:commu: Parlons peu parlons bien

En attendant les charges retenus contre elle sont “non assistance a personne en danger” et “complicité” dans un homicide involontaire … donc elle n’est pas qu’un simple témoin.

Après elle est là la différence entre “elle” et “les gars qui disent je ferais ci je ferais ca” … c’est que ELLE s’est mise dans cette situation !

Met toi dans le contexte (j’extrapole):

Le mec fauche les deux gosses, il ta déjà frappé, te menace, roule comme un taré, tu fais quoi concrètement ?
Après, elle aurait pu se rendre avant, mais en avait elle la possibilité?

C’est toujours pareil, on ne sait rien, donc rien ne sert de juger. C’est bien un truc qui horripile.

1 « J'aime »

Elle a été mise en garde à vue pour “non-assistance à personne en danger”.

1 « J'aime »

Pour le moment je m’en tient à

Aurélie Sarrot sur Twitter : "Accident mortel : "La jeune femme de 21 ans s'est rendue chez un particulier mercredi soir et ce dans le but de se rendre aux services de police", (communiqué /procureur de la République de #Lorient)"

Tout ce que je sais c’est que Caudan est à 5 KM de chez moi et que je vais bien ouvrir l’oeil quand j’irais courir au cas ou je vois l’autre ****

2 « J'aime »

Saloperie de T9 :kappa:

3 « J'aime »

Précisons ce qui a été dit quand même.

La jeune femme « a été mise en examen par le juge d’instruction du chef de non-assistance à mineurs de moins de 15 ans en danger puis écrouée », a précisé la procureure de Lorient Laureline Peyrefitte dans un communiqué de presse.

Elle a été arrêtée par les forces de l’ordre après s’être présentée spontanément chez un habitant de Caudan, dans le Morbihan.

La jeune femme a expliqué que Kylian, le chauffeur du véhicule, la suivait partout, qu’il était possessif et très jaloux .

Gaëlle est apparue fatiguée, stressée au moment de livrer sa version des faits. Elle raconte qu’après l’accident, elle serait allée se cacher en forêt avec le chauffard quelques heures seulement avant qu’il ne parte sans rien lui dire.

J’ai du mal à croire à sa version des faits, le côté séquestration en forêt j’y crois moyennement.

Par contre qu’elle soit sous l’emprise de ce mec, d’une manière ou d’une autre, me semble sûr et certains.

L’amour rend aveugle comme on dit

J’ai du mal avec sa version, seule dans les bois pendant 3 jours, vu les trombes que l’on se prends depuis une bonne semaine excusez moi c’est peu crédible.
A ce qu’il parait les turques sont à la recherche de Kyllian, j’espère qu’ils le trouveront avant la police.

Magique ! Ces yeux sur le cul de la secrétaire d’état chargé de l’égalité hommes/femmes.

4 « J'aime »

Pouahhaha j’ai explosé :joy:

Tu risques pas de le louper son Q
Mais que fait elle là

1 « J'aime »

Pour une fois que Paire n’est pas en mode gros con :slight_smile:

3 « J'aime »

Dites les Camelback sont ils autorisés dans un avion

Je ne pense pas vu que tu ne pas avoir de contenant liquide de plus de 100ml

1 « J'aime »

Passes-le au frigo, et hop, c’est de la glace, c’est plus du liquide :kappa:

La vérité dépasse les sites parodiques.