:commu: Parlons peu parlons bien

J’ai cliqué mais je pensais que c’était un site humoristique :sweat_smile:

J’ai cliqué par curiosité, mais j’achète pas de faux :slight_smile:

Il sont pas faux, ils avaient juste pas de lettre i, c’est pour ça que c’est des Adadas :grin:

Mais les mecs, je vous pensaient pas si crédules :rofl:

Bon, alors je n’y connais rien en téléphonie, comme ça c’est dit.

J’ai besoin de vos avis/conseils car je recherche:

un smartphone qui fait scanner et… c’est tout. :grinning:

Si j’ai bien pigé, avec l’application google drive (qui est dessus de base on est bien d’accord?) et un câble usb je devrait pouvoir scanner mes documents et les envoyer. (je ne compte pas prendre d’abonnement internet dessus)

Donc j’ai besoin de propositions de modèles pas cher.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Pour ma part, j’utilise Adobe Scan au boulot pour scanner des documents. C’est simple d’utilisation, assez propre et il y a des possibilités pour retravailler les feuilles. Tu peux après soit simplement les enregistrer dans la mémoire de ton téléphone, soit l’envoyer par mail en direct :slight_smile:

Salut
Pas trop actif en ce moment les amis, la fin d’année scolaire est chargée…
Affectation, jury d’examen, correction de copies, journée pédagogique je ne me plains pas mais j’ai moins de temps que d’habitude et surtout la maison qui avance et donc faut y consacrer beaucoup beaucoup de temps…

Mais jai pris un peu d’avance pour vous conter mes aventures.

A très vite

Lundi ou mardi normalement

3 « J'aime »

Bientôt terminée, courage :slight_smile:

1 « J'aime »

En Italie, une prof licenciée après 20 ans d’absence en 24 ans de service

C’est con surtout à 4 ans le la retraite. :joy:

Bon, je viens de recevoir mon contrat de travail pour ma nouvelle boite. Après presque 7 ans, je pars vers un autre poste.

Responsable Champagne Ardennes, Moselle, Alsace sur l’assistance et la mise à disposition d’un logiciel de paie. Début le 04/09/2023

9 « J'aime »

Félicitations @longday

1 « J'aime »

thx

C’est moi qui vous le dit mais attendez vous à bientôt avoir un communiqué d’Annecy qui se proclame en ligue europa. :rofl:

Simon Pagenaud indycar aujourd’hui.

la violence…

Salut les copaings
Le déménagement approche…
Vendredi c’est le D-Day
JPP je suis a la nouvelle maison H24. J’ai pas touché un ordi depuis 15 jours… Des que je retrouve un peu de sérénité je vous envoi la suite… Mais bordel que c’est bon d’être bientôt chez soi heu avant chez la mme de la banque … Mais bon on double notre superficie habitable et on fait X10 sur la superficie du jardin …
On a tellement hâte et après on attend l’arrivée de mon projet Mbappe
Bisous les copains

5 « J'aime »

Un gros moment à passer, bien énergivore mais qui fait plaisir après coup. Courage @kevos :muscle:

Tu va faire des enfants à madame jusqu’a obtenir un futur joueur de classe mondiale ? :grin:

1 « J'aime »

Ho non pas un Mbappé, fais nous un latéral droit stp

Bon courage pour tout cela @kevos
Projet Mbappé… un projet Pauleta, ça serait plus sage ou humble non ? :slight_smile:

Tiens, en parlant de Pauleta, si vous n’êtes pas tombé sur cette petite rétrospective :

De mon côté, je passe un peu moins ici ces temps, j’ai changé de PC, ce qui est mieux pour FM, mais j’ai pas encore réinstallé et récupéré les saves de ma partie sur le 01/02
Et puis je suis pas mal occupé avec des sessions de physio, suite à une blessure à l’épaule qui est revenu je ne sais pas trop pourquoi.

Et en plus de cela, je suis en mode Geoguessr pour tuer le temps ces dernières semaines, plutôt que FM. D’ailleurs, je vais peut être essayer de faire un stream Twitch ( mais pas FM, plus Geoguessr/jeux-geographique) après le 14 juillet, car ma moitié part bosser sur une excavation au Nord du Chili pendant 2 semaines, du coup, les fins de journée seront plus remplies d’ennui.
S’il y a des intéressés, n’hésitez pas à me faire signe, tout niveau sera le bienvenu

3 « J'aime »

J’ai une petite question pour les gens d’ici qui s’y connaissent en administration française
Est-ce que vous avez déjà entendu parler d’une procédure administrative dans laquelle on envoie un témoignage manuscrit pour attester de la bonne foi et de l’intégration réussie d’une personne qui demande la nationalité française ? :thinking:
J’ai une vieille connaissance qui est en train de faire les démarches et apparemment, ça lui rendrait service d’avoir 2-3 témoignages positifs. Mais en même temps le document (vierge) qu’il m’a montré ne fait pas mention des services de l’immigration ni même d’une quelconque vague idée de démarche d’obtention de la nationalité française |