:fmslifebadge: Ouverture du forum FMStories

fmstories

Bonjour à tous,

Comme vous le savez désormais Com&Talk est devenu FMStories. Au début de cette aventure on en avait longuement parlé avec certains d’entre vous. Ainsi après avoir vu évoluer le forum depuis son ouverture (rendu possible par @Steven qui m’a énormément aidé et continue énormément à m’aider) nous avons choisit de transformer le forum en fmstories.

Alors vous allez me dire pourquoi ressuscité FMStories ? Pour la simple et bonne raison que beaucoup l’ont connus et en ont un très bon souvenir (malgré une fin décevante à cause d’un certain marseillais, rien à voir avec @Forza qui lui est lyonnais :hoho:). De plus depuis son ouverture Com&Talk fonctionne principalement grâce aux storys et commence à trouver son public fort de ses 56 membres à l’heure où nous parlons.

En plus de cela nous vous proposons deux petites nouveautés qui nous en sommes sure vous plairont :

* un tout nouveau thème disponible qui rend hommage aux couleurs de FMStories.
* la sécurisation de vos données via l’acquisition d’un certificat SSL
* un système de rang personnalisé propre à chaque membre. (15 caractères maxi)

Annonce ouverture

3 « J'aime »

Merci à Tyler

Rangs Personnalisés

Fan des membres personnalisés sur Manager Online ou encore plus récemment sur Iunctis, nous avons décidé de proposer à certains membres la possibilité de recevoir un titre personnalisé sous leur pseudo.

La seule condition pour faire parti des heureux élus; un minimum de 50 messages sur le forum.

Nous vous demandons simplement de respecter une limite de 15 caractères (espaces compris) pour votre rang, afin de ne pas trop déborder.

Si vous remplissez la condition, vous pouvez faire une demande directement sur ce sujet afin de recevoir un titre personnalisé !

2 « J'aime »