:commu: Parlons peu parlons bien

Pareil que toi, j’ai légalement 30 minutes de temps de pause. Ca fait un mois tout pile que j’ai commencé dans ma nouvelle affectation et je l’ai utilisé seulement 2fois ^^

Je serais plutôt en mode Hobbit en ce qui concerne les repas …

lord of the rings eating GIF

1 « J'aime »

30 minutes aussi officiellement (mais 20 dans les faits) , mais par choix. A la base c’était 1h mais je préfère manger vite et finir 30min plus tôt.

J’ai un boulot de ministre.
Aucun compte à rendre. Je fais mes heures comme je veux. Je tape les restaurants que je veux quand je veux, ça c’est un luxe.

Faut voir certains midis ce que je me mets derrière la cravate :hoho:

2 « J'aime »

Quand je dois passer en note de frais, le midi c’est aux alentours de 20/25€ et le soir 30/35€

D’ailleurs j’ai remarqué que les restaurateurs avec le Covid, ont bien augmenté les tarifs…

le midi généralement c’est boulangerie lorsque le timing est serré le menu entre 5 à 8 €
Sinon un menu plat du jour + dessert du jour (ou café gourmand) à une brasserie .
Le soir c’est entre 20 et 35€.
A prêt peu importe facture détaillée ou pas du moment que la TVA y soit, ma comptable ne regarde pas.

1 « J'aime »

Dégouté ! Vendredi soir reprise du foot après 3 semaines sans match suite à une petite douleur derrière la cuisse. Première mi temps une passe clé, des dribbles, récupération du ballon dans le rond central je démarre prend de vitesse trois défenseurs frappe de l’extérieur BUT ! Mi temps on mène 0-2. Reprise du match pressing je suis en top forme même mon coach le dit, je récupère après un pressing le ballon je dribble de gardien et but. 10 minutes plus tard dégagement d’un défenseur, le dernier défenseur apprécié mal la trajectoire je passe devant contrôle et au moment d’armer je sens une douleur intense derrière là jambes d’appui gauche je m’effondre résultat claquage fin d’année pour moi alors que je revenais en super force. 3 mois d’entraînements, salle de sport, perte de poids etc pour me claquer lors du match le plus réussit du début de saison !

3 « J'aime »

Aîe la faute à pas de chance… Trop forcé pour un premier match… Un peu de fatigue non vu ou ressenti car tu étais dans l’euphorie
Bon rétablissement

1 « J'aime »

Oui je pense un beau claquage mais bon je me remettrai à l’entraînement et je reviendrai plus fort après la trêve. Ce n’est pas la première fois que je devrai revenir

1 « J'aime »

Ça va Ousmane Dembélé ? :sac:

Bon rétablissement au passage.

3 « J'aime »

Vraiment ça loool

Merci vos messages me font plaisir

Bon rétablissement

1 « J'aime »

Bon rétablissement @Capitaine_Hastings. C’est vraiment pas de chance

1 « J'aime »

Merci poisse au mauvais moment ça arrive c’est pas une première

@Irons et @Tiien question les factures vous les donnez en allant au bureau ou vous faites comme moi tableau Excell + scan des notes de frais ?

1 « J'aime »

J’ai une carte de société.
Et remises des notes de frais mensuel.

1 « J'aime »

Il n’y a que chez moi ou il y a une recrue descanse d’appel publicitaire ?

2 « J'aime »

Non, ça n’arrête pas. Pas de bol, mon fixe est toujours en silencieux.

C’est dingue et vu que j’ai Siemens gigaset un peut âgé j’ai pas la touche blocage comme sur mon portable et il me semble que chez orange c’est payant

1 « J'aime »

Pas de téléphone fixe pb réglé :sac:

5 « J'aime »