:psgbadge: Paris Saint-Germain

On en parle de la nouvelle ENORME simulation de Neymar, en amical, contre un club japonais… Et le mec se permet de tacler les journaux qui disent qu’il simule en plus. Et de défendre qu’il y avait penalty… Quel esprit de merde ce mec…

1 « J'aime »

Non on en parle pas. Ca ne sert a rien de perdre du temps avec un mec qui est plus souvent joueur de poker que joueur de foot. Quand les gens auront compris que plus ils en parlent, plus il gagne d’argent et se fou du reste….

A quand des sanctions pour ce genre de comportement du coup ? :slight_smile:

Les sanctions existent, ce sont aux arbitres à faire appliquer le réglement (comme pour les contestations, les arrêts de jeu non pris en compte, les 6 mètres qui prennent 30 secondes, les gardiens qui gardent la balle 20 secondes dans leur mains…)

1 « J'aime »

Simulation ? Il y a contact avec jambe gauche. Après, il en rajoute mais la faute est réelle…

avant de dire qu’il simule, cherchez au moins les angles. On voit bien qu’il y a contact. Alors oui il en rajoute de ouf mais y’a faute.

Le fameux tacle sur la jambe gauche qui fait tomber la jambe droite :smiley: On le voit clairement reprendre une impulsion pour pouvoir se jeter au sol. Il peut aussi juste lever la droite et enchaîner mais non…

C’est un peu comme les soucoupes volantes c’est toujours la caméra toute pourrie qui arrive à capter le soucis, jamais la caméra super HD dans le bon angle bizarrement :slight_smile:

Pour le coup ce second angle m’intrigue encore plus : si vraiment y’a contact, la jambe se fait balayer au moment du contact, pas après… Vu le premier angle, on aurait exactement la même image si le mec retire son pied juste avant le contact (ou alors faut zoomer 1000 fois au pixel près pour espérer voir un contact).

1 « J'aime »

Il en rajoute comme tout le monde en rajoute, en Ligue 1, en Serie A, en Bielorussie ou même en District.

Là c’est une nouvelle occasion de « se payer » Neymar.
Comme le dis @riddick62 c’est mieux de ne pas en parler, limite de s’en foutre (comme la signature de Pogba a la Juve et sa blessure → comme dirait Manu Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre"

Perso j’ai rien à faire payer à Neymar :smiley: C’est un joueur de grand talent, mais qui montre de + en + sa capacité en roulade que sa capacité à être décisif. Je n’admettrai jamais qu’il prenne des coups à cause de ça et je suis conscient que son jeu en fait une cible pour les fautes et coups qui font bien mal.

Reste qu’en amical contre un bas de tableau asiatique lors d’une tournée où tu es censée travailler ton image, ça fait tâche de faire autant de roulades si on admet qu’il ne simule pas.

Après, ça occulte toute discussion sur le PSG ce qui est effectivement dommage, donc ayant lançé la disgression je la clôture : ça donne quoi le niveau du jeu du PSG sur cette prépration ? Adversaire assez fort pour juger ? J’ai vu Kalimuendo pas mal marquer mais être annoncé sur le départ quand même.

Sur la première video, y a simulation. Sur la deuxième, j’ai l’impression qu’il se fait faucher.
L’angle de caméra fait tout.

Mais bon, c’est du Neymar, rien de choquant.
Enfin si, il pleure pour un péno dans un amical. Voila le niveau.

Je n’aime pas Messi, mais le mec tu le vois pas autant geindre alors qu’il a surement prit encore plus de tampon. Neymar, il ne fait que ça, souvent à juste titre, mais il n’est pas blanc non plus.
Et au final, ça fait sept ballons d’or de différence entre les deux.

Confrontation contre des clubs à un niveau largement moins élevé, ça donne un perfect.
Mais la défense fait quand même peur.

Donc perso, ça sent l’année type du PSG : Tranquille en L1, à la peine en Europe.

1 « J'aime »

une défense censée jouer haut avec Ramos et sa caravane, ça risque d’être compliqué.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Mais il se passe quoi au juste avec Mbappe ?

Aucune idée, mais par contre beaucoup de rumeur.

Saint Riolo en a d’ailleurs parlé sur RMC, histoire de faire un peu de beurre sur la tronche des autres comme d’habitude.

2 « J'aime »

«Mauro Icardi rejoint pour une saison le Galatasaray SK, club évoluant en première division turque, dans le cadre d’un prêt. (…) Le Club souhaite à Mauro une belle saison sous les couleurs de Galatasaray.» . Du côté de Galatasaray, on donne plus de détails sur ce prêt. «Un total de 6 750 000 euros sera versé au joueur pour la saison de football 2022-2023. 6 000 000 EUR seront payés par le Paris Saint-Germain et 750 000 EUR seront payés par notre club» .

Le PSG va encore payer 6M€…

1 « J'aime »

C’est le prix à payer pour avoir un vestiaire plus facile à gérer….ou moins difficile

Le PSG va devoir/devrait aussi payer pour la centaine de trous du cul et dont on cachera le nom pour les incidents à Auxerre et à Nice…

1 « J'aime »

Je vois pas bien comment on pourrait reprocher au PSG le comportement d’individus dans un contexte totalement hors cadre d’un match du PSG…

Si je suis supporter lensois et que je vais tabasser un mec à Marseille, Lens risque pas grand chose :stuck_out_tongue:

Surtout que le club a dissous ce groupe d’Ultras, donc difficile de dire à vous de payer

Ils ont de l’humour au PSG, ça va encore faire grincer des dents…

En ferry MSC Croisière pour aller à Lyon…