:fm19: Pack Nation Obscure

beaucoup trop d erreur sur ces updates.les pays ne sont pas compatible quand on selectionne tous.

Bonsoir ,

Je teste mes updates ensemble et de mon côté il n’y a pas de problèmes .

Désolé mais le problème vient de chez toi , pas de ces updates .

Bonne soirée .

c est incomprehensible j ai mis que tes updaes et il y avait des triangles rouges.bizarre

Tu joues bien avec la version 19.1 ?

avec la derniere mise a jour 19.3.5

Voilà la raison .
Désolé mais je ne les mettrai a jour que pour le prochain opus .

ok,comment faire pour quel soit compatible il faut selectionner la premiere base de donnée

Oui tout a fait , au moment ou tu sélectionné les fichiers , juste au dessus il y a un " encadré " qui te permet de sélectionner quel base de donné tu souhaite utiliser . Prend la 19.1

Lors de la mise à niveau vers le patch 19.3, veuillez en informer par chat

Ajout du Niger et du Botswana .

Ajout de l’Angola , la Moldavie et la Guinéé Bissau .

1 « J'aime »

Ajout de la Tanzanie .

1 « J'aime »

Ajout du Kazakhstan , du Caracao et et de la République Centrafricaine .

1 « J'aime »

Ajout du Vietnam .

2 « J'aime »

Je viens de voir ton avancée à mon retour de vacances t’es chaud bro :shocked:

Merci .
Je pense en faire encore une vingtaine , puis ca sera bon pour cette saison .
Je recommencerai pour le prochain opus . Je ferais aussi une update pour les effectifs des clubs français . Donc pas de championnats , je mettrai juste a jour les transferts , prêts , staff et information relative aux clubs .
Et pour le première fois sur fm , je ferais une l’update du championnat ecossais , c’est a dire les trois pyramides de ce pays . Ca va être un truc incroyable .

Jouer a fm c’est bien , s’éclater sur l’éditeur c’est bien mieux .

1 « J'aime »

Ajout de la Lituanie , Liban , Cuba , Madagascar et du Liberia .

1 « J'aime »

Les 3 pyramides c’est à dire, la SFL, la junior et l’amateur/welfare ?

Ouaip , tout a fait . Mais elle ne sera pas là avant le patch hivernal , mes updates sont faites avec les dates réelles , et là va falloir attendre , désolé .
Je vais rajouter également la calédonie du nord qui est une ligue fermé .
Entres les pyramides il n’y aura pas de promotion ou relégation comme irl .
Plus toutes les coupes locales et régionales sans oublier les coupes de la ligues … .
Ca fera 15 ou 16 niveaux de division pour plus de 100 coupes .
Ca va être emmerdant mais une fois terminé , ca sera une tuerie . J’ai déjà trop hâte de m’y mettre .

Par contre c’est pas la " welfare " la troisième pyramide mais l’amateur . La " welfare " est la quatrième pyramide , et seulement quatre équipes participent en une division .
Mais j’ai bien d’envie d’y ajouter les ligues d’étés . Ca pourrait être bien cool de rajouter trois niveaux de division en plus .

1 « J'aime »

Sa à l’air sympa, on va pouvoir partir de la 16eme division et aller détrôner le Celtic?