:fm21: :aide: Origine Regen

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment peut-on trouver les nationalités des regens sortis pour chaque club ?
Je pense qu’il doit y avoir un % de regens correspondant à la situation géographique du club (par exemple des belges au LOSC ou des écossais à Blyth) mais où trouve t’on cette donnée dans FM ?
Faut-il un logiciel ? si oui lequel ?

PS : sur FM 2021
Merci.

y’a pas de règles prédéfinis car ca peut être influencés aussi par la nationalité des membres de ton staff :no:

Oui c’est vrai mais il doit bien avoir un code pour avoir un peu de belges au LOSC et des écossais à Blyth à moins que ce soit basé justement sur la situation géographique

tu viens de répondre à ta question je pense :sac:

ah bah non car je pensais qu’il existait un logiciel capable de connaitre ces %.
J’imaginais un truc du genre pour le LOSC : 85% ,nationalité française, 15% nationalité belge.
Mon but est surtout de connaitre les clubs avec une forte proportion de joueurs qui ne sont pas de la nationalité du championnat.

En Ecosse , Caledonian Brave n’as que des regens français .
C’est le seul dont je suis au courant , même si il y en a surement d’autre .

2 « J'aime »

Merci je vais regarder avec l’éditeur du jeu les détails de ce club, ça pourrait me donner une idée.

Dans la même division , il y a aussi un club ( dont je n’ai plus le nom en tête ) qui est basé en Angleterre donc qui a forcément un peu de regens anglais .
Dans le même style il y a The New Saint en Galles qui a des regens anglais .

J’ai été voir Caledonian Braves et rien n’indique pourquoi ils sortent des francos- ecossais comme regen. Ils sont basés à Motherwell dans la région écossaise de Lanarkshire…
il doit bien y avoir un code du jeu pour implémenter des français dans ce club…aucun logiciel d’éditeur ne permet de voir cela ?

je ne pense pas que l’éditeur permette de tout modifier dans le jeu.

Je ne veux pas modifier mais juste avoir un aperçu du code qui permet de visualiser pourquoi il y a des français dans ce club.
Le but est pour moi de connaitre les clubs qui ont une forte proportion d’avoir des regens non issus de la nationalité du club.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Caledonian_Braves_F.C.

Le club était une académie pour les français :wink: