:storygreen: :s5: đŸ—Ÿ :sc_sagamihara: One Name Challenge

J’aime bien Sato. Je pense qu’il ferait une bonne doublette avec Sato en charniĂšre centrale, surtout qu’on peut compter sur Sato pour palier Ă  une mĂ©forme ou une absence :sac:

1 « J'aime »

Qui est le meilleur ? Sato ou Sato ?

1 « J'aime »

Satobouchuncoin hein? :rofl:

Vu que j’ai oubliĂ© hier, double dose aujourd’hui!

01 - Logo

Présentation Saison 2024

Bienvenue pour cette nouvelle saison!

C’est la saison oĂč l’on doit viser un top 5 avec un effectif mieux adaptĂ© et assez de dĂ©fenseurs pour tenir toute la saison cette fois-ci.

AprĂšs un bilan complet des joueurs, une partie de l’équipe a Ă©tĂ© placĂ©e en rĂ©serve et en U18.

Voici donc l’effectif actualisĂ©.

Tous les joueurs de moins de 18 ans sont disponible aussi avec notre Ă©quipe jeune pour qu’ils puissent jouer un peu plus.

On manque d’une petite pĂ©pite, surtout en attaque oĂč un beau buteur ne serait pas de refus.

Bonne nouvelle pour le calendrier, cette année nous aurons deux coupes nationales. Un peu de matchs en plus pour gagner en prestige.

Que la fĂȘte commence!

Rendez-vous prochainement pour les Matchs Amicaux!

4 « J'aime »

01 - Logo

Matchs Amicaux 2024

Assez content de ces amicaux. On bat une D1 et une D2, on fait nul face Ă  une D1 et on perd face Ă  une D1. Cette saison s’annonce sous de bonnes hospices. On va faire une pause dans les amicaux pour bien se prĂ©parer physiquement et tactiquement pour ĂȘtre prĂȘt au bon moment.

On vise le titre! (Enfin on essaye)

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Mars!

4 « J'aime »

01 - Logo

Mars 2024

Avant de commencer les matchs, nous avons eu l’annonce des abonnĂ©s.

Grosse augmentation non? :slight_smile:

Bon, ce début de saison se place sur deux plans. En coupe, on rencontre un top club du pays (Top 10 des dix derniers championnats) et on prend deux volées (bon équipe B au retour) et cÎté championnat, on commence fort et on reste invaincus.

Matchs:

On se retrouve logiquement dans le top du classement. Changement cette année, il y a un barrage pour la montée.

Classement:

03 - Classement

A noter que nos jeunes ont le mĂȘme bilan en championnat et sont, eux deuxiĂšmes.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Avril!

4 « J'aime »

Des débuts plutÎt intéressants en championnat

1 « J'aime »

01 - Logo

Avril 2024

IN-VAIN-CUS! On est sur un trĂšs gros dĂ©but de saison et pour la premiĂšre fois, nous sommes en tĂȘte du championnat!

Matchs:

L’espoir est permis!

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Mai!

4 « J'aime »

encourage sato pour moi :grin:

1 « J'aime »

Sato est vachement chaud ^^

1 « J'aime »

Sato, cette star :smiley:

01 - Logo

Mai 2024

PremiĂšre dĂ©faite en championnat mais on se rattrape vite et en plus on se qualifie en coupe avec l’équipe B. Bon aprĂšs, une D1 nous attend.

Matchs:

On reste premiers au classement mais encore une fois c’est trĂšs serrĂ©.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juin!

3 « J'aime »

Ca s’accroche quand mĂȘme bien derriĂšre. Va falloir faire la diffĂ©rence sur les confrontations directes

1 « J'aime »

Oui, pour l’instant, ça se passe bien, mais c’est dingue Ă  quel point c’est serrĂ©.

01 - Logo

Juin 2024

Encore un trĂšs gros mois de l’équipe avec seulement une dĂ©faite. Mais surtout un premier exploit retentissant en coupe en allant chercher le 5Ăšme de D1 avec l’équipe B chez eux! Un vrai miracle.

Matchs:

On garde la tĂȘte pour deux petits points en championnat. BientĂŽt la mi saison, c’est encourageant.

Classement:

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juillet!

3 « J'aime »

01 - Logo

Juillet 2024

Un mois assez étrange. Deux exploits en coupe face au premier de D2 dans un match totalement fou et face au quatriÚme de D1 aprÚs un match fermé.

A cÎté de ça, on fait deux matchs catastrophiques en championnat.

Matchs:

On perd logiquement la tĂȘte du championnat et on passe en barragiste.

Classement:

03 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’AoĂ»t!

3 « J'aime »

Les deux défaites consécutives qui font mal :confused:

1 « J'aime »

chiantes ces 2 défaites, ça casse tout

1 « J'aime »

Dommage ces deux dĂ©faites, mais tu reste au contact, et puis c’est tellement serrĂ© entre les six premiers que tu forcĂ©ment profiter Ă  un moment d’un faux pas de tes adversaires !!

1 « J'aime »

Ces deux dĂ©faites ont effectivement fait mal mais comme dit Manthyz, c’est ultra serrĂ©, faut juste pas dĂ©gringoler :smiley: