:commu: Parlons peu parlons bien

Blabla il joue pas à Paris, Blabla c’est un crack

Il pense avoir un niveau de fou, mais je pense que peu de club de très haut niveau le veule
Et il doit pas demander 100K€ au mois…

Aucun club de haut niveau le veut .
Tout ce que j’ai entendu c’est que quelques clubs bidons d’Italie intéressé a lui .

Que c’est rasant la rentrée des classes et toute la paperasse administrative à remplir et signer

Entrain de me prendre la tête sur le code cotier.

@forumeurs

Il y en a parmi vous qui ont utilisé meilleurstaux.com ?

La première étape d’enquête est réellement gratuite ?

Coucou, en comparatif assurance tu as aussi Le Furet.com.
Seul hic après que tu aies rempli les informations te voilà démarché par tout un tas de d’assurances.
La seule véritable méthode pour avoir un devis précis c’est d’appeler les assurances directement & demander des devis …
Ceux qui sont fait sur des sites de ce genre ne sont vraiment qu approximatifs.
Bonne journée

3 « J'aime »

Merci à toi.
Lesfurets.com je l’ai fait pour le taux immobilier.
Je vais m’occuper de l’assurance prochainement. Et je prends bien note de ton conseil.

Merci à toi et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me pose la question de changer de fournisseur Internet, je suis chez bouygues. Je me demandais lequel vous me conseillez?

Tout dépend ou tu habites par rapport au relais du fournisseur.
Pourquoi veux tu changer ?

je trouve que je paie cher 37€ seulement la box, je suis en ardèche sans la fibre

Bah le mieux c’est d’aller/appeler les autres opérateurs pour voir ce qu’ils te proposent.
Le moins cher c’est pas forcément le mieux.
Perso, je suis chez orange (notamment pour des raison professionnelles) et je paye cher, mais je paye ma tranquillité.

1 « J'aime »

pareil plus la fibre ou orange est le seul a passer.
Quand tu bosses de chez toi, pour faire des devis ou conf call c’est pas mal.

Moi c’est pour une co à distance par tunnel vpn, qui est par exemple blacklistée chez Bouygues.

déso du double poste mais…

Je sais, c’est normal en Bretagne.

3 « J'aime »

Je suis comme toi ,a la campagne ,et je paye a peut prêt pareil.
Il n’y a pas beaucoup de choix a la campagne.
2 opérateurs me permettent la télé seulement.toute façon quand on est pas sur la fibre ou le câble,on l’a même connexion pourrie.

Mon conseil Pour les prêt immobilier, contact un courtier, il te donnera rapidement un idée, de bon conseils et s’occupera de toutes les démarches chiantes si tu veux passer par lui :wink:
Le mien a fait du bon taff en tout cas :+1:

2 « J'aime »

D’ailleurs @Tiien tu taffes toujours chez BMW ? :thinking:

1 « J'aime »

Groot il veut un partenariat avec BM…

BMW

Partenariat initié l’an passé que beaucoup ont adopté :siffle: il s’agit de BMW qui est un vendeur de bagnoles mondialement connu et un revendeur officiel de #suvx6. Comment ? C’est très simple une solution existe. Cette année nous avons décidé de ne garder que le partenariat BMW pour le moment qui possède l’avantage de proposer des prix intéréssant en plus d’être un revendeur officiel.

Pensez à bien vérifier que votre achat sera en Livre Sterling, le tarif est beaucoup plus attrayant qu’en euros :hoho:

Pour cela rien de compliquer il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous et de procéder à votre commande. Petite précision, si vous décidez de payer votre commande par Paypal vous vous affranchissez de façon certaine de frais bancaire que votre banque pourrais vous imposer si vous régler par carte bancaire.

https://cdn2.carbuyer.co.uk/sites/carbuyer_d7/files/dsc_7323.jpg
Cliquez pour être rediriger vers BMW

Sachez qu’en outre avec le code promo vous avez 10% partout sur leur site :roll_eyes: et en bonus comme on est clean, sur chaque vente BMW nous reverse 8% qui serviront comme le reste à payer ma nouvelle piscine et mon home-cinema.

A titre d’informations, l’an passé grâce aux commandes BMW, j’ai récupéré 15 000 000€ ce qui avait permis au LOSC d’acheter Renato Sanches.

Merci à vous pour vos futurs commandes :wink:

6 « J'aime »