@Rhino : J’en suis convaincu aussi, le challenge c’est surtout de rester invaincu 
@DuckyEtienne : Le transfert a été effectué alors que Palerme était encore en Série B je crois, ce n’est qu’après qu’ils ont été relégués.
@luigimario12, @BlackRabbit85, @Irons, @kevos : En effet, pour le moment c’est tranquille, l’effectif est bien au dessus de la moyenne, et l’avantage c’est que relativement peu de joueurs sont courtisés au dessus, donc pas de risque de mécontentement.
Salut à tous ! On se retrouve pour la fin de la 1e saison de Juan Arango à la tête de Palerme.
Comme on l'a vu lors du post de mi-saison, on est facilement en tête du championnat et invaincu, l'objectif de cette fin de saison est donc de rester invaincu et de réaliser le doublé coupe championnat.
Pas de changement au mercato en janvier, donc on passe direct aux newgens qui sont arrivés cette saison.
Et c’est pas trop mal, même si il n’y a aucun joueur 4 ou 5 étoiles, certains profils sont intéressants, 2 notamment sortent du lot.
Déjà 2 étoiles de niveau pour Evangelista, techniquement c’est compliqué mais sa vitesse pourrait l’aider à gagner du temps de jeu.
Le plus prometteur a un physique rincé mais sa grosse détermination peut l’aider.
Je ne vais pas trop m’attarder sur la coupe, on doit la gagner et c’est tout.
Voià, un parcours tranquille malgré un nul contre Foggia, on a jamais douté, un premier trophée dans l’escarcelle de Juan Arango !
En championnat, la grande question était sur notre possible invincibilité, allions nous pouvoir la tenir ?
Alors non seulement on la maintient largement, malgré un nul contre Messine, mais en plus on n’encaisse que 3 buts sur la phase retour. Parcours de grande qualité.
Et malgré cette saison incroyable, on ne finit qu’avec 8 points d’avance sur notre dauphin Messine, qui réalise une très belle saison.
2 joueurs ont réalisé une énorme saison en terme de note : Alessandro Martinelli, qui est pisté par des clubs de Série A et qu’on va avoir du mal à conserver, et Lorenzo Lucca auteur de plus d’un but par match. Se démarquent également Ambro, Lucera ou encore Martin et Doda. A noter la première apparition de Evangelista, qui s’offre un doublé pour le dernier match de la saison, à seulement 16 ans. A part Pelagotti et Martin, aucun trentenaire n’est titulaire dans l’équipe, choix du coach.
On rate le grand chelem à cause de la première journée où nous n’avions gagné que 3-1, dommage ! Sinon, 10 000 spectateurs de moyenne en Série D, c’est plutôt sympa !
Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve prochainement pour les débuts en Série C !