:aide: Où vais je jouer cette saison ?

J’ai attaqué avec Aston, fin sept je suis en tête sans recrutement, sans défaite en Championnat, juste sortie de la Carabao dès le premier match, avec un expulsé. à la 7ème minute…
Du coup, ça m’a un peu saoulé…

J’hésite entre faire remonter Sunderland ou prendre Troyes, les faire monter et essayer de devenir un jour le coach de ManCity, « grâce à la promotion » interne dans le City group…

J’ai envie de changer un peu car mes parties classiques privées, il y a que l’Inter que j’arrive à continuer et j’ai envie de me lancer en MLS mais j’ai 0 idées de clubs tout ce que je sais c’est que les règles sont lourdes et j’aimerais tester un peu de tâter le terrain de ce championnat si particulier des idées à me proposer ?

Une seule solution s’offre à toi : Charlotte, l’équipe d’expansion 2022 ! :wink:

Toutes les équipes se valent, le tout est de se lancer. Seul souci : le draft d’expansion du 15 décembre 2020 que tu dois essayer de sauter si tu joues avec les mises à jour hivernales.

1 « J'aime »

Merci du conseil je vais préparer la bdd pour essayer de sauter la draft de décembre 2020 (car je suis pas concerné je suppose) je sens que je vais prendre une bonne heure pour essayer de ne pas faire n’importe quoi :grin:

Plus simple: quand tu commences, sélectionne l’équipe d’Austin, lors de la Draft d’expansion, passe direct ton tour puis démissionne pour commencer le 16 décembre.:slight_smile:

Il y a aussi moyen de commencer plus tard mais ça plantait en 2022 avant la toute dernière mise à jour, donc mieux vaut jouer safe.

PS: tu peux aussi jouer avec Austin tiens, c’est sympa comme équipe. À toi de voir si tu passes la Draft d’expansion ou pas. Tu peux te renforcer solide avec la draft, mais pour plus de réalisme il faudrait normalement la passer. Attention au plafond salarial évidemment si tu décides de jouer la draft.

J’ai fait une story avec Austin, avec la BDD originale, cela peut t’aider un peu.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour tout mec tu n’es pas Mr MLS pour rien je vais regarder ta story pour voir si je fais avec Austin ou Charlotte :wink:

1 « J'aime »

Pour être honnête, Charlotte c’est le plus difficile et l’équipe ne commence qu’en 2022. Il ne se passe quasi rien pendant un an hormis trouver quelques bargains.

Facile, il y a les clubs très riches et bien fournis comme le Galaxy ou Atlanta. Mais le plafond salarial est le même pour tout le monde.

1 « J'aime »

Oui en même temps quand t’arrive comme ça tu joue pas le titre non plus mais ça doit pas être simple je vois.

Oui les gros classiques mais évidemment le plafond salarial est présent pour tous je vais réfléchir et en tout cas merci de m’éclairer ma lanterne sur la MLS. :smile:

1 « J'aime »

Bon, maintenant que le récit québécois / canadien est terminé, où aller ?

J’oscille entre deux choix : le défi allemand ou le défi belge.

  • Anderlecht / Diables Rouges
  • Dynamo Dresden

0 votant

La Belgique une fois, maintenant que le Canada est dominé tabernacle :rofl:

1 « J'aime »

J’ai voté Anderlecht, voir ce que tu pourrais faire de mieux que notre bon vieux Kompany :slight_smile:

1 « J'aime »

Anderlecht à rebâtir, et ils viennent de loin franchement avec un noyau restreint, trop de joueurs en prêt, des coffres vides, des dettes mais des jeunes doués. Sans oublier la Belgique à mener à un titre sans défense digne de ce nom… Un solide défi je trouve.

Le Dynamo Dresden aussi un beau défi, de la 3. Liga à l’Europe.

Je penche vers Anderlecht et la Belgique honnêtement.

1 « J'aime »

Hâte de voir ce que ça va donner :grinning:

Ouais ben je crains qu’on oublie les Mauves… Je ne m’amuse plus après quelques matchs à peine. En fait ce sont les Diables qui m’ennuient le plus, je n’ai plus envie de jouer avec une équipe nationale pour le moment, surtout une équipe avec de telles attentes.

Je lorgne de nouveau vers la Ligue 2… De solides défis en Ligue 2 aussi ! :slight_smile: Puis, le championnat français, je connais très mal et j’aime les restrictions, pas trop sévères, pas trop laxistes. Jouer en France, cela serait super dépaysant ! Pas vrai ? :wink:

Je peine à trouver ma prochaine destination alors que Charlotte FC me fait encore et toujours les yeux doux pour une expansion, ou alors Padoue… Sans oublier Sochi et cette Russie qui m’appelle toujours autant.

Une partie de FM, c’est comme un livre : c’est parfois difficile de rentrer dedans, mais une fois accroché… Une partie FM, c’est comme la littérature : il faut parfois oser sortir de notre zone de confort pour découvrir de nouveaux horizons.

4 « J'aime »

Tu peux aussi essayer Parme en Italie. J’ai beaucoup aimé, c’est assez difficile de rivaliser avec les grosses écuries, mais pourquoi pas ? Et la ville est jolie.

La belle métaphore :laughing:
C’est tellement ça. La dernière longue partie que j’ai faite c’est sur le 20 avec Lierse de la D3 jusqu’à la Coupe d’Europe. Mais avant il s’est passé tellement de versions du jeu sur lesquelles je n arrivais pas à accrocher à un club…

Le Lierse ! Je me rappelle l’époque où ils furent champions de Belgique. 1997 je crois, avec Vande Walle, Van Meir, Haagdooren et De Roover, le gars découvert à quasi 30 ans dans un petit club de D3 et qui deviendra Diables Rouges… Et le Lion de Rekem aux commandes !

Un beau défi ça, tiens… Mais le championnat belge - et le foot - ont tellement changé en 25 ans…

C’est injouable surtout la D2 c’est ridicule alors qu’il y a de belles équipes

Bonjour,

Amateur de gros défi j’ai envie de lancer une partie en d4 anglaise j’aimerais être conseillé par rapport au club à prendre?

Merci d’avance !

1 « J'aime »