:storyred::s2: Owen Oliver - Du Paradis au Paradis :Bermuda:

Haïti - Bermudes

Ma mère m’a initié au yoga. Je dois vous dire que j’adore. Ça m’aide à me calmer et à me recentrer sur moi-même. J’ai un faible pour le power yoga. Pendant mes séances, je me vois dominer contre l’Haïti. Ça m’aide à visualiser mes matchs. Je suis convaincu que cela aura un impact positif sur mon jeu.

Life is good! Mais le off-season aux Bermudes est clairement trop long. J’ai été clair avec Mark. Si il peut me trouver un championnat en Europe l’année prochaine, je vais écouter attentivement mais je dois réaliser une grande saison à Hamilton afin d’attirer les regards. Cecoy est au courant de mes intentions et il est d’accord. Avant tout ça, nous devons nous envoler vers Haïti pour disputer une rencontre très importante en Ligue des Nations.

GARDIENS
Quinaceo Hunt - 22 ans - 2 sélections - Alfreton :england:
Dale Eve - 27 ans - 27 sélections - Spennymoor :england:
Eusebio Blankendal - 23 ans - 4 sélections - Dandy Town Hornets :bermuda:

DÉFENSEURS
Dante Leverock - 29 ans - 36 sélections - 7 buts - Robin Hood FC :bermuda:
Camajé Easton-Smith - 18 ans - 7 sélections - 0 but - North Village Rams :bermuda:
Jahtino Richardson-Martin - 24 ans - 0 sélection - 0 but - Dandy Town Hornets :bermuda:
Jaylen Bather - 29 ans - 39 sélections - 2 buts - Robin Hood FC :bermuda:
Casey Castle - 30 ans - 8 sélections - 3 buts - Robin Hood FC :bermuda:
Daren Usher - 26 ans - 17 sélections - 0 but - PHC Zebras :bermuda:
Tre’ Ming - 28 ans - 26 sélections - 3 buts - Southampton Rangers :bermuda:
Donte Brangman - 27 ans - 16 sélections - 1 but - Southampton Rangers :bermuda:

MILIEUX
Milan Butterfield - 24 ans - 20 sélections - 0 but - Alfreton :england:
Jibri Salaam - 25 ans - 7 sélections - 0 buts - Devonshire Cougars :bermuda:
Jamaul Boyles - 19 ans - 1 sélection - 0 buts - North Village Rams :bermuda:
Lejuan Simmons - 29 ans - 31 sélections - 8 buts - Devonshire Cougars :bermuda:
Reggie Lambe - 31 ans - 41 sélections - 10 buts - Stowmarket :england:
Willie Clemons - 27 ans - 29 sélections - 2 buts - Degerfors IF :sweden:
Ajani Burchall - 17 ans - 3 sélections - 1 but - Aston Villa :england:
Djair Parfitt-Williams - 25 ans - 9 sélections - 1 but - Fylkir :iceland:
Zeiko Lewis - 28 ans - 43 sélections - 18 buts - Charleston :us_outlying_islands:
Owen Oliver - 17 ans - 1 sélection - 0 but - Hamilton Parish :bermuda:

ATTAQUANTS
Nahki Wells - 32 ans - 30 sélections - 23 buts - Bristol City :england:
Shayne Hollis - 33 ans - 3 sélections - 1 but - Hamilton Parish :bermuda:

Nous saluons les retours en sélection de deux grands joueurs de l’archipel, le gardien Dale Eve et le milieu offensif Reggie Lambe. Ces deux ajouts vont sans aucun doute nous aider dans les prochains matchs. Pour ma part, j’ai hâte de marquer mon premier but pour les Gombey Warriors.

Très content de me retrouver titulaire aujourd’hui. Je ne quitte pas souvent l’archipel. Je suis content d’être à Port-au-Prince en ce moment. Même si les noms des Grenadiens sont moins sexy que ceux des États-Unis, les haïtiens sont nettement favoris dans ce match. Cependant, nous croyons réellement en nos chances d’obtenir un résultat. C’est difficile d’avoir autant de joueurs en méforme dû à la trop longue pause des championnats bermudiens. Je suis moi-même aucunement en game shape mais je vais faire mon possible pour aider l’équipe à gagner.

Stade Sylvio Cator 16 Juin 2022 Ligue des Nations - Div. A
1 Buts 1
Haïti - 89e 44% Possession 56% Bermudes - 167e
Derrick Etienne 18’ Owen Oliver 26’
Leverton Pierre pen 71’ Jibri Salaam 87’

Un très beau match dans l’ensemble pour les Gombey Warriors. Nous profitons du rouge pris tôt dans la rencontre pour imposer notre rythme. Lors du corner tiré par Willie (Clemons), j’utilise ma très grande taille pour sauter au dessus de tout le monde et je marque facilement de la tête mon premier but international. J’en suis très fier. Par la suite, Zeiko rate un penalty qui s’avèrera crucial pour nous car en fin de match, nos adversaires réussissent eux, leur penalty pour égaler. Malgré tout, Pete est fier de ce résultat. Il est vrai que ce nul est bon à prendre. En remportant le match retour à la maison, nous serons assuré de demeurer dans le groupe A de la Ligue des Nations. Le défi demeure grand.

Les Grenadiens signent un énorme match nul au match retour contre les États-Unis. En prenant en considération que nous allons perdre chez nos amis américains, une victoire est impérative lors de notre rencontre retour contre Haïti pour se maintenir. Nous pouvons le faire!

3 « J'aime »

Et encore un but important pour le jeune Oliver

Merci frère! Je pense qu’Owen est simplement trop grand :stuck_out_tongue: Beaucoup de buts de la tête sont marqués.

Juillet 2022 - Un déménagement

C’est fait! Je quitte la maison familial. Cecoy s’est procuré un immeuble à logement afin de loger certains joueurs de l’équipe. Ma mère, bien que triste, était d’accord avec ma décision. Mon appartement est à quelques coins de rue de la maison maternel. Donc, je pourrai toujours aller chercher mes repas :stuck_out_tongue: . Cecoy m’a remis les clefs de l’appartement #2 que je partagerai avec mon ami Sean à un prix d’ami. Le coach fait vraiment tout afin que l’équipe soit le plus ensemble possible afin de souder la meilleure esprit d’équipe possible.

De plus, j’ai vraiment restreint mes heures au boulot. J’en ai discuté avec Cecoy et il est d’accord. Je veux me concentrer pratiquement à 100% à la saison qui arrive. Je veux me faire remarquer en Europe. C’est également l’objectif de CC. Donc, aidons-nous à réaliser nos rêves.

Également, la mi-juillet sonnait la fin du premier mercato aux Bermudes. Cecoy a travaillé très fort afin d’améliorer l’équipe pour remporter la Premier League. Il a même recruter à l’international. Nous avons eu nos premières pratiques d’équipe à deux mois du début du championnat. Ça nous a permis de faire connaissance.

Devant les buts, Cecoy fera confiance au duo très jeune de Kyle Bean et Kalijah Ming. Toutefois, surprise! En novembre, un vétéran brésilien de 41 ans nommé Márcio fera son entré dans l’équipe. À 41 ans, il fait un retour à la compétition après une retraite de trois ans. Cecoy est très fier de ce coup. C’est un portier qui a évolué en deuxième division brésilienne à son plus haut niveau.

En défensive, Cecoy a signé Gershon Gibbons, 26 ans, Ryan Douglas, 16 ans et Cymande Salaam, 16 ans. Cependant, ces trois joueurs seront avec l’équipe seulement le 15 novembre prochain. À gauche, nous avons toujours notre excellent Jordan Outebridge. CC a également fait venir à Hamilton, Jishua Butterfield, 26 ans des Cougars de Devonshire. Sa grosse prise est sans aucune doute la signature de l’international portugais de 43 ans, Marco Caneira qui vient sans doute vivre sa pré-retraite au paradis des Bermudes. Dans une autre vie, ce joueur à jouer en Série A, Ligue 1, au Portugal. Bref, c’est un grand nom et c’est bon pour la marque de l’équipe. Bien qu’il n’est plus le joueur qu’il était, nous avons tous à apprendre de son expérience. Mark Beresford, Sean Lewis, Kamen Bean, Tamauri Castle et Taurean Manders sont toujours avec l’équipe.

En milieu de terrain, Cecoy a apporté du lourd. Tamiko Flood, 18 ans, est à Hamilton en prêt des Rangers de Southampton. CC a également signé Giniko Butterfield, 32 ans, Ernest Signor, 25 ans, Seke Spence, 20 ans, Lejuan Wolfe, 16 ans, Shaki Pearman, 22 ans, Neil Robinson, 25 ans. Glenn Furbert, 17 ans, Osagi Belboda, 16 ans et Khomeini Deitz, 16 ans. sont de retour avec l’équipe. De plus, Cecoy était également très fier de nous présenter sa recrue belge de 21 ans, Dean Vermincksel. Selon CC, Dean est un excellent joueur.

À l’attaque, Sean Hollis est toujours là à 33 ans. Toutefois, Cecoy a signé deux américains pour venir l’épauler. Jon Webb, 20 ans et Derek Barrueta, 18 ans qui était dans l’académie du DC United en MLS.

Le travail de Cecoy fut grandement saluer par l’organisation. Être capable d’attirer des joueurs d’Europe et d’Amérique est énorme pour l’équipe. Nous avons discuter quelque peu en groupe mais Cecoy a planifié des activités de team bunding prochainement. Ça sent le début de la saison les amis.

3 « J'aime »

Salut groupe,

Seulement vous dire que je suis en vacance en ce moment. Les activités d’Owen devraient recommencer la semaine prochaine.

Merci!

4 « J'aime »

Bonnes vacances :slight_smile:

bonne vacances !