:commu: Parlons peu parlons bien

@Groot Au lieu de mettre que c’est un forum tu peux déjà dire « dictature sans contre-avis » pck la je suis dsl mais si on peut pas dire ce qu’on pense ça sert à rien.

De plus, a aucun moment il m’as été dit de me présenter sur ce sujet ?

@Wormax a rien a voir dedans juste que je parle du site l’equipe et qu’il sait aussi bien que moi que c’est pas tres « calé sport » pour un journal qui en est soit-disant un jounal sport.

Et j’ai pas de poster de Camavinga mais je dit juste qu’il est en meilleure forme et c’est vrai c’est tout (ah non c’est Declan-Rice @Irons mdrr )
Et encore une fois je « me crois » pas au dessus des autres je donne mon avis et je le defend : Liberté d’expression mes chers !

Et le gamin de 17 « piges » a le droit d’aimer un joueur plus qu’un autre mais la c’est juste le côté « forme actuelle » que je relate et rien d’autre … Donc attaquer pas sur avant ou apres ça sert a rien

Le truc c’est pas de ne pas dire ce qu’on pense mais d’être capable d’argumenter. c’est la base de toute discussion entre gens civilisés en fait :sadpepe:

Si tu vois FMS comme une dictature je t’invite à nous quitter tu n’as rien à y faire en soit.

Tu parles de meilleure forme mais en soit les 4-5 dernières journées de la 22 à la 27 il était cramé de ouf. Mais c’est normal il est jeune et sur-sollicité.

Tu donnes ton avis mais sans arguments, bref t’es borné ça sert à rien de continuer la discussion. Mais je répète détends toi et sois moins condescendant stp.

3 « J'aime »

Montant des courses de la semaine 41,64€.

« Voulez-vous arrondir à 42€ pour faire un don afin de lutter contre le COVID19… »

42… Faut quand même pas pousser Mamie dans les orties !

5 « J'aime »

Alors je vais clairement donner mon ressenti mais aussi donner un avis général qui si il ne tient qu’à moi, va aussi t’expliquer le fond de ma pensée.

On est dans un forum libre d’échange, mais la base de la relation humaine est de s’y présenter comme dans toute communauté. Tu n’y es pas obligé mais c’est toujours mieux afin de s’intégrer en son sein.

Donner son avis et le défendre, c’est aussi écouter celui des autres et pas juste renier en boucle de manière subjective sans amener aucun argument réel que tes propres paroles. Parce que si @Groot t’as amené des sources pour défendre son opinion. Toi tu n’en a amenée aucune à part un ton condescendant et juste de l’opposition pour de l’opposition.
Et ce juste parce que nous ne sommes pas d’accord avec toi.

Donc comme l’a dit Groot, si tu refuse le débat et que te mettre en opposition subjective, est ta seule défense alors oui, il n’ya pas de débat puisque tu refuses d’argumenter.
En opposition certains supporters d’équipes rivales arrivent à échanger cordialement de temps à autre sans provoquer des rixes. Ce qui signifie donc que c’est parfaitement possible

Il n’empêche que tu peux respecter les autres, ce qui pour plusieurs personnes ici et moi le premier ne se reflète aucunement dans tes messages ci-dessus. Auquel cas, si la « dictature » t’es insupportable, tu peux toujours nous quitter, ca fait aussi parti de la liberté de chacun

10 « J'aime »

Je ne trouve plus le topic afin de pouvoir « costumiser » une story avec un tableau ou autre.

Si quelqu’un retrouve le sujet en question sur le forum, je veux bien le lien. Merci :).

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Ca ?

3 « J'aime »

Exactement ! Merci bien.

1 « J'aime »

Désolé du doublon mais la mauvaise nouvelle tant redoutée est officielle :

Fais chier !

L’année où j’avais tout prévu pour y aller, c’est annulé…

Les places devraient être valables pour l’année prochaine.
Seule mini-consolation …
:disappointed: :disappointed:

Ouais mais c’était pour les 15 ans là, même repoussé ca fera pas le même effet

@Alexmilano > J’avais prévu d’y aller pour une journée pour UN groupe en particulier donc si ils ne repassent pas, je n’irai pas.

Salut la commu, je suis peut être pas au bon endroit pour ça, je m’excuse d’avance :grin:

J’ai acheté hier sur steam GTA IV : l’édition complète. Mais impossible de lancer le jeu. Le launcher se lance, je clique sur démarrer le jeu et là « chargement en cours » s’affiche mais rien ne bouge


Ce n’est pas le pc qui plante parce que je peux faire ce que je veux en même temps (comme écrire ce post), c’est fluide comme d’habitude
J’ai bien entendu redémarré mon pc, désinstallé/réinstallé le jeu, vérifié les fichiers, etc, je comprends pas.
Est-ce que quelqu’un aurait une astuce magique ? Ca m’emmerde d’avoir claqué 20 balles pour quelque chose qui merde… En plus que j’avais vraiment envie de me le faire :sac:

Vous connaissez l’histoire du mec qui fait ses courses, qui blinde ses 2 sacs cabas comme un gros naze et qui se retrouve dans la merde parce qu’un de ses deux sacs lui reste dans les mains ?

Et ben ce gros couillon, c’est Bibi ! La bonne nouvelle est que le sac où il y avait les bières est celui qui a tenu mais la galère pour faire le reste du trajet à pied.

Sur cette anecdote passionnante qui égaiera votre confinement, je vous souhaite une bonne journée :smiley: .

5 « J'aime »

Quelle idée aussi d’avoir un sac sans bières, c’est pour ça qu’il a craqué :man_teacher:


:smile:

2 « J'aime »

Un sac de bières et un sac de cochonnailles :smiley: .

2 « J'aime »

Le meilleur quoi !!! :heart_eyes:

Un peu comme dans « Maman j’ai raté l’avion » ?

Il fait ses courses, deux sacs plastiques et plein milieu du chemin, un sac lâche et il se retrouve avec la moitié des courses par terre :hoho:

3 « J'aime »

Tenus et acheté par un sac à bière. Ca se tient. :sac:

La parade à ça : La livraison :slight_smile:
Ce matin on s’est fait livrer des bières (A Lyon) .
La meuf les a déposées dans l’ascenseur. Bingo bingo :sweat_smile:

Résumé

Bonjour, recherche site streaming VOSTFR (films que je recherche ne sont pas sur Netflix)