:psgbadge: Paris Saint-Germain

Paris a quand même un soucis : ils ont systématiquement un des top 5 gardiens du monde, et chez eux il devient très moyen quand ça compte. Est-ce que c’est lié à la préparation ? Au niveau de la défense ? Je sais pas dire…

Pour moi le message serait très mauvais de le sanctionner pour un match qui compte moins. C’est un sport collectif, un joueur a fait un truc qui le « sort » du collectif, il doit être sanctionné tout de suite, peu importe que ce soit un match important. C’est comme ça que tu grandis en tant qu’institution, et surtout c’est comme ça que tu gardes tes remplaçants impliqués. Si la star de l’équipe peut faire des conneries avant les grands matchs, comment veux tu que le remplaçant ait envie de se défoncer à l’entrainement pour être titulaire en LdC ?

1 « J'aime »

Chacun son avis, je le vois différemment.

2 « J'aime »

Après Donnarumma il a pas progressé depuis Milan très franchement c’est les mêmes lacunes qu’il avait déjà là bas. C’est pas pour rien si les négos ont pas été loin avec Milan. Et en bonus il a absolument pas le style de ce que recherche Luis Enrique :pasrire:

1 « J'aime »

https://x.com/datascout_/status/1862083780174828032

2 « J'aime »

Incroyable quand même. Après quand tu joues sans vrai avant-centre et avec des ailiers qui sont pas trop décisifs, c’est logique.

Vu le nombre de fois ou Dembele blesse les gens en tribune , cette stat ne m’étonne pas

1 « J'aime »

La stat assez folle qui tourne, c’est qu’à la sortie du match Bayern - PSG, Manuel Neuer a finit avec plus de dribble réussi que Barcola et Dembélé

1 « J'aime »

oui ils l’ont dit à la fin du match. C’est clair que ça calme