:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Lens :fap:

1 « J'aime »

Lens :slight_smile:

1 « J'aime »

@kevos prend montpellier

@kevos, j’ai tenté Aston Villa sur le FM 12… Après, tout dépend si tu veux galérer un peu ou pas trop. ^^ Je ne suis pas objectif, j’ai très souvent pris un club anglais “à cause” du pognon qui’l y a là-bas ce qui rend très facile la gestion des finances…

Pour moi toujours impossible de coacher en Angleterre… Je n’y arrive pas je me chie dessus sans cesse donc tant pis… ! La je prends mon pied en Australie :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Moi je vais retenter en Ecosse et ne transférer que local.

1 « J'aime »

Ma partie actuelle me fait prendre goût à ne plus choisir son équipe, mais laisser les équipes venir à soi. Moins frustrant, tu t’adaptes mieux, y’a du challenge, c’est top !

2 « J'aime »

Pfiou j’ai absolument aucune idée de quel légende je vais prendre cette année…

A vos idées @niveau_confiance_0

Kahn, Seedorf, Giggs, Forlan
Ça depend aussi vers ou tu pense entrainer :wink:

1 « J'aime »

Justement j’ai pas d’idées ces dernières années j’ai fait ça :

Kluivert : Groningen | Ajax Amsterdam | Newcastle | Barcelone
Rudi Garcia : AS Roma
Joe Cole : Lille
Jose Chilavert | Velez | Vitoria | America | Portland | Benfica | Liverpool
Juan Sebastian Veron : Parma | Inter Milan | Galatasaray | Lille | United | Llagostera | Bilbao
Juan Roman Riquelme : Villarreal
Michel Platini : AS Saint-Etienne | Real Madrid

2 « J'aime »

Davor Suker et decouvrir quelques pays de l’Est en commençant c’est les finaliste de la CDM :slight_smile:

Harald Schumacher à Cologne, avec comme but d’abattre un grand Français…

:wink:

J’ai pensé à Batistuta, Zlatan, Trezeguet, Dugarry, Ayala, Ortega, Crespo, Pirlo, Djorkaeff

Et Valderrama alors ? :frowning:

Djibril Cissé ? Nicolas Anelka ?

Pirlo et sa vision tactique et sa technique :wink:

Cissé est toujours dans la BDD comme joueur :sac:

Dites, une question: ça marche comment les “formés au pays” en Belgique ? Il y en a plusieurs qui sont formés au pays mais qui ne semblent pas considérés comme tel. Cette règle est déjà difficile à respecter vu les tours de Babel partout, mais si en plus la moitié ne compte pas…

C’est quoi ce stûd ?

Par exemple, Gillet est FP mais pas Goreux ni Carcela… Il y a 8 joueurs formés au pays/club mais seuls quatre comptent lors de l’enregistrement et sur la feuille de match…

Bizarre bazar.

1 « J'aime »

Sûrement un bug ou une erreur à remonter…

Goreux, Carcela, Mpoku et Edmilson doivent être considérés comme formés au pays