:storyred: :s4: :swe: Östers IF : un Lifeban pour retrouver les sommets !

Belle mi-saison.
Je suis étonné de te voir sélectionneur de l’équipe olympique vu ton manque d’expérience et de popularité. Y’avait il d’autres candidats ?
Très beau récit, je suis ça !

1 « J'aime »

Eh bin, c’est pas si mal :ok_hand:

1 « J'aime »

Très bon début de saison :slight_smile:

Je te vois bien rester 2ème en fin de championnat ! Ca serait top que de bons regens viennent t’y aider :smirk:

1 « J'aime »

L’exploit n’est pas si loin :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Une bien belle première partie de saison avec une montée possible. Après, je ne suis pas convaincu que ce soit l’idéal, je pense que ce serait quand même précoce vis-à-vis de la qualité de ton effectif :slight_smile:

1 « J'aime »

@madzou Merci. J’avoue avoir été étonné également, vu mon niveau de qualification. Le manque de candidats a du m’aider. Le manque de « nom » se présentant pour le poste aussi. Tant mieux ! :joy:

@Irons Ce 4-4-2 légèrement modifié s’adapte fort bien à la D2 Suédoise… :wink:

@Wasyl Très positif en effet. Et comme tu dis, si quelques jeunes prometteurs pouvaient faire poindre le bout de leur nez lors de la cuvée à venir, ce serait vraiment un début de saison des plus prometteurs ! :sweat_smile:

@lgrnd Il semble en tout cas bien parti !

@Rhino Complètement d’accord avec toi, si montée il y a, je risque de passer une saison à serrer les fesses ! Mais comme aurait dit le grand Pablo CORREA : « C’est toujours plus facile de finir dans les 17 premiers pour aller chercher un maintien, que dans les 3 premiers pour atteindre une montée ». :sweat_smile:




Salut à toutes et tous ! On se retrouve aujourd’hui pour la seconde cuvée de newgens de ce récit, une cuvée que j’espère bien meilleure que la précédente comme vous vous en doutez sûrement. Et je sais que de votre côté vous espérez une génération de jeunes bien pourrie pour que je continue à végéter dans les basses divisions Suédoises, bande de chenapans.

Allez, trêve de suspense, voyons ce que ça donne cette année…



Ô joie, je vois des joueurs potables ! :yeah1:

Il semblerait que l’avenir de ma défense soit en partie assuré par cette génération de newgens, puisqu’un arrière droit, deux centraux et un gardien semblent se détacher.

Au final, 6 joueurs ont rejoint mes équipes de jeunes, et je vais vous présenter les 4 plus prometteurs.



Je pense ne pas me tromper en disant que voilà le tout premier excellent jeune joueur formé sous mon ère à Öster ! LINDH possède déjà de grosses qualités pour un défenseur, comme par exemple…son 1,91m de haut à 16 ans ! :open_mouth:

Au-delà de cet aspect purement morphologique, on constatera les grosses qualités physiques du jeune homme, notamment sa puissance et sa détente verticale qui sont des atouts non négligeables à son poste.

C’est un peu moins enthousiasmant d’un point de vue technique et mental, avec notamment un déficit de détermination que je me chargerai de corriger au plus vite grâce à l’encadrement.



J’ai longtemps hésité sur l’axe à donner à la formation de LUNDGREN… Son profil pourrait être celui d’un défenseur axial, avec notamment son jeu de tête très intéressant, mais il est aussi capable d’évoluer avec beaucoup d’aise sur l’aile droite de la défense, où je manque cruellement de profondeur.

J’ai donc choisi d’axer sa formation sur le poste d’arrière droit. Si son profil à ce poste sera particulièrement défensif (alors qu’on demande aux arrières latéraux modernes d’être de plus en plus offensifs), je pense que ça pourrait être une belle valeur ajoutée à mon effectif dans les saisons à venir.

Assez complet physiquement et mentalement, il a déjà un niveau fort intéressant pour son âge ! Son agressivité me plait énormément, et son sens du collectif devrait lui permettre, malgré son profil, de participer à la construction.



Après les défenseurs, le gardien ! Et qu’est-ce que je peux être enthousiaste concernant BJÖRKLUND… Je dispose déjà de jeunes de qualité à son poste (notamment le titulaire en équipe première, SARAJLIC, que @Wasyl connait bien), mais son potentiel devrait lui permettre de dépasser largement mes meilleurs éléments actuels à ce poste.

Je ne suis pas expert dans l’analyse des gardiens (comme beaucoup de monde je pense…), mais il a un niveau correct en agilité ou en placement, qui restent des qualités essentielles à son poste selon moi.

Surtout, quels réflexes ! Avec un tel niveau, je l’imagine bien finir par devenir impérial sur sa ligne… Il lui reste encore pas mal de progrès à faire, mais vu sa marge de progression et sa détermination, je ne suis pas très inquiet.



CERIC est le moins intéressant des jeunes que je vais vous présenter, mais il possède tout de même quelques qualités qui pourraient en faire un joueur très intéressant pour mes équipes de jeunes, et pourquoi pas un remplaçant potable pour moi à terme.

Bon, techniquement, sorti du marquage, c’est la pauvreté. Hormis ses caractéristiques purement défensives, on est clairement devant un joueur qui n’est pas à l’aise avec ses pieds !

Ce n’est pas beaucoup mieux au niveau mental. Physiquement par contre, s’il est assez lent, il est relativement puissant, ce qui pourrait lui permettre de s’imposer face aux attaquants adverses.



Si la cuvée précédente n’avait pas été de grande qualité, je tenais tout de même à souligner les (gros) progrès réalisés par l’un des jeunes que j’avais fait signer, et qui me font envisager pour lui un rôle finalement intéressant dans le futur.

En l’espace de 12 mois, le potentiel d’ERIKSSON et passé de :three_star_half: à :five_star: (et merci @Groot pour ces superbes graphs), ce qui met permet de l’envisager comme futur…titulaire sur la gauche de ma défense !

C’est surtout physiquement que ce jeune a fait des progrès, avec entre autres une impressionnante amélioration de sa puissance. A ce rythme, il pourra envisager du temps de jeu, même minime, dans les mois à venir.



Voici donc la première cuvée de jeunes de qualité à Öster depuis ma prise de fonction ! L’augmentation de la réputation du club suite à notre retour en Superettan n’y est sans doute pas étrangère…

Me voilà rassuré quant au potentiel du club et à son avenir. Notre défense a de quoi voir venir. Par contre, j’aimerai bien quelques newgens intéressants à des postes plus offensifs lors des prochaines fournées.

La bonne nouvelle, c’est que même parmi les quelques jeunes signés la saison passée se cachent de belles surprises, à l’image d’ERIKSSON. Que du bonheur !

En espérant que la belle ambiance actuelle dure, et nous promette une fin de saison de haute volée…

A très vite !

9 « J'aime »

J’aime bien le profil du gardien !

2 « J'aime »

J’ai la flemme de remonter les post pour voir ta tactique mais il pourrait être fort intéressant en gardien libéro celui-là :smiley: !

Le « petit » Ceric est un suédo bosnien ? :smirk: Il n’aurait pas fait tâche dans mon effectif en Suède à un moment donné :joy:

1 « J'aime »

3 joueurs et presque 4 avec 5 étoiles de potentiel à l’arrivée (Même selon le niveau du club), c’est pas tous les jours ! Beau taff des responsables jeunes !

1 « J'aime »

T’as gagné au loto ma parole :hoho:

1 « J'aime »

Ce gardien… 194cm à 16 ans. The mountain.

1 « J'aime »

@Irons @madzou Le gars chatouille la transversale avec ses cheveux. :joy: Très content de l’arrivée de ce jeune portier en tout cas !

@Wasyl Complètement d’accord avec toi sur son profil, et ça tombe bien : je joue avec des gardiens libéraux ! Pour CERIC, c’est un pur Suédois, mais je t’avoue m’être posé la question également. Peut-être devrait-il faire quelques recherches généalogiques pour s’assurer qu’il n’a pas un peu de sang Bosnien dans les veines ? :thinking:

@Alexmilano Gros travail du responsable des jeunes qui est arrivé en tout début de saison en effet. Un investissement qui porte ses fruits !

@Loozar Si seulement ! :cold_sweat:




Après une première quinzaine de journées réussies, et une seconde place au classement de la D2 Suédoise, puis une cuvée de newgens fort prometteuse, nous abordons la fin de saison !

Bien calés en haut du classement, nous allons tout faire pour jouer les emmerdeurs jusqu’au bout. Et pourquoi pas essayer de parvenir à la phase de groupe de la coupe nationale ?



Pas de mouvement à signaler au club durant cette seconde partie de saison. Cependant, il y a un joueur qui a été nettement sollicité, et qui n’a pas aimé que je repousse certaines offres…

ÖRNBLOM, mon tout jeune défenseur central, attire les convoitises de nombreux clubs de l’élite, et les offres ont déferlé à la mi-saison ! Malmö entre autres a proposé jusqu’à 400k€ pour mon joueur de 17 ans à peine. Mais j’en demande au minimum 1M€ (parce que mes finances en ont bien besoin) !

J’ai donc déclenché la colère de ma pépite. Heureusement, ce dernier a vite compris quelle bêtise il avait fait en séchant l’entrainement. Une amende, et un sévère recadrement plus tard, les choses sont rentrées dans l’ordre (le fait que le marché des transferts prenne fin a dû m’aider aussi)…

Voilà qui clôt un problème qui nous aura coûté quelques semaines de tranquillité…



Notre beau début de saison nous plaçait idéalement à la 2ème place du championnat à mi-chemin de l’année. Si l’objectif annoncé était de se placer tranquillement dans le ventre mou du classement et de ne pas être concernés par la lutte pour la relégation, nos performances nous permettaient de rêver à un avenir bien plus glorieux !

Pour espérer jouer le haut de tableau, évidemment, il nous fallait poursuivre sur notre lancée. Oser parler de montée ? Il va falloir que les résultats soient vraiment excellents…

Et excellents, les résultats le furent ! Malgré notre (violente) chute face à Syrianska pour la reprise, nous enchainons 13 matchs sans défaite, dont une grande majorité de victoires ! Mieux, nous nous payons le luxe de battre le leader à domicile dans le derby : le Kalmar n’aura pas vu le jour.

On subira tout de même un coup de moins bien assez marqué fin Août - début Septembre, avec une succession de résultats nuls dans tous les sens du terme…

Heureusement, on se reprend dans la foulée, et excepté la dernière journée nous assurons l’essentiel, malgré beaucoup de nervosité !

Ces résultats exceptionnels nous maintenaient à coup sûr en bonne position au classement. De quoi aller toucher les étoiles ?

OUI !!! Formidable ! Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, nous enchainons une seconde promotion consécutive et retrouverons ainsi l’élite Suédoise la saison prochaine. Mieux, nous enchainons un second titre de champions !

La lutte a été très serrée avec nos meilleurs ennemis du Kalmar, sans oublier des équipes comme Halmstad qui sont revenues très fort en seconde partie de saison. Mais nos excellents résultats, combinés aux méformes de nos adversaires, nous ont maintenus devant !


Cette réussite est davantage une consécration collective que la confirmations d’individualités de qualité. Et même collectivement, nous n’avons pas été si dominateurs que ça, au vu des différents classements.

Meilleure défense, équipe commettant le plus de fautes (et donc équipe agressive, dans le bon sens du terme, à la récupération), plus grand nombre de clean sheets, mon effectif contient aussi le meilleur tacleur et le meilleur gardien de la division. Vous l’aurez compris : notre force, c’est la défense !

Nous apparaissons évidemment en bonne place dans d’autres classements, mais sans faire la différence. Nous reviendrons sur les performances individuelles un peu plus tard…



La coupe était un objectif cette année, même si j’en profite, comme toujours, pour donner du temps de jeu aux jeunes et aux habituels remplaçants. Nous n’avions qu’un tour à passer pour accéder aux phases de groupes (qui se déroulent la saison prochaine), autant dire que je comptais assurer. Surtout que le tirage nous offrait Kristianstad, club de D3 largement à notre portée.

Ah. :sac:

Non match complet de mon équipe B, incapable d’être dangereuse. Ce match arrive en plein dans notre série plus « compliquée » en championnat, et je comptais aussi dessus pour nous relancer. Visiblement, j’ai mis trop de pression à mes joueurs qui n’ont rien réussi.

Nous voilà donc éliminés de façon fort honteuse dès notre entrée en lice. Désolé @Wasyl mais ton pronostic est de nouveau foireux. :joy:



Qui dit grosse saison, dit grosses performances. Voyons quels sont les joueurs qui ont brillé cette saison !


En vert, ma recrue du début de saison

Peu de mes joueurs ont dépassé une note moyenne de 7, étonnament. Certains, qui avaient brillé lors de la première partie de saison, tel SÖDERBERG, se sont éteints et ont laissé la place à d’autres, comme DONKOR (ailier droit) ou STRÖMBERG (tantôt buteur, tantôt milieu offensif) qui ont enchainé les belles performances lors des 15 dernières journées.

Encore une fois, beaucoup de U20 formés au club ont eu un temps de jeu intéressant. Certains ont vraiment tiré leur épingle du jeu, comme HJALMARSSON, DONKOR, STOLTH (très intéressant malgré un nombre de matchs joués relativement faible) ou ÖRNBLOM. Ces jeunes seront à la base de mon dispositif dans les saisons à venir.

Quelques surprises dans l’équipe de la saison, comme la présence de BERNTSSON à la place de STRÖMBERG (pour autant, la recrue de cette saison s’est montrée intéressante), celle de SHAZE à la place de HJALMARSSON, ou encore celle du jeune STENMARK à la place du très jeune ÖRNBLOM. Mais ça indique aussi que le niveau global de l’effectif est équilibré.



Démarrons cette section en appâtant ce cher @Loozar : parlons d’oseille.

Notre titre engendrait évidemment de belles rentrées financières…

…dont une part loin d’être négligeable a été redistribuée aux joueurs. :sob:

Heureusement, la belle réputation du club (pour la division) nous permet de prendre une belle part du gâteau des revenus publicitaires de Superettan ! :money_mouth_face:

Revenus qui, ajoutés à ce nouveau sponsor FARAMINEUX, me permettront peut-être d’avoir enfin des finances positives…

Je n’attendais d’ailleurs pas de connaitre l’état précis desdites finances pour demander une amélioration de l’encadrement de nos jeunes. Demande acceptée à mon plus grand bonheur.

Hélas il fallait bien une mauvaise nouvelle pour couper notre bel élan de positivité : le niveau du centre d’entrainement a diminué, faute d’investissements possible…

Résumé Commercial

En bref : du mieux par rapport à la saison passée. En espérant que ça se ressente nettement sur nos finances, que j’aborderai dans le premier post’ de la saison prochaine !

Et pour finir en beauté et comme le ferait tout bon adepte de l’auto-fellation :

Voilà voilà :muscle:



Champions mon frère ! Le club retrouve l’Allsvenskan, l’élite nationale Suédoise ! Mais cette montée est une vraie surprise par rapport au niveau de mon effectif, pas comme la saison passée… La différence de niveau risque de se faire sentir, et même d’être violente à encaisser !

Pour ceux qui estiment que ce récit contient trop de « win », qu’ils se rassurent : les choses devraient changer la saison prochaine. :sac:

Mais avant d’y penser, j’ai des Jeux Olympiques à disputer…

A très vite !

9 « J'aime »

J’allais pronostiquer une place en milieu de saison mais mes derniers pronos et cette phrase me voient plutôt opter pour un maintien difficile :joy:

1 « J'aime »

Démarrons cette section en appâtant ce cher @Loozar : parlons d’oseille.

Voilà un homme qui me connait bien

Ah et bravo pour la montée :clap:

2 « J'aime »

Oh ce jackpot sponsor jeunes :heart_eyes: :rofl:

1 « J'aime »

@Wasyl Oui, arrêtons un peu les pronostics, on sait jamais, ça pourrait porter préjudice… :joy:

@Loozar Et puisqu’on se connait bien, on ne pourrait pas organiser un transfert de fonds entre le FC Sans Palmarès et Öster ? :pleading_face:

@Alexmilano Rien qu’avec ce sponsor, je peux payer… Ah, ben rien en fait :thinking:




Suite à une saison de haut vol en Superettan avec mon club d’Öster, il est temps de prendre un peu de distance, mais surtout de prendre un bon bain de soleil. Je vous emmène à RIo de Janeiro, au :bre: Brésil, pour disputer les Jeux Olympiques !



Concernant la sélection, le règlement est un peu particulier. J’ai le droit d’inclure 18 joueurs dans mon effectif, dont au moins 2 gardiens. Sur ces 18 joueurs, je n’ai le droit d’inclure que 3 joueurs âgés de plus de 23 ans. Cette compétition est donc considérée comme une compétition « U23 ». Voici les sélectionnés !

Gardiens Suède U23 J.O. 2016

Dans les cages, c’est CAJTOFT, portier de Jönköping Södra qui sera titulaire. Le jeune ESKELINEN est surtout venu faire le nombre, faute de jeune gardien de qualité disponible, et ne voulant pas utiliser une de mes trois places disponibles pour un joueur de plus de 23 ans à ce poste.


Défenseurs Suède U23 J.O. 2016

Derrière il y a de la jeunesse et quelques noms connus, tels que LINDELÖF, WAHLQVIST, HELANDER ou LUNDQVIST, des joueurs de grande qualité et surtout : jeunes ! J’ai également appelé WENDT pour encadrer ce petit groupe. Ma défense est probablement le point fort de ma sélection !


Milieux Suède U23 J.O. 2016

Quelques noms devraient également vous être connus dans la liste de mes milieux de terrains, comme TIBBLING et surtout FORSBERG qui cartonne à Leipzig. Pour le reste, j’ai surtout fait appel à des espoirs (qui tous n’ont pas confirmé IRL), en espérant apporter de la folie à ce poste.


Attaquants Suède U23 J.O. 2016

Bien entendu que serait la Suède sans IBRAHIMOVIC ? Je me gardais une place pour joueurs de plus de 23 ans rien que pour lui, c’est une évidence. Il sera accompagné par le jeune et très prometteur ENGVALL à son poste.



Tactiquement, je n’ai pas vraiment cherché à innover. Je pars sur deux schémas tactiques que je connais et que j’ai déjà utilisés à de nombreuses reprises cette saison, en espérant que mes joueurs s’y adapteront rapidement.

Tactique 1 Tactique 2
:clipboard: Consignes :clipboard: Consignes

Ce sont deux approches qui m’ont permis d’obtenir d’excellents résultats avec mon club, malgré des joueurs d’un niveau relativement moyen. J’ai donc bon espoir que ça m’aide à faire une petite performance dans cette compétition…



Avant d’entrer dans le vif du sujet, deux amicaux avaient été programmés, histoire de nous habituer aux schémas tactiques mais aussi de jauger le niveau de l’équipe. Nous allons rencontrer les :us: Etats-Unis et :arg: l’Argentine, deux équipes qui pourraient nous offrir des oppositions assez proches des équipes que nous retrouverons dans notre groupe (:bre: Brésil, :can: Canada et :cor: Corée du Sud).

Face aux Américains, nous souffrons pendant quasiment une mi-temps avant que Zlatan ne démarre son show. Bizarrement, nous avons été beaucoup plus à notre aise après l’ouverture du score de nos adversaires ! Je retiens donc surtout notre belle seconde période, en espérant que nous ne serons pas une équipe à réaction…


Face à l’armada Argentine, nous souffrons énormément mais nous tenons bon nos positions. Ce sont deux exploits individuels qui nous mettent en défaut, mais nous trouverons les ressources pour réduire la mise, et donner des sueurs froides à notre adversaire en fin de match. Intéressant !



Entrons alors dans le vif du sujet ! Nous avons été versés dans le Groupe A, qui comprend, entre autres, les régionnaux de l’épreuve : les Brésiliens ! Ils feront office d’ogre dans ce groupe. Nous devrons surtout faire la différence face au Canada et à la Corée.


On commence par un gros morceau, et par une défaite. Nous n’aurons jamais sû mettre les Auriverde en difficulté ! Surtout, nous avons subi de bout en bout face à une équipe qui était clairement entrée sur le terrain pour affirmer sa suprématie… Si le résultat est logique, il nous met dos au mur d’entrée de compétition, puisque nous allons devoir enchainer deux bons résultats pour espérer aller plus loin.


Quelle frayeur pendant une mi-temps ! En début de match, les Canadiens dominent et ouvrent le score de façon parfaitement logique. Il faudra une réorganisation tactique et surtout une gueulante pour lancer le show MRABTI : le milieu repositionné avant-centre donne le tournis aux défenseurs adverses, et est impliqué sur notre 4 buts. Gros « ouf » de soulagement…


On finit la phase de groupes en assurant l’essentiel face à des Coréens qui ont tout donné bien qu’ils ne partaient clairement pas favoris. Mes cadres ont fait le travail, et FORSBERG nous a rapidement mis à l’abri en ouvrant le score. On manquera plusieurs occasions d’enfoncer le clou jusqu’à la toute fin de match, mais l’essentiel est fait.


Pas vraiment de surprise pour nous : nos deux victoires nous offrent la 2è place et une qualification pour les 1/4 de finale.

Dans les autres groupes, pas de surprise si ce n’est celle de voir les Etats-Unis prendre le dessus sur l’Allemagne. Les Fidji ont parfaitement joué leur rôle de sparring partner. :joy:

En 1/4 de finale nous retrouverons le :por: Portugal, pas le meilleur des tirages sur le papier !



Hélas… Pour le coup, ma gestion de l’effectif m’a sans doute joué des tours. Difficile d’aligner autant de matchs en si peu de temps, puisque nous avons joué tous les 3 jours ! Et comme je n’ai pas vraiment pu faire tourner, faute de résultats concluants, mes meilleurs éléments sont arrivés à cette étape de la compétition déjà très amoindris…

La fraïcheur physique des Portugais n’explique pas tout cependant, et nous avons clairement été en-dessous sur ce match. Mauvais choix tactiques, cadres pas au niveau, nombreuses sont les raisons de cet échec. Nous ne sommes jamais parvenus à entrer dans le match.

C’est sur cet échec cuisant que s’achève la compétition pour nous…



Dans les autres 1/4 de finale, l’Argentine est venue à bout du pays organisateur lors d’un combat intense ! Les Etats-Unis confirment leur bonne forme et surclassent les Socceroos, tandis que l’Allemagne a dû batailler ferme pour arracher sa qualification.


Décidément, cette année pourrait être celle des Etats-Unis qui profitent sans doute des forces usées par les Argentins lors de leur match précédent pour créer la sensation ! Ils seront opposés à l’Allemagne en finale, Allemands qui ont de nouveau livré un match particulièrement intense pour se qualifier.


L’état de grâce s’arrête en finale ! Les Allemands, forts de leurs âpres combats pour la qualification, roulent littéralement sur l’Amérique. Ces derniers resteront tout de même la belle surprise de la compétition, surprise qui n’a, hélas pour elle, pas su concrétiser au moment voulu.


Résultats Finaux J.O. 2016
:1st_place_medal: Allemagne U23 :ger:
:2nd_place_medal: Etats-Unis U23 :usa:
:3rd_place_medal: Portugal U23 :por:

Au final, le Portugal s’imposera lors de la petite finale pour s’emparer de la dernière place disponible sur la podium. C’est l’Argentine qui prend la place du con.

Ces résultats peuvent être particulièrement frustrants pour nous, puisque nous avions largement battus les USA lors de notre préparation ! Ma mauvaise gestion de l’équipe est à la base de cette déception, et mes choix dans les joueurs retenus aussi. Certains cadres n’étaient clairement venus que pour prendre des vacances, je pense notamment à Ibrahimovic, transparent lors de la compétition.



Malgré un résultat final très décevant, cette compétition a été l’occasion d’apprendre au contact du haut niveau. J’ai mis à jour mes possibles lacunes dans la gestion d’un effectif, et dans certains choix. Il faudra que je m’appuie dessus dans les saisons à venir pour m’éviter ce genre de mauvaise surprise avec mon club d’Öster.

On se retrouve d’ailleurs prochainement pour que je vous conte les débuts de cette belle équipe en Allsvenskan ! A très vite…

9 « J'aime »

Ceci dit, ta défaite face au Portugal, ils ont l’air d’avoir un groupe XXL de qualité.
Rien que Jota et G. Martins déjà, ça veut tout dire !

1 « J'aime »

Très belle prestation quand même.
Tu as pu tester quelques joueurs pouvant, à terme, venir garnir les rangs de ton équipe ?

1 « J'aime »

Engvall et Mrabti … Ils jouent maintenant en Belgique du côté de Malines et n’ont en effet pas confirmé IRL :joy:

Bon maintenant Madame Engvall est sympa à voir en tribune :sac:

1 « J'aime »

Evidemment que ceci a été écrit par Wasyl :kappa:

1 « J'aime »