:commu: Parlons peu parlons bien

Devinez ce qu’il y a demain soir ? Les vacances scolaires !
Devinez qui a ses deux gosses malades la veille des vacances de Noël ? C’est moaaaaa…

Putain elles vont bien commencer les vacances…
:sac:

3 « J'aime »

Devinez qui devait partir en Alsace ce week-end et qui se retrouve cloué dans le divan avec le bassin fracturé c’est bibi

1 « J'aime »

Bassin fracturé carrément ? :open_mouth: Tu ne t’es pas loupé toi

Sur une chute toute bête en plus

Merde ! Bon rétablissement

Bon rétablissement

Mais qu’est ce que tu as branlé pour te fracturer le bassin??? :scream:

@Irons ça, celui avec le perroquet empayé, et la Soucoupe. Du grand grand art

Bon rétablissement, pas super en plus les fêtes comme ça

L’ours :grin:

Une chute en gravel tout seul comme un grand.

Ah ouais :man_facepalming:t2:

La poisse ! Bon rétablissement.

Chute en gravel, mais pas chute forcément violente du coup ? Plutôt mauvaise chute ?

Je remettais mon bidon, a mon avis il m’a un peu glissé des main et j’ai été déséquilibré et j’ai chuté sur le côté mais ça a tapé quand même sur le bitume.

Boire ou conduire, on n’arrête pas de vous le dire… :sweat_smile:

Non je déconne, mais ça doit pas faire du bien…
Tu en as pour combien de temps?

La c’est la bonne question…ici repos jusqu’au 03 janvier âpres voir comment la fracture se résorbe. Mais le velo pas avant mi-avril à mon avis

Qu’est-ce qui a deux pouces et qui va bientôt se taper un déménagement de 350km ? Ce mec là j’imagine que la vanne fonctionne mieux en la faisant dans la vraie vie

Tututut interdit de partir, tu sera forcé de rester regarder tout les matchs du Havre en étant cloué sur un fauteuil du Stade Océanie et en subissant les analyses tactique de Elsner.
:grin:
Sinon sans rire, tu va ou ?

Il déménage 2 rues plus loin, c’est juste qu’il fait un détour pour y arriver. :smile:

This guys

the-office-approval

J’ai déjà déménagé dans la même rue en passant du numéro 8 au 6, soit 150 mètres…