je te souhaite de prendre bien du plaisir parmi nous
PS: ne cherches pas trop @Mark sous peine de te retrouver dans son récit à te faire fouetter par une adepte du latex
je te souhaite de prendre bien du plaisir parmi nous
PS: ne cherches pas trop @Mark sous peine de te retrouver dans son récit à te faire fouetter par une adepte du latex
bienvenue @veddam
Bienvenue @veddam, un Marine et Blanc de plus ici
Prénom : Thomas
Sports favoris : Foot, Basket, Tennis
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Fan de la première heure, j’ai commencé sur Championship manager (je sais, je suis vieux)
Comment as tu connus le forum : En cherchant à télécharger le pack logos Blister
Un vieillard de 30 ans !
Bienvenue sois-tu, @ZeMkvl !
Merci le Québecois
Bienvenue Thomas alias @ZeMkvl ton arrivée va faire plaisir à @ginola qui se sentais seul comme fan du PSG
Merci !
J’étais vraiment fan durant la période pré-quatari, après ça reste mon club de cœur.
Ah bon le seul fan du PSG ??? petit merdeux !!!
Sinon bienvenu @ZeMkvl
mais oui je t’aime lilou
mon groottttttttttttttttttttttttttttttttttt
Et ils sont où ? Et ils sont où les Parisiens ?? Et ils sont où… m’enfin, après pour les autres clubs doit pas y avoir beaucoup de supporters par club non plus. Peut-être quelques Bordelais et les autres. ^^
Le dernier supporter du LOSC c’est @Groot (quoique il a peu etre vendu ses album panini du LOSC, ses maillots, sa parure de draps… :sac:) les autres ils sont tous aux arrets :sac:
Les verts, les verts, allez les jaunes les verts !!
Bienvenue à @veddam et à Thomas @ZeMkvl !
Oh que je t’aime, ville de Jules Verne, tu es la fierté de la Bretagne, oh oh oh oh !!!
Du nord au Sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
les canaris de la Beaujoire !
Allez allez, allez Nantais jouez,
Tous avec vous les jaunes et verts
D’un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions Nantais gagnez
Supporters nantais, nous devons chanter, dans l’adversité, jamais rien lâcher, allez Nantes allez, allez Nantes allez !