:commu: Parlons peu parlons bien

Bonjour à tous est ce que quelqu’un revendrait fifa 16 sur pc ? J’ai cherché mais introuvable et j’ai trouvé un mod ou on peut jouer avec des équipes entre 1899 et 2000

Ozzy Osbourne est décédé.. Quelques jours après ce concert d’adieu avec Black Sabbath. Dur :confused:

3 « J'aime »

Bon, c’était à prévoir vu l’âge et la maladie, mais au moins, il laissera une trace musicale que j’écouterais toujours avec autant de plaisir.

Ozzy Osbourne My My My GIF

3 « J'aime »

Je « connaissais » son existence uniquement via MTV. Et c’était sur le zapping de Canal je crois, que j’avais des « infos ».

Une sorte de papy gothique vulgaire hasbeen qui voulait rester dans le haut de l’affiche.

Musicalement, impossible de savoir ce qu’il a chanté.

Bref, pour moi, ça reste un mème d’internet au même titre que l’Espagnol qui lui manque des dents et qui rigole.

Chanteur de Black Sabbath, groupe qui a littéralement créé le heavy métal. Le réduire à un vieux chanteur has been, c’est vraiment faire preuve d’une méconnaissance de son influence sur tout un pan de la musique actuelle et sur énormément de groupes.

3 « J'aime »

Tout à fait, j’ignore totalement le HM. Et voir ce qu’il a influencé, j’en ai aucune idée.

La seule fois où j’en ai entendu parler, c’était sur MTV avec son émission.

Un peu comme mettre Moscato et RMC. C’était un sacré joueur de rugby avant. Mais si tu ne suis pas le rugby…

4 « J'aime »

Profite bien !

1 « J'aime »

C’est le cas, merci :grin:

Petit rinçage bien en règle aujourd’hui mais heureusement on annonçait bien pire et on a évité une partie

Petit retour d’expérience sympa (J’ai menti :sac:). Dimanche, petit festival pour un pote et moi (le Pukkelpop pour ceux qui connaissent). Mais je serais incapable de vous raconter quoi que ce soit parce que c’est le blackout total. On a drogué ma bière. Résultat, malade comme un chien et une petite journée hier à l’hosto histoire de récupérer un coup. Moralité, il faudra que je sois plus prudent à l’avenir

7 « J'aime »

Je ne sais pas pour vous, mais la MAJ du forum me rend très difficile la lecture des icônes présentes au-dessus du texte quand je poste, car tout est en noir et je dois passer avec la souris pour le voir apparaitre en jaune. Pareil pour tout les onglets à gauche de la page d’accueil. Autre truc, quand on veut mettre le texte en gras, cela apparait en grosses majuscules jaune.

Du coup, j’espère que c’est juste un un problème de MAJ, car si c’est le nouveau skin du fofo pour FM26, je suis pas très fan.

C’est un problème de MAJ. On est en train de regarder ce qu’on peut faire @forumeurs.

Vous pouvez passez sur le thème Sashimi Salmon qui semble moins impacté

yop je viens de voir ton message c’est sur quel thème et quels pages ? stp

Sur toutes les pages. Par exemple, sur mon post au dessus, ce que j’ai mis en gras et en majuscule jaune, et la qu’en j’écris, les icônes sont noires et presque illisible

1 « J'aime »

Normalement ce que tu as signalé est corrigé tu confirmes ?

1 « J'aime »

Chaud ton histoire :fearful:

Ton pote n’a rien eu et tu as pu compter sur lui ou il était dans le même cas que toi ?

1 « J'aime »

même état mais lui avait mal au cul :sac:

Pardon @Rhino

2 « J'aime »

C’est bon, par contre j’ai l’impression que l’on ne peux plus citer les messages dans nos réponses directement, la petite icône bulle a disparue

en fait ils ont fait évoluer si tu veux citer un passage tu le met en surbrillance et tu as un pop up

et si tu veux citer tout le post dans la toolbar tu as un + avec une liste d’options dont pas mal de nouvelles.

1 « J'aime »