:commu: Parlons peu parlons bien

Tu es trop rapide

Espèce de précoce

steve bannon post GIF

Qui s’est qui a le Covid ? :sob:

Etre en arret jusque fin de semaine alors que y’a plus les matchs de 11 et 14h :upside_down_face:

5 « J'aime »

Coup dur :sac:

Je compatis, je suis en arrêt depuis hier avec en prime la perte du goût …

kill me now barney stinson GIF

1 « J'aime »

J’ai rencontré un client mercredi dernier, vendredi il m’appelle et m’annonce qu’il a le covid depuis mercredi soir.
Après test toujours rien

Ah, du coup ça existe toujours le Covid ?
Je suis en Amérique du Sud, au Chili depuis 2 mois, et je suis arrivé, alors que leur restriction ( masque obligatoire partout) était en vigueur depuis 2 ans. Là, c’est liberté totale enfin.
Ojalà, que ça ne soit pas trop compliqué pour les fêtes

Je te rassure en métropole c’est globalement open bar :sac:

ça je me doute. Mais à vous lire, il y a des cas.
Ici, ça a l’air plutôt calme a contrario. Après c’est l’été ici, du coup le chaud doit aider

Les gens se testent au Chili ? En France si personne ne se testait, il n’y aurait pas de cas. On dirait « Grippe ». Mais ouais, dans la « vie de tous les jours », on vit comme s’il n’y avait pas de covid. Enfin perso. Juste que si je vais à la pharmacie je mets un masque, mais en fait ça aurait pas été con que ça existe depuis toujours ça ^^

1 « J'aime »

Mouais, pas pas chez moi dans les entreprises.

Ah si, dans les bureaux, pour le bas peuple c’est obligatoire.

@Kash Perso je l’ai remis ce foutu masque, mais comme je sais le point auquel les gens sont des porcs, avec l’hiver qui arrive et ma faculté incroyablement élevée à tomber malade pendant mes vacances, je préfère être prévoyant.

Je le met toujours dans les supermarchés par exemple.
De plus j’ai remarqué qu’inspirer l’air chaud que je viens d’expirer m’atténuais les maux de gorge en hiver.

ça se comprend. en plus l’hiver arrive par chez vous, du coup, ça protège la bouche, et d’éventuelles maladies. Ici avec 35 je suis heureux de ne plus l’avoir

Petite question d’ailleurs, en France, la 4eme dose, c’est toujours que pour les immuno-déprimés, et les plus de 65 ans, un truc du genre ?
Car ici au Chili, elle est obligatoire pour tous, et il parle déjà d’une 5eme … #acupuncture

1er bilan personnel de ma 1ere semaine au Ninka : il va falloir que je me canalise, il va surtout falloir que je m’accroche physiquement car j’ai beau avoir un moral et un mental à toute épreuve, ça ne fait pas tout.

Comme je l’ai dit : « La persévérance est la clé de la réussite ».

Je citerai également une phrase d’un film culte : « Un type fier, un type fort, un type qui peut être très très méchant quand il a la haine et qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds ».

#NeJamaisLâcher

Personne ou peu me connaissent ici, je ne suis pas là pour me plaindre et bien loin de ça.

Stay Strong !

1 « J'aime »

Alors en France nous en sommes à la 3eme dose de rappel il me semble (ça devient compliqué de compter).
Ce n’est pas obligatoire mais tout le monde peut la faire. Et elle est très fortement conseillée pour les personnes agées et les personnes fragiles.

J’ai eu personnellement ma 4ème dose récemment qui est presque obligatoire vu mon immunité.

Pourtant alors que beaucoup de mes amis l’ont eu, alors que je bosse dans un milieu où je fréquente du public, alors que je sors régulièrement (matchs, concerts, pubs…), je ne l’ai pas encore choppé.

Après si je l’ai choppé, c’est que j’étais insympômatique.

Idem, j’ai fait les 2 ou 3 vaccins obligatoires et je suis pour le moment passé au travers.
Ma femme la eu 2 fois, ma fille 1 fois, ou alors je l’ai eu sans le savoir

Et pourtant en tant que commercial, je me déplace toutes les semaines à rencontrer des vingtaines de personnes, sans parler dans les resto, hotel, avion, aéroport…
Mais bon :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven A-symptômatique :slight_smile:

Merci de m’avoir corrigé :wink: .

Les gars qui ont un PC avec la puissance d’un boulier chinois : est-ce que vous aussi votre machine a fait des trucs bizarres quand vous avez tenté d’installer un logopack ? :see_no_evil:
J’essaye de deviner pourquoi ma RAM se remplit aussi vite qu’un gosier de breton au retour du boulot, je teste mes hypothèses :see_no_evil:

EDIT : nan en fait c’était normal, mon disque C: était rempli à quasiment 90%
Ça va mieux maintenant

1 « J'aime »

@Loozar et l’informatique :