:storyred: :s4: :panathinaikos: Panathinaïkós AO

Réponses aux lecteurs

L’Europe, c’est chaud n’empêche. Contre Chelsea, 4-0 d’entrée à domicile et un retour entre le Paok et l’Olympiakos. Donc un retour avec une équipe bis, assez jeune car la priorité était ailleurs.

Cependant, je suis content d’être sorti des poules, mais si je veux aller loin sur la scène européenne, je dois d’abord passer par l’Europa League ou la Conférence League. Je n’ai absolument pas le niveau actuellement pour aller plus loin que le 1er tour. Surtout quand tu finis deuxième d’une poule et que tu as Paris, ManC, Barcelon, ManU, Chelsea et le Bayern. Le seul espoir restait Séville, et encore, ils se sont faits sortir en quart de finale.

En championnat, les matchs de Poules ont été chauds à gérer. Trop d’avance et des enchainements de blessures sur les mêmes postes.

J’ai 5 points d’avance à deux journées de la fin puis je perds contre Volos. Une chance que l’Olympiakos ne fait que match nul contre Tripolis en même temps, sinon la dernière journée aurait été galère et de tous les dangers contre l’AEK.

Le gros point positif, j’ai prêté Angeles Tsingaras à Tripolis. Le mec fini, à 19 ans, meilleur buteur du championnat (et c’est lui qui égalise contre l’Olympiakos).

En tout cas, je vais devoir faire des choix en attaque et au milieu. J’ai 4 attaquants pour 2 places et 10 milieux pour 4 places… Tactiquement, je suis passé en 4231 pour finir la saison, mais avec mes 2 ailiers droits de blessés.

J’ai du faire monté le jeune Ioulios Kouiroukidis, 16 ans (gros potentiel et il plante lors de la finale) et titulariser de temps en temps Dionysis Vlachos, un arrière droit, capable de jouer aussi au milieu et comme ailier, qui mériterait d’être prêté, au milieu (car trop lent pour les cotés) pour plus de temps de jeu (12 apparitions, 7 titularisations pour 1 passe dé.).

A moi d’être moins sentimental, car j’ai la fâcheuse tendance a ne pas aimer vendre des joueurs qui font partis de la base de cette Histoire.


Ioulios Kouiroukidis


Dionysis Vlachos

2 « J'aime »