:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Si tu vis à Amiens…Tu as déjà croisé le duo de ‹ Studio Vrac › ? :thinking:

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout, je vais me renseigner :wink:

Merci @Groot pour avoir déplacer le message, je n’avais pas vu ce topic :sac:

2 « J'aime »

Apres je te conseillerais de choisir ce qu’il te plaît a moins que tu es comme moi peu importe le défis tu vas prendre ton pied

3 « J'aime »

J’ai commencé sans emploi et sans expérience je suis devenu sélectionneur du Vanuatu avec comme intention tenter de les qualifier pour la coupe du monde 2022…

1 « J'aime »

J’ai voté Amiens, c’est pour moi le plus sympa des trois défis que tu proposes :slight_smile: L’effectif est pas immonde et la montée devrait être easy. C’est surtout la L1 et de concurrencer l’OL, Nice, Rennes ou encore le LOSC pour le podium qui devrait être le plus intéressant

1 « J'aime »

Merci pour vos votes.

J’hésité entre Amiens et le SC Lyon.

Ca sera …

All or Nothing Amiens

(on ne voit pas trop les modifications faites à l’image de base :cry:)

2 « J'aime »

Bon.

Je vous avoue que mon expérience, pour des raisons que j’expliquerai dans un futur post, c’est mort.

Mais je compte bien me rattraper en faisant une story que VOUS allez choisir :

Quelle aventure voulez-vous que je tente ?
  • Mec, fais pas genre, on sait tous que tu veux remplacer Der Zak, prends la Paillade
  • Essaie une partie sans emploi, qu’on se marre et qu’on voit ton vrai niveau :kappa:
  • Fais une carrière dans un des pays de ton expérience, ça t’apprendra CHEH

0 votant

1 « J'aime »

Allez du FC Pole Emploi au Real de Madrid (ou un club obscure de corée du nord)

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai ‹ poll-name › quand j’essaie de voir qui a voté pour quel choix ?

Aucune idée mais voici les votes actuels :slight_smile:

Sans titre

1 « J'aime »

Le FC Chômeur semble être le choix qui domine :kappa:

1 « J'aime »

Perso j’ai eu un plantage avec ma partie sélectionneur du Vanuatu dommage. Du coup par fainéantise de recommencer j’hésite à commencer en basse division ou en division moyenne.

J’ai dans l’idée les championnats de: Malaisie, Hong Kong, Chine, Slovénie, Bulgarie Je ne connais pas ces 2 derniers.

Envie de m’éloigner des parties en UK que je faisais chaque année j’ai l’impression d’avoir fait le tour pour des années lol

1 « J'aime »

Le septemvri Sofia, c’est pas mal, c’est en D2, de grosse infra

1 « J'aime »

Salut Mark, après avoir coacher le Zenit et Krasnodar les années précédentes, le Dynamo m’attire tout particulièrement avec son budget conséquent (25M), tu aurais quelques petites infos ou anecdotes sur le club, et sur la RPL? Je sais d’ores et déjà que la limite d’étrangers sur le terrain n’est plus d’actualité et que le club a une dette de 44M d’€ sur 20 ans :grimacing:

Création de mon SF Shawn Webber. Sélectionné en 8ième position par les Knicks, je me morfond dans un collectif très peu profitable pour moi.
Arrive Rubio qui bouffe tous les ballons, je demande un transfert et j’arrive chez les Suns.

Quel bonheur, je m’éclate à fond et ne cesse de progresser. Je termine second du concours de dunk.
Ensuite play-off en terminant 5ième. On affronte les Wolves et un petit sweep. Ensuite Memphis (qui a éliminé les Clippers dès le premier tour :frowning: ). On s’impose 4/1.
Ensuite les Warriors. Nous perdons 3/0 et il aura fallu un Game 7 pour nous départager et l’expérience paye. Les Warriors terminent champion NBA.

Sur les saison je suis a 17 pts et 5 assistas. Sur les play-off, je suis a 27.5pts et 7.9 assists

Je suis a un GEN de 85, et je décide de me mettre en FA pour voir ce qu’ils se passe. Gianis et Leonard arrive. Donc la team c’est Ayton, Giannis, Moi, Booker et Paul. On a Leonard en backup.

Première rencontre face aux Spurs. 25 points écarts. 30 points et 10 assists pour moi. Avec ce roster, si on remporte pas le championnat, il y a un problème.

2 « J'aime »

Nba 2k21 ?
La draft s’est toujours toi qui choisi ou c’est aléatoire ?

aléatoire

1 « J'aime »

Faudra que je relance une carrière sur 2K … j’ai fait la terrible connerie de pas du tout (mais alors pas du tout) mettre les capacités relatives a mon poste.

J’étais un arrière avec des grosses stats au poste, un poil de shoot extérieur quand même et zéro défense :rofl: :joy:

Ca a donné un petit gros pas très mobile mais qui arrive a résister en attaquant le panier, une sorte de Zion un peu plus lourd.

Bon je fais Top 2 de Draft et je finis au Magic (c’était mon choix) mais ce que je n’ai pas compris c’est que le Magic avait les Pick 1 & 2 …

Si je dois faire un reproche a ce mode carrière, c’est de ne pas « faire un ratio » entre la durée que tu détermines pour un QT et la simulation des autres rencontres de la saison.

Je ne sais pas si tu joues en QT de 12minutes, perso je jouais en 6minutes.
On atteignait jamais la barre des 100pts, perso si j’arrivais a 20pts c’était un exploit mais du coup ca fausse les stats quand tu vois que le reste est simuler sur des bases de 12minutes

3 « J'aime »

5 minutes le 1/4 temps. Après, j’arrive plus vers les 80/90, mais les 100 très rarement.
J’attaque le panier aussi, très peu de tir extérieur.

Ah je vois qu’il y a des connaisseurs en tennis excellent :laughing: