:commu: Parlons peu parlons bien

Ca fait tellement plaisir d’avoir un pc portable gamer.
Sur mon ancien je sélectionné les 5 championnats majeur jusque la 2e div sauf la France j’allais a national 2. Et j’étais a 1 étoile.
Maitenant j’ai les 5 championnat au plus bas niveau, plus ecosse, Argentine, Brésil, pays Bas, Portugal et j’ai 4,5 étoiles.
Le bonheur.

5 « J'aime »

Alors non moi c’est tableau excel envoyé par mail, mon big boss me fait le virement dans l’heure qui suit à la réception du mail :slight_smile: et ensuite j’imprime cette feuille et j’agrafe tous les justif que j’envoie par courrier

1 « J'aime »

Histoire de bien finir cette année 2021 de merde :

Chute, cheville tordue, nuit aux urgences de la Croix Rousse (19h30-4h30), grosse entorse (on craignait une fracture de la cheville), attelle pour soigner ma jambe valide, une semaine d’arrêt de travail…

Encore un mois à me demander quelle merde il va encore me tomber sur le coin de la gueule :cry:.

1 « J'aime »

Bon courage

Sérieux t’es un peu chat noir @MeadowsOfHeaven
Remet toi bien!

Bon courage

tout comme moi sauf la fin un scan j’envoie par mail

1 « J'aime »

J’ai mis tout les championnats je suis à 1 étoile et ça tourne bien
Faut pas s’y fier aux étoiles

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven bon et prompt rétablissement l’ami

Ca y est, mon dossier RAEP pour le Capes interne est fini, je n’ai plus qu’à attendre le dernier avis de mes formateurs pour l’envoyer !!! Et en plus, quatre jours avant la date limite, chose rare pour moi qui est tendance à tout faire à la dernière minute !!
Lundi c’est envoi avec accusé de réception et il ne restera plus qu’a attendre les résultats d’admissibilité en Février … :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Alors désolé de mon ignorance mais qu’est ce ?

C’est un dossier a rende quand tu passe un concours de la fonction publique en interne.
Dans le cas du CAPES, tu dois justifier ton parcours professionnel sur deux pages, puis sur six pages, détailler une séance que tu as fait en classe, en présentant le scientifique et tes sources, puis le didactique (comment tu transformes cela en cours) pour finir par le pédagogique, à savoir comment tu as fait le cours et comment cela s’est passé.

Bref, un truc assez chiant à faire car hyper formaté sur la forme, mais qui potentiellement te permet ensuite de passer un oral pour montrer directement ce que tu sais faire, pour pourquoi pas ensuite devenir prof !!

2 « J'aime »

Génial bonne chance l’ami

1 « J'aime »

Dites, ma femme vient de recevoir un PV pour excès de vitesse, le conducteur étant moi-même comment contester pour que le point en - soit pour moi ?

facile…
Tu vas sur le site du gouv (lien ci-après) et au moment de renseigner les infos tu peux mettre le nom du conducteur. (au moment de désigner).

https://www.antai.gouv.fr/designation-ou-contestation/

j’ai essayé ca ne fonctionne pas

Il me dit Les informations ne sont pas reconnues ou la contestation en ligne n’est pas ouverte pour ce type de dossier.

donne moi les infos de ton pv en mp, je vais pas aller au bout, mais je vais te montrer si ça te dérange pas.

Tu as ça en bas de la page aussi qui explique :

tu mets le numéro de PV, au nom tu mets juste le nom de famille de ta femme en majuscule (c’est impératif), ensuite la date de l’avis, puis l’immat et tu certifies que tu n’es pas un robot.

1 « J'aime »