:aide: :fm17: Options Avancées

Salut dites c’est le mieux à cocher dans les options avancées quand on débute une carrière sans updates ? Et avec updates (PHMO par exemple).

1 « J'aime »

de quoi parles tu ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est dans la sélection de la BDD (grand, immense, …) ou alors calendrier réel, afficher ou masquer les caractéristiques.
Si c’est cela, ca dépend de plein de paramètres (Comment tu aime jouer, ce que tu compte faire comme carrière, …)

1 « J'aime »

C’est sa @anon48084959

Alors perso, j’utilise (car je ne suis pas un grand joueur) et que je fais exclusivement mes carrières en débutant chômeur et basses divisions:

  • Afficher les attributs de joueurs
  • Je n’utilise pas le calendrier réel (sauf si j’utilise une update avec les vrais résultats)
  • Je n’ajoute pas d’adjoint
  • J’utilise le Budget dès les 1er marché
  • Je n’ajoute pas de joueurs (Je n’aime pas les regens ^^) mais c’est bien utile pour les petits clubs
  • BDD Immense
1 « J'aime »

Tu coché quoi en gros car là pour moi c’est pas clair mdrr

1 « J'aime »

Donc sa c’est si tu utilise des updates ?

Oui tout à fait.

Aldonc enfaite avec ou sans updates c’est les même cochage sauf pour ajouter joueurs aux équipes jouable sa c’est avec updates

1 « J'aime »

Cette option est conseillé lorsque tu utilise des updates avec des championnats ou la BDD de Sigames n’est pas très etoffés ou des divisions Très basses.

Je prends se cœur pour un oui c’est cool alors

Merci pour ces renseignements et cet aide précieuse @anon48084959

1 « J'aime »

Bonjours @Groot j’ai un soucis de taille je croit et qui m’empêche de continuer ma story partir de rien pour devenir grand