Me revoilà ! Après une longue période de repos, je reviens à mes premiers amours, et le seul et unique, bien sur le terrain !
Pour cette nouvelle carrière, j’hésite vraiment sur la destination, mon attirance est toujours la même, me diriger vers un club en difficulté, soit sportivement, soit lors d’un changement de Président, dans une transition dirait on…
Du coup, Bordeaux me parait être un bon choix, actuellement le club vit des moments très compliqués, et je me verrai bien essayer de relancer le sportif.
Coacher un club en Ligue 2 est aussi très sympa, et quelques challenges semblent vraiment excitant. En national, Consolat Marseille pourrait aussi être cool. Voilà, en tout cas la fièvre de coacher est de nouveau ma priorité, reste maintenant à trouver le bon club !
Football Manager 2017
17.3.01
A vous la communauté, ce serait cool de donner votre avis ! Autre chose, malgré pas mal d’essais je n’ai jamais réussi à installer et faire fonctionner, les blisters qui pourraient donner plus de beauté au post. Une croix est présente sur mes documents, et empêche tout fonctionnement, any idea ?,