:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Ben je ne suis pas près de jouer en Belgique donc…

Je n’aime pas trop l’Angleterre (trop de matchs), je suis dubitatif avec l’Italie malgré mon amour de la ville de Padoue, je n’ai jamais mis les pieds en Espagne et n’ai jamais été attiré par ce pays… me reste l’Allemagne, le pays du latex… ou la Russie, le pays des naïades et des mafieux… Et la France ? Pfffff

À chaque fois c’est pareil: impossible de me décider, alors je reste toujours en MLS… ou en Russie… ou Nuremberg, tout tout près de l’amie de @groot : Beatrice ! Elle pourrait reprendre du service tiens…

djorkaeff sa serai bien

Comme pour la story de @Chico mais en D5 Israélienne, avec dans le rectangle vert les règles.

Edit: Les Israéliens sont de vrai humains, les Français non.

5 « J'aime »

Tu vas relancer une story cette année ? :smirk:

1 « J'aime »

Une story de Segmann je suis sur que ça vaudrais le détour.

1 « J'aime »

Je suis perdu sur FM19 mdrr

Ouaip mais la différence est telle entre le 17 & le 19 est telle que je préfère « m’entrainer » de mon coté avant. En plus j’ai envie de jouer en Afrique donc j’attend les updates.

Tu dit ça parce-que j’ai été relégué en D2 Moldave :cry: ou parce-que j’ai été viré par un club de l’Ile Maurice? :sob: Ah mince personne n’était au courant de ce dernier…

4 « J'aime »

Je suis sous pression pour être viré d’un club de D3 polonaise alors tu sais… On est pas dans le jugement !

2 « J'aime »

Je dit ça par rapport à ce que j’ai pu découvrir de toi, tu as l’air d’aimer les défis un peu insolite ou complexe et ça j’adore (même si j’en suis pas capable :hoho:)

2 « J'aime »

Ca y est @Groot j’ai commencer FM19

2 « J'aime »

J’arrive pas à trouver une équipe…
J’ai essayé l’OM, Troyes, Roma, Werder, mais rien ne me fait kiffer pour le moment…

1 « J'aime »

Essaye au Portugal (sans être chauvin), j’ai bien apprécié le Benfican Rio Ave ou encore Boavista, j’aime bien aussi en Angleterre Watford ou Newastle (en premier league), Hull ou Blackburn (en championship) ou encore Sunderland (en League One), Paris FC, Corinthians, Galatasaray, … ^^

2 « J'aime »

C’est de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied on dirait…

1 « J'aime »

Oui je galère de plus en plus.
En même temps, je le saigne depuis tellement d’années ce jeu :joy:

@anon48084959 Effectivement, le Portugal, je ne crois pas m’y être vraiment mis… ou alors la Championship peut-être…

Sunderland j’avais regardé, mais j’avais une story l’année dernière et j’ai envie de rester sur le petit kiff que j’avais eu pour ne pas être décu cette fois :smiley:

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas tenter une partie avec un club de petite division d’un pays moyen et d’aller le plus loin possible en Europe ? :slight_smile:

C’est cool comme challenge et y a moyen de tirer plusieurs saisons sans se lasser.

4 « J'aime »

OU tout simplement en mode chômeur (c’est ce que je fais comme je n’arrive jamais à choisir).

2 « J'aime »

Quand tu fais ça, tu mets quel niveau d’entraîneur? Minimum?

@Wasyl Pas sûr d’être assez patient lol

1 « J'aime »

Je met généralement joueur du Dimanche et Diplôme international. Si tu augmente un peu la réputation tu as plus de choix mais déjà avec ca ca te permet de faire de belle carrière comme @lgrnd

2 « J'aime »

Faut mettre au plus bas de chaque :slight_smile: C’est fun !

2 « J'aime »

Salut, je ne sais pa kel equipe prendre pour la nouvelle story sur FM19

avez vous des idées ?