:commu: Parlons peu parlons bien

Une belle interprète qui tout comme Johnny savait manier l’émotion dans ses chansons écrites par de grands compositeurs

https://twitter.com/JimHemaer/status/950269761467944961

Michel Berger l’attendait depuis longtemps ! Elle va le retrouver

3 « J'aime »

Les spécialités chez vous Carte gastronomique de la France / par A. Bourguignon... | Gallica

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Il y a des Louviérois dans la salle ?

http://www.dhnet.be/sports/football/incidents-apres-francs-borains-la-louviere-des-joueurs-victimes-de-coups-le-raal-condamne-de-tels-agissements-5a5b26a9cd70b09cefa41523

oui @Le_brugeois

Lyon est orphelin en ce 20 janvier, il vient de perdre un de ses monuments, son père…

RIP Monsieur Bocuse :cry:

2 « J'aime »

RIP

La faucheuse marche a fond en cette fin d’année 2018 et début 2019. Monsieur Paul aura tout de même bien vécu.

oui j’y habite pathétique pour un match de D 4 belge…

Fin 2018 début 2019 ? :hoho:

Haha à force de jouer à FM on est tous un peu dans le turfu faut l’avouer :joy:

Tom Brady, 40 ans, ira un nouvelle fois au SuperBowl !
Les Patriots s’imposent 24-20 à domicile contre les Jaguars !:triumph::triumph:

2 « J'aime »

24-20, tu m’apprends le résultat. Pas si large qu’on aurait pu le penser…

Je bande encore ce matin…

Les Jags ont fait la course en tete, menant 20-10 a l’entame du dernier QT mais comme bien trop souvent, les Pats (sans Edelman, sans Gronk) ont su trouver la faille pour remonter un écart de 10pts.

Dans deux semaines, ce sera les Eagles de Philadelphie pour le SuperBowl.

1 « J'aime »

J’ai vu le match, les Jags ont laché sur la fin et Brady a passé la seconde.

Je récupère à priori un nouveau PC d’ici 2 jours voir demain.

Si un projet de story collective est en cours, je veux bien la lancer. Avec le PC que je récupère, je devrais pouvoir la faire tourner facilement ;).

1 « J'aime »

Il y a le BO, Wheel l’avais récupéré mais son emploi du temps complique la tâche tu peux le contacter en MP et voir avec mon Gone :heart:

Le BO ?

C’est le truc que j’avais essayé de reprendre un temps pour t’aider et où j’ai abandonné car je galérai trop ?