:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Mais ça peut être, mais ça fait beaucoup maintenant, et il sait que ça fait parler mais continue. C’est volontaire, je sais pas pourquoi il fait ça, il a aucun intérêt

1 « J'aime »

:sac:

2 « J'aime »

Effectivement tout le monde va saigner du nez quand il va résigner car 3/4 des gens en ont pas envie

Ah si si moi j’en ai très envie, je l’aime bien Meunier :joy:

Et moi j’aime bien Meunier et j’espère qu’il partira !

Il mérite un bon club où il sera titulaire :slight_smile:

4 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi il mérite un autre club :sac:
C’est pas pour rien si on parle plus de ses interventions sur les réseaux sociaux que dans les matchs en tout cas
En tout cas cela me rappelle cette sublime prise de parole de la pipielette de Bruges, je cite : “Cette histoire va se régler en interne, avec les principaux concernés, c’est-à-dire les membres du CUP, qui ont toujours été derrière le PSG. Ce sont les seuls envers qui je suis redevable”. Du coup je vais me taire, je fais pas partie du cup donc je parle plus. (PSG : "gosses de 12 ans", "pseudo-supporteurs"... Meunier règle encore ses comptes après la polémique ! - Football - MAXIFOOT) (propos peu après l’affaire du like du tifo de l’OM )

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec @Wasyl.

Meunier est un gars intelligent, en plus d’être un bon joueur. J’ai jamais compris qu’il ne soit pas titulaire indiscutable à tous les matchs, et j’espère sincèrement qu’il partira pour enfin jouer au foot. Je sais pas s’il a sa place dans le top européen, en tout cas j’en doute, mais je le vois bien dans un club du “2e chapeau” (Tottenham, Dortmund, Séville, toute la palanquée de clubs italiens derrière la Juve) et faire de bonnes saisons.

2 « J'aime »

Moi il me fait rire le p’tit Belge :slight_smile:

Les supporters marseillais se reconnaissent entre eux, normal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On parle plus de Meunier sur ses réactions que de ses prestations … C’est qui “on” ?

A part Di Maria et MBappé quels joueurs parisiens fait parler de lui pour ses “bonnes” prestations que sur son comportement, ses virés nocturnes, ses déclarations a la presse ?

Aujourd’hui ce qui serait amusant, ce serait de faire un classement latéral droit et de voir qui est disponible sur le marché…

2 « J'aime »

Pour le coup j’étais pas d"accord avec Mattounou, autant sur le like pour United, c’est pas très malin. Soit il est pas très malin, soit il s’amuse avec les supporters.

2 « J'aime »

Ah, pour une fois que quelqu’un est d’accord avec moi sur Meunier ici, miracle !
Je pense que c’est juste de la provocation. Mais je comprends pas trop l’intérêt; peut être pour qu’on parle de lui ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est juste pas malin de sa part et que ça personnalité fait qu’il s’en bat les couilles :hoho:

C’est juste une personnalité à part bon après pour se permettre ce genre de choses faut être irreprochable normalement sur le terrain :sob:

3 « J'aime »

Et pourtant j’étais pas du tout d’accord au début :slight_smile:
Après reste à comprendre si c’est spontané, ou si à force de voir les supporters le prendre en grippe il en rajoute

3 « J'aime »

Aucune idée de si c’est vrai ou non (les rumeurs vont bon train en ce moment au niveau du mercato, la faute au Real je dirai qui anime d’ores et déjà le mercato en irriguant le marché à venir de centaines de millions…), mais si c’est vrai je trouve ça très triste. Un des rares joueurs qui incarne le PSG sans verser dans le superstar system, un gars efficace, bosseur et à qui on ne peut jamais rien reprocher.

5 « J'aime »
Tous les ans quasiment il y a un top club qui annonce un méga mercato, c’est ça que j’adore dans le football, on se rappelle de MU, MC, Chelsea etc… La au tour du Real :heart_eyes:
1 « J'aime »

J’espère qu’il va rester déjà parce que je l’adore. Ça reste le meilleur buteur de l’histoire du club et un des meilleurs buteurs du monde, et etant donne qu’on a d’autres postes plus prioritaire c’est pas la premiere urgence. Certes c’est pas le joueur le plus compatible techniquement entre les 2 stars, mais c’est un joueur qui est toujours utile pour prendre des centres sur les débordements de Mbappe et Neymar.
Après il y a deux choses qui font réfléchir c’est qu’il est beaucoup blessé en ce moment, et j’ai peur qu’il ne revienne pas à son niveau ou soit plus souvent blessé prochainement. Deuxième problème, ça fait chier de laisser un attaquant comme lui partir gratuitement

1 « J'aime »

Pour service rendu tu peux le laisser libre hein.

2 « J'aime »

Dans le schéma du PSG il faudrait un “Faux Neuf” un peu comme Firmino à Liverpool, un gars qui décroche, techniquement très bon devant le but et dans la distribution.

Ce n’est rien enlever a Cavani, qui reste un des meilleurs avant centre actuel, mais il y a une incompatibilité technique (et personnelle) avec Neymar et Mbappé.

2 « J'aime »