:fm19: Pack Nation Obscure

Ca sera une update irl , donc pas de promotion ni relegation entre les pyramides .
Mais sur une autre version , je pourrais bien sur rajouter un système de promo/ releg , donc oui tu pourras .

Par contre , pour m’auto-rectifier , il n’y a plus de championnat welfare depuis … 2013 . Donc on oublie .

Il y aura quand même quatre pyramide : Senior / Junior / Amateur / Summer league ( il y a aura juste les dates modifier ) .

Plus qu’a attendre que l’éditeur 20 sorte pour m’y mettre :rofl: .

1 « J'aime »

salut chico un grand merci pour tous ces rajout de championnat,quels sont les dernier rajouts de championnat que tu va mettre en ligne et a peux pres vers ce soir ou dans la semaine tu va en rajouter combien merci,car je voudrait commencer une saison super boulot chico encore mille bravo.

Waw projet pharaonique mais superbe, dès qu’elle sort je me lance en basse division scous

Salut ,

cette semaine , je ne ferais que le Luxembourg .

Merci , mais n’abusons pas . C’est pas non plus le système pyramidale anglais ou français .

Quoi qu’il en soir ca va me prendre du temps quand même . Pour l’update galloise , ca m’avais pris deux mois et demi , en étant dessus quasiment tout les soirs .

1 « J'aime »

Je pourrai faire une update Irlande du Nord aussi pour compléter celles là et Irlande aussi…

Le problème c’est le cumul d’update de différent updater .

Première chose que je ferai avec l’éditeur ca sera de mettre a jour mon update galloise … Et y aura du boulot avec tout les changement qu’il y a eu récemment .
Bangor qui se casse la gueule complètement , le retour de Coolwyn , des divisions qui changes de format . La coupe de la ligue aussi qui change de format . Je chercherais aussi les règles des leagues .

Par contre mon seule et gros problème c’est de trouver les limites régionales . C’est le seul truc qui m’ennui en fait .

J’ai calculé pour l’update d’Ecosse il y aura 17 niveaux de divisions . 7 pour les seniors , 4 pour les juniors , 3 pour l’amateur et 3 pour la summer . Je rajouterais la calédonie du nord en dessous de l’Highland mais en ligue fermé comme irl .

Ajout du Luxembourg .

Ajout de la Mauritanie , Sierra Leone et du Togo .

En bonus , j’ai édité la Finlande jusqu’en troisième division avec les vrais dates , vrais noms et noms courts .
Les premiers des trois groupes de troisième divisions ainsi que le meilleur deuxième des trois groupes jouent en play off allez retour . Les deux gagnants montent en deuxième division .











5 « J'aime »

t est le meilleur franchement grace a toi le jeux est completement addictif

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven D3 Finlandaise, c’est pour toi ça non ?

Ajout du Burundi , du Zanzibar et de la Palestine .

1 « J'aime »

Ajout de la Namibie , de la Thaïlande et du Kenya .

2 « J'aime »

Merci grâce à toi j’ai toute l’Asie !

1 « J'aime »

Ajout du Bénin les loulous .

1 « J'aime »

mais quel taf de fou furieux !!! :star_struck::heart_eyes:

Merci .
J’en ferais encore une dizaine jusqu’a fin octobre . Et après , bah on attaque sur le 20 .

3 « J'aime »

Ajout du Congo , de l’Azerbaïdjan et du Cap Vert .

2 « J'aime »

Ajout du Gabon et de Chypre .

1 « J'aime »