:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

On fera tous la gueule meme les autres équipes de L1 car ca va remplir les stades !!!

Sinon c’est sur on attend Paris en LDC…

Non mais là s’ils ne gagnent pas la Ligue des Champions, le Qatar qui a recruté Neymar,( même si on dit que c’est le club qui a payé :thinking:) va virer tout le monde du club!!! Emery, le staff et même Nasser lol!!!

1 « J'aime »

Faudrait vérifier mais je pense que même sans Neymar Paris a du afficher complet ou un taux de remplissage proche des 100% la saison dernière. (Domicile comme exterieur)

La seule chose différente que je vois éventuellement c’est l’augmentation des prix des places parce que cette saison Paris se déplace avec Neymar!

1 « J'aime »

Niveau merchandising, par contre, ils vont toucher rien qu’avec la vente de maillot dans le monde, rien à dire

1 « J'aime »

La boutique des champs élysées a annoncé qu’a 13h elle avait vendu 8000 maillots avec le nom Neymar. Sachant que c’est juste la boutique sur les champs.

Ca va etre encore plus la folie quand ils sortiront les goodies !!

3 « J'aime »

Très bonne opération pour le PSG ! comme Beckham il y a quelques années ! :wink:

A mon grand désespoir Beckham a été recruté essentiellement pour ça… pour que sa notoriété serve au PSG!
Et il est même dans le hall of fame du club je crois… #lol

Neymar va apporter sur tous les plans lui

Alors là faut qu’on m’explique, comment après l’achat pour 222M€ (payé par le club dixit Nasser), le PSG, peut prétendre vouloir acheter Alexis Sanchez (+80M€), Oblak qui a une clause à 110M€ et Mbappé annoncé aux alentours de 180M€ ???

Parce qu’on pourra me dire ce qu’on veut, mais les ventes hypothétiques de Draxler, Aurier, Ben Arfa, Kryko, Di Maria, voir Verratti ne comblent pas et surtout tu te retrouves avec une équipe de 10 joueurs si tu vends tout le monde lol

2 « J'aime »

bonne question mon cher…bonne question…ca devient du n’importe quoi !!!

1 « J'aime »

ce ne sont surtout que des rumeurs

Oui sauf qu’on sait très bien que Emery attend du monde encore… Après on verra, je posais juste la question… :wink:

https://twitter.com/parisunited6/status/895716206308728833

Une blague ce transfert !

Après… Rappel que le FPF attend pas des comptes à 0 ou dans le vert hein. Tu es épinglé si tu as plus de 5M€ dans le rouge sur 36 mois. Pas sur une seule saison :wink: On prend en compte les transferts pour les montants in & out, mais aussi les sponsors pour les montants in.

Le PSG brasse beaucoup, et même si y’a pas énormément de ventes, ils ont de gros sponsors, tu étales donc les ventes sur 3 saisons quasiment et honnêtement, pour peu qu’ils fassent pas n’imp dans leur mercato sur les autres années y’aura aucun souci.

Sachant que quand ils avaient été épinglés, ils devaient avoir des comptes ronds annuels, donc sur la période en court ils étaient déjà dans le vert ^^

Donc même si je crois pas à l’arrivée de Mbappé ou Sanchez perso, une autre grosse recrue voudrait pas forcément dire se faire niquer automatiquement par le FPF :wink:

1 « J'aime »

Et c’est 30 m Max :slight_smile:

Sauf que déjà les 222M€ de Neymar ont été payé cash sans facilité de paiement…
Monaco, je doute qu’ils acceptent un paiement sur 3 ans aussi

rien a voir en fait

c’est dans le FPF tu etales comptablement parlant ton indemnité sur la durée du contrat

dans les faits ils ont bien payé cash 222M dans la compta c’est 222/5 soit 44,5M sur chaque exercice comptable donc oui ils sont large :hoho:

Si tu le dis…

1 « J'aime »

Mouai pour finir en quart de ligue des champions pourquoi pas :wink: