:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Mieux à faire probablement mais à quel prix. Le FPF n’est jamais loin il ne faut pas l’oublier.

C’est pas le genre de joueur qui attire la lumière, c’est un joueur de devoir, qui a des qualités technique mais il est plutot dans la catégorie “Matuidi” que “Verratti”

Ce club est maudit c’est pas possible !
1/4 de finale de LDC F, on perd 2-0 à Chelsea à l’aller.
Aujourd’hui au retour, on domine le match aller de A à Z, les ultras mettent une ambiance de folie, 2-0 à la 90ème, on se dirige vers les prolongs… et là but à la 91ème de Chelsea… on est éliminé…
J’en peux plus, on a fait quoi pour mériter ça. Je suis pas le Handball mais apparemment le psg hand aussi a eu le même genre d’élimination.
Toujours un plaisir de regarder son club favori en LDC, les émotions :fire:
:sob: :sob:

2 « J'aime »

Oublie pas de préciser que le but de Chelsea vient d’une belle erreur défensive apparemment :joy:

Ouais le marquage était un peu léger effectivement…

1 « J'aime »

C’est ouf, on dirait que y’a un marabou qui a balancé un truc sur Paris, en mode ils auront jamais le droit à la qualif :smiley:

4 « J'aime »

La provocation continue pour le numéro 12 (rien ne sert de montrer pourquoi vous allez me dire que c’est normal).
Du coup j’suis content ça fait que confirmer ce que j’ai dit précédemment

Tant mieux pour toi alors !
Si tu gardes “tes preuves” pour toi tu peux aussi garder “ta joie” :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il est pour le club qui a causé la blessure de Neymar, un avis @mattounou ?

1 « J'aime »

:aulas2:

:aulas1:

1 « J'aime »

Le vrai polémique vienne des commentaires . La poésie n’est pas de rigueur .

Pas mal cet article :slight_smile:

2 « J'aime »

polémique sans intérêt qui montre l’intelligence de certains supporters…

Moi aussi je trouve que certains tifo de l’OM sont beaux il est ou le mal ? on a le droit d’aimer ce qu’on veut !!! Lui au moins il dit ce qu’il pense, Ibra a part avoir fait son cador, il a rien glander en LDC non plus…

1 « J'aime »

Ouais enfin on va pas comparer Zlatan à Meunier. Il a loupé beaucoup de matchs en LDC mais ça reste un fantastique leader sur le terrain qui porte une équipe vers le haut.
C’est pas le seul facteur mais depuis qu’il est parti on a pas passé les quarts.
Pendant ce temps Meubler aucun match référence provoque ouvertement les supporters sans problème, et se prend pour le boss de paris alors qu’il sait même pas défendre. Il a ni un bilan positif sur le terrain, ni un bilan positif hors du terrain. Pourquoi le défendre ?

1 « J'aime »

Zlatan en ldc il a rien porté oui.

Meunier le pbl les coachs l’ont mis sur le banc, il peut pas montrer son match de référence.

Provoquer les supporters ?? Punaise mais ouvre les yeux, je ne sais pas la mais fais qque chose la. Et pourquoi pas la mafia chinoise derrière Meunier aussi ??? Ah non peu être les russes, ou melenchon :thinking:

Non mais la du grand n’importe quoi…

Supportrice du psg depuis l’age de 8 ans j’en ai bientôt 37 ans qui kiffe les tiffo des autres supporters de clubs si ils sont beaux. Ca reste des supporters pour le club de leur coeur

1 « J'aime »

Non mais tu suis le club depuis bien plus d’années … tu as vu bernard mendy, francis llacer, ceara (c’était loin d’être le pire !), rabessanbratana etc…

Faut dire que les d’autres plus récents supporters ont vu Greg Van Der Wiel, Serge Aurier a ce poste … ha ouais bah non ils ont pas été plus exemplaires que ca au final :sweat_smile:

Ils sont juste habitué a avoir des nouveaux jouets tous les six mois … donc tout ce qui est nouveau est beau … on prend l’exemple Paredes, encore nul en ce moment contre Toulouse, mais il vient d’arriver et a été payé 47M donc c’est une assurance pour certains !

2 « J'aime »

Je vais pas refaire le débat, on verra cet été quand il partira à Everton. Il le fait exprès de faire ça (like les tweets de MANU et mettre une photo de Lukaku), mais si vous le voyez pas je peux rien faire :man_shrugging:
(Je retiens le jugement sur Paredes pour quand il sera fort)

1 « J'aime »

Alors j’ai regardé plusieurs sources sur lui et je sais pas si tu étais au courant mais c’est un grand fan de United depuis son enfance. Mais je reconnais que c’est maladroit.

1 « J'aime »

Mais faudra qu’il soit fort sur la durée, pas juste un match par mois … et avec le PSG, pas quand il jouera au CSKA ou a Galatasaray

1 « J'aime »