:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Je confirme c’est veronique son prénom a la mere de la versaillaise

Rabiot avec son melon et sa mère qui lui bourre le mou mérite de finir dans un vieux club turc ou Chinois

2 « J'aime »

T’inquiète c’est pas à toi qu’on dit c’est dommage hein :smiley: T’étais pas dans le stade !

1 « J'aime »

Ou à l’OM…

Je pense que si il y avait 0,000000001% de chance qu’il signe à l’OM, les supporters rentrent dans la Commanderie et le sorte eux même!!! :sweat_smile:

Faites gaffe les parisiens. Une seule équipe a réussi à se faire éliminer d’une Coupe d’Europe en ayant gagné 4-0 au match aller… :sac: :stuck_out_tongue:

J’vois pas de quoi tu parles ? :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

@mattounou dommage, pour une fois c’est pas moi qui chercheRAIT le trollage. Sinon, belle perf du Psg et le but de Kimpebe n’est pas si facile, il reprend bien la balle en faisant une espèce de saut ??

J’étais un peu pessimiste vu que chaque saison on en fait des tonnes sur le Psg quand il s’y passe des choses mais bon, il y a quand même un espoir de passer cette fois. Sans Pogba à ManU, ils devront se sortir les doigts. x)

Après, si Lyon réalise un exploit, pourquoi pas ? Mais sans péno sifflé pour eux, ce sera dur !!! #penaltypourlyon. :smiley: (mode troll off)

5 « J'aime »

Le Parisien heureusement qu’il supporte le PSG ce journal

2 « J'aime »

@jbourne > On n’a pas forcément besoin de pénalty pour vous fister le fion. Remember la manita…

Je ne vois pas de quoi tu parles …

Psg - Montpellier mercredi pour le match en retard de ligue 1 à 21H… Ils sont serieux à le mettre en même temps que la LDC :expressionless:

D’un autre coté tu veux le mettre quand ?

Un jeudi…

Le mettre à 19H tout simplement

A 19h ? C’est l’heure de l’apéro malheureux !

2 « J'aime »

Ils ont bien mis l’autre match de L1 à cette heure là. Moi je bois pas l’apéro donc ça me dérange pas :stuck_out_tongue:

Pas l’habitude de jouer l’Europa League

1 « J'aime »

L’EL c’est pas tous les jeudis, il était donc possible de le mettre ce jeudi par exemple…

Tu n’as pas compris ma vanne bidon pas grave