:fm25: Ouverture de la zone FM25

Hello les @forumeurs, Septembre étant arrivé voici donc l’heure de l’ouverture de la zone FM25 dans le thème de couleurs black/gold.

Comme chaque année, il est donc temps d’ouvrir la zone FM25. Pour cette édition nous avons reconduit les zones Support Shortlists Team Guides Téléchargements et Challenges

Ces zones sont actuellement disponible pour tous en lecture et réponses et uniquement aux administrateurs pour création. En attendant leurs ouvertures complètes vous pouvez prendre connaissances des différents tutos existants à l’intérieur de celles-ci pour vous aider à poster dedans.

Des modèles de sujets existeront dans chaque catégorie pouvant en avoir besoin pour vous faciliter le partage :wink:

N’hesitez pas à me remonter n’importe quel bug et me donner votre avis sur le thème pour voir si j’en fait un thème complet ou pas :hoho:

Quelques screens ci dessous.

Zone FM25

Zone Support

Zone Challenges

Zone Shortlists

Zone Team Guides

Zone Téléchargements

14 « J'aime »

Bonjour @Groot !

Je pense que tu devrais changer la couleur du titre par une couleur plus sombre et tu devrais faire de ce thème un thème complet.

:sac:

1 « J'aime »

Pour la partie téléchargement , on pourra poster directement nos créations ?

1 « J'aime »

@Chico Oui oui tu pourras, j’ai mis un tutoriel dans la section si tu veux regarder. Y’a un modèle de sujet qui sera proposé à toute nouvelle créations de topic. Une fois fait un modérateur devra valider le sujet et retravailler le corps si y’a besoin pour que la présentation soit top pour mettre en valeur les contenus :slight_smile:

Regarde ce sujet pour plus d’infos :wink:

https://fmslife.fr/t/comment-partager-son-contenu/14740/4

FM 25 va pouvoir être mis sur Linux ?
Je viens de voir ça dans ton sujet ‹ comment partager son contenu ›.

Non on en sait rien à ce stade. J’anticipe au cas où :sac:

Ça, ce serait top !!!

Les couleurs du thème sont incroyables perso :heart_eyes:
J’ai hâte d’avoir les infos et tout comme chaque saison ! L’envie est là, il me tarde de pouvoir jouer !
Merci pour les liens à disposition !!

1 « J'aime »

J’te remercie grand .

1 « J'aime »

Bravo. Très sobre. J’aime beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Couleurs sublimes :slight_smile:

1 « J'aime »