:commu: Parlons peu parlons bien

Petit pincement au coeur mais un des forums de creepypastas sur lequel j’ai passé tout un pan de mon adolescence va fermer

Le bon vieux temps putain, le bon vieux temps

1 « J'aime »

J’étais entrain de chercher un club cool aux Pays Bas. Et, via le PEC Zwolle, je suis tombé sur la page Wiki de Léo Major, dit, le Rambo québécois. Il a libéré la ville à lui tout seul en 1945 :sweat_smile: son histoire est sympa, si ça vous dit :slight_smile: Léo Major — Wikipédia

3 « J'aime »

C’est en effet un héros québécois méconnu. J’avais un jour rencontré un membre de sa famille, c’est ainsi que je le connais…

Quelle vieille caramel ! Moi, 50 ans dans quelques semaines et jamais eu de lunettes… Mais bon, je sens que cela va bientôt être mon tour…

4 « J'aime »

Putain, ça me rappelle quand je me butais sur ce site ; entre des nouvelles à se chier dessus et des trucs tellement éclaté sur Sonic ou Jack

1 « J'aime »

@Rhino @kevos @Tilo82 (entre autres), je cherche à mieux m’équiper que ce que je suis actuellement en éclairage avant et arrière pour mon vélo de route.
Je cherche si possible un éclairage arrière clignotant (ça attire plus l’oeil qu’une lumière fixe) et une avant si possible avec support pour mon compteur sigma. La puissance de celle avant importe peu, c’est surtout pour être vu au petit matin.

Vous avez des idées ou des bons plans ?

1 « J'aime »

J’ai ça… Depuis trois ans. Ça fait le taff mais je sors qu’en journée

https://www.decathlon.fr/p/kit-eclairage-velo-led-st-500-avant-arriere-noir-usb/_/R-p-301360?mc=8584245&c=NOIR

1 « J'aime »

@Akasha Pour le coup, je suis le cancre de la classe. Je n’ai pas de lumière sur mon vélo… Je viens de me commander une lampe arrière, la Knog Lil Cobber, pour faire un effort, mais elle ne clignote pas

1 « J'aime »

Aucune lumière non plus ici

Bon, pour le coup, je me suis laissé tenter par ce test.
Si vous ne connaissez pas, matosvélo c’est un compte plutôt sympa à suivre.
Ce sont eux qui m’ont envoyé le lien de ce test.

Au final j’ai pris ça :

Bien sur, je viens de me rendre compte que j’ai oublié de passé mon lié via le forum :sob:

Je te rejoins @Akasha. C’est un gars visiblement très sympa et ses tests sont agréables à lire

1 « J'aime »

Je vais reprendre la course aujourd’hui aller courir va me faire du bien

Vous savez pourquoi mon recrutement des jeunes est en étoile blanche alors qu’il est indiqué comme superbe?

Is the Boy’ :wink:

1 « J'aime »

Les gars j’ai un problème vraiment débile
J’ai accidentellement laissé tomber mon portable dans du blanc d’oeuf -téléphoner en cuisinant tout ça- et maintenant l’écran de mon portable a une odeur de chien mouillé que j’arrive pas à faire partir
J’ai frotté avec du gel hydroalcoolique, du whisky, du liquide vaisselle et même du parfum (Hermès eau de rhubarbe, le genre de parfum où chaque pschitt te coûte 4 euros :doge: ), mais dés que ça sèche, ça revient |
Si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème… |

Du riz.

1 « J'aime »

Simple:

plus

De rien :+1:

2 « J'aime »

Salut les loulous ,

pas envie de créér un sujet juste pour ca alors je pose ça là :

Quelqu’un sait comment enlever les infos de gauche pendant les temps forts qui gachent un tiers de l’écran ?
Capture

De base elle n’y est pas , mais un coup en pleine panique pour mettre en pause le match , j’ai cliquez sur je ne sais quoi , elle est apparue , et impossible de trouver comment l’enlever .

Merci .

tu cliques sur le score en principe.

1 « J'aime »

Presque de retour, après 15 jours, voir même un mois épuisant ( je pense que j’ai jamais autant galéré de ma vie sur une courte période), entre recherche d’appart compliqué du fait de mon contrat freelance, ce qui a entrainé 2 déménagements au lieu d’un seul, mais aussi nouveau contrat avec promotion, ce qui est plus tôt pas mal pour les finances, bien que les prochaines semaines vont être chargées avec beaucoup à apprendre, puisque je remplace une superviseur(se ?) qui part dans une semaine.

Et surtout mon périple chilien/argentin qui a capoté, mes parents m’ont rejoint pour 3 jours dans le Nord du Chili, et on s’est fait volé toutes nos affaires ( a quelques bricoles près) après 15 minutes.
Pas trop de valeur de mon côté, mais beaucoup de sentimental de perdu, comme ma tente avec laquelle j’ai parcouru le monde pendant 5 ans, et tout ce qui va avec. Du coup, je devais partir en stop en Argentine, mais plus de quoi camper, et pas de Decathlon à moins de 1000 bornes. Donc extension de visa en urgence.
Mes parents, plus de valeur perdue de leur côté, avec notamment des fringues, mais aussi un peu de tune, et des trucs plus compliqués, comme des médocs pour les prescriptions médicales, vu que ça parlait docteur un peu au dessus :stuck_out_tongue:

Néanmoins, c’était magnifiquement beau , petite photo pour le plaisir des yeux, dans le désert à 2300m d’altitude

Ah et bonus, l’endroit ou j’ai emménagé, comme neuf, n’est pas encore relié à la Fibre ( seulement un des fournisseurs sur la dizaine dispo dans le pays, et il est 2 fois plus cher que les autres).
Du coup, ça passe par de la 4G pour le moment, et encore, il a fallu que je fasse une portabilité car plusieurs opérateurs mobiles n’ont pas un réseau potable non plus, ce qui est très surprenant, puisque je suis quand même dans la 2eme ville du pays, bien que je sois dans une montée qui mène à un petit sentier de trekking.

4 « J'aime »

Il y a une chaine sympa, que certains d’entre vous connaissent surement sur YT, de OdieuxConnard qui est prof d’histoire, je crois, et qui fait des petites rétrospectives sur des évènements des 2 guerres mondiales qui sont de sacré histoires