:storygreen: :s5: 🗾 :sc_sagamihara: One Name Challenge

01 - Logo

Juillet 2023

9/15 avec des matchs un peu fou par moment. Obligé de faire tourner la défense mais sans réels remplaçants.

Matchs:

On gagne encore une place tout en à l’affût du podium et loin de la seconde partie de tableau.

Classement du Championnat:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour les transferts et un premier tri!

5 « J'aime »

01 - Logo

Transferts Été 2023

4 Kenji et 4 Sato, voici le bilan de l’arrivée de mercato d’été! Beaucoup de jeunes (regens d’autres pays) qui pourront progresser mais qui feront de bons remplaçants.

A côté de ça, certains joueurs ont été rétrogradé en équipe réserve, n’ayant pas convaincu lors de la première partie de saison.

Cela donne cet effectif:

Il y a encore beaucoup de joueurs, mais le plus gros du tri se fera en fin de saison.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Août!

6 « J'aime »

Il y a un gros gap entre les jeunes et les plus vieux joueurs. Comment ça se passe niveau cohésion d’équipe?

1 « J'aime »

A vrai dire, plutôt bien, ça progresse vite (j’en suis à la 3ème saison là). Il faut juste un peu de stabilité pendant 6 mois, et c’est assez rapide.
Mieux que sur les anciens opus je dirai.

01 - Logo

Août 2023

Très gros mois de l’équipe, on est enfin réguliers face à des équipes de tout le classement. Aura-t-on une chance d’aller chercher le titre?

Matchs:

On passe 3ème grâce à ce joli mois.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Septembre!

5 « J'aime »

01 - Logo

Septembre 2023

Pas un bon mois avec un 5/15 points mais un match un peu fou pour s’amuser un peu!

Matchs:

Alors qu’on a été deuxième à un point du leader ce mois-ci, on le finit 7ème à 7 points.

03 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Octobre!

5 « J'aime »

faut t’accrocher !
L’étau pour monter se fait

1 « J'aime »

@celiavalencia
Je tiens pour l’instant :smiley:
Mais le chemin est long.

@Equi
Ahah, c’est tellement ça!

01 - Logo

Octobre 2023

On découvre au début du mois la fournée des jeunes qui vient d’arriver. Aucun Sato ni Kenji, ils resteront donc en U18 pour essayer d’accrocher le trophée U18.

50/50, encore.

Matchs:

On se place 6ème, mathématiquement encore possible pour le titre mais ce sera un énorme concours de circonstance.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Novembre!

4 « J'aime »

Allez coach, on s’accroche et on continue de grimper au classement :muscle:

1 « J'aime »

01 - Logo

Novembre 2023

Fin de saison difficile, on sent l’équipe vraiment fatiguée et on a fait tourner un peu, sans succès.

Matchs:

On tombe à la 8ème place à un match de la fin, non loin du top 5.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Décembre!

3 « J'aime »

Dur dur :confused:

1 « J'aime »

Tu as fait ton possible
C’est déjà pas mal

Ça sera pour la saison prochaine

1 « J'aime »

@Rhino
Ca m’aurait étonné d’aller chercher un titre dès la première saison quand même :smiley:

@celiavalencia
Oui, faut y croire :smiley:

01 - Logo

Décembre 2023

Plus rien à jouer, on finit sur une défaite frustrante.

Matchs:

On termine donc 8ème à 13 points du titre. Peu d’enseignements à tirer de cette première saison avec cet effectif peu stable. De nouveaux recrutements sont attendu pendant l’hiver pour tout de même le renforcer.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Bilan de la Saison!

4 « J'aime »

01 - Logo

Bilan Saison 2023

On commence ce petit bilan par les stats de l’effectif cette saison:

Quelques petites stats du championnat:

Il n’y a pas grand chose à dire dans cette saison de mise en place. On attend un minimum de stabilité pour la saison prochaine. Un effectif renforcé par des jeunes qui devront progresser.

A noter que notre équipe de jeunes a remporté son championnat non sans difficulté.

Rendez-vous prochainement pour les Transferts 2024!

3 « J'aime »

01 - Logo

Transferts 2024

7 arrivées cet hiver pour la nouvelle saison. Ayant tous les joueurs possible, nous n’avons plus que des petits jeunes à bon potentiel à recruter.

01 - Arrivée

Avec toutes ces arrivées, le total de transfert depuis le début s’élève à 9,5M€. Aucun fond ne sera rajouté cette saison.

Rendez-vous prochainement pour la Présentation Saison 2024!

3 « J'aime »

Peux-tu nous parler un peu plus de Sato ?

1 « J'aime »

J’aime bien Sato. Je pense qu’il ferait une bonne doublette avec Sato en charnière centrale, surtout qu’on peut compter sur Sato pour palier à une méforme ou une absence :sac:

1 « J'aime »