J’ai dans l’idée de me faire un petit pack avec les stades, flegme de dll celui existant … ou plutot une connexion catastrophique et il me faudrait 2h de dll.
Du coup, si quelqu’un pouvait me donner la description à mettre dans le fichier config ca serait plutot pas mal
<!-- dont preload anything in this folder -->
<boolean id="preload" value="false"/>
<!-- turn off auto mapping -->
<boolean id="amap" value="false"/>
<!-- logo mappings -->
<!-- the following XML maps pictures inside this folder into other positions
in the resource system, which allows this folder to be dropped into any
place in the graphics folder and still have the game pick up the graphics
files from the correct places
-->
<list id="maps">
<!-- Auto generated by fmXML -->
<record from=" Photo " to="graphics/ ??? / ??? / ID Stade/ ???"/>
</list>
Où ici tu remplaces les XXX par l’id du stade.
Tu mets le nom que tu veux pour YYY mais il faut que ce soit le nom du fichier graphique YYY.png
Pour les villes, il n’y a pas de code de défini. C’est le flut skin qui a créé ça il y a quelques années. On utilise l’ancien code des logos background qui n’est plus utilisé mais toujours fonctionnel.
Où ici tu remplaces les XXX par l’id du club.
Même chose, tu mets le nom du fichier graphique correspondant à ton club. (petite astuce : si 2 clubs jouent dans la même ville comme le Paris SG et le Paris FC, on peut avoir 2 photos différentes de la ville de Paris)