:commu: Parlons peu parlons bien

Une bonne nouvelle alors pour toi en cette rentrée

Fini le calme Bayonnais ? Qu’est ce qui t’as amène à Bordeaux ? Ils te recrutent au Haillan ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il est là le deuxième “great player” annoncé par l’oncle Jo :grin:

1 « J'aime »

Je suis désolé de vous le dire amis français , mais il n’y a qu’un seul club français en Europa Ligue :

Pour 6 match t’enflammes pas :hoho:

1 « J'aime »

Ouais au début car après il y aura Lille pour 2 matchs et ensuite de nouveau seul

2 « J'aime »

Lazio et Celtic, ça ne sera pas simple

Je trouve le groupe des Verts plus jouable

Le groupe de Rennes est plutôt abordable même si le Celtic est toujours difficile à jouer, et il semble qu’il y a très longtemps (genre 10 ans), il y avait le Celtic dans le groupe du Stade Rennais en C3 ! Ce sera plus compliqué pour Rennes que pour les verts mais bon, peut-être que leur parcours de l’an dernier leur donner envie de se donner cette saison. Gent, seum belge à venir. LOL

1 « J'aime »

Attention à Gent :smirk:

Une des dernières fois qu’ils ont rencontré des français c’était Lyon et c’est eux qui ont eu le seum :wink:

2 « J'aime »

Le groupe de Rennes est plutôt relevé tout de même, Saint-Etienne par contre c’est l’un des plus simples avec Wolfsburg dans le chapeau 1 qui était l’un des tirages les plus simples.

Allez , let’s go to Rennes pour le match

Allez ça va partir pour l’ASM en espérant ramener les premiers 3 points de la saison.

Premier bilan à la MeinauPause :laughing:

Putain , on c’est fait voler le match par les niçois , un penalty non sifflé, + 2 non cartons rouges .
Et les supporters niçois qui durand tous le match disait :
“Suceur de Marseillais”
Mais j’ai pas comprit pourquoi

Marseille = Pastis
Donc pour les sucettes à l’anis comme dans la chanson à mon avis. :innocent:

1 « J'aime »

Le Celtic ne vaut plus grand chose . Vous prenez 4 points a l’aise face a eux .

1 « J'aime »

N’empêche , je suis allé sur le twitter du RoahzonSpartiates , et je me dis que , l’arbitre c’est un bel enc*lé .

But refusé :

Penalty non sifflé + carton jaune sur Stephan :

Et le penalty accordé pour Nice inexistant , mais accordé directement sans consultation de la VAR :
(pour moi en tout cas , ce n’est pas penalty , c’est le Niçois qui se prend la jambe et non pas le Rennais qui tend sa Jambe sur le Niçois) , mais bon :

https://youtu.be/l-1q5ugD8XY

Pour ceux que sa intéresse , vous pouvez voir le match entier de Rennes-Nice içi :

Putain enfin fini The Evil Within
3 ans qu’il me narguait du coin de ma PS3, et c’est enfin fini
J’aurais plus à supporter le die & retry et les temps de chargement complètement abusés

1 « J'aime »

Ca va être une saison magnifique pour l’arbitrage .

C’est pas mal le duty free, à l’aéroport en Angleterre, je voulais acheter le maillot de Liverpool pour mon fils, il n’y avait pas la taille, ok bon alors celui des Gunners non plus, celui de Tottenham non.
Ok bon j’allais partir, je tourne la tête je vois le nouveau maillot du PSG y a sa taille résultat 43£ environ 45€ au lieu de 70€

J’ai voulu aller lui flocer le maillot avec de l’officiel go sport de fait plus. Une idée ?

Tout est dit…