:commu: On veut en savoir plus sur toi !

je te souhaite de prendre bien du plaisir parmi nous

PS: ne cherches pas trop @Mark sous peine de te retrouver dans son récit à te faire fouetter par une adepte du latex :hoho:

1 « J'aime »

bienvenue @veddam

1 « J'aime »

Bienvenue @veddam et @CanFB5 ! Fabio on va bien s’entendre si tu aimes les montages haha

1 « J'aime »

Bienvenue @veddam, un Marine et Blanc de plus ici :heart_eyes:

1 « J'aime »

Prénom : Thomas
Age : 30
Ville : Paris
Sports favoris : Foot, Basket, Tennis
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Fan de la première heure, j’ai commencé sur Championship manager (je sais, je suis vieux)
Comment as tu connus le forum : En cherchant à télécharger le pack logos Blister

:wink:

6 « J'aime »

Un vieillard de 30 ans !

Bienvenue sois-tu, @ZeMkvl !

1 « J'aime »

Merci le Québecois :can:

1 « J'aime »

Bienvenue Thomas alias @ZeMkvl ton arrivée va faire plaisir à @ginola qui se sentais seul comme fan du PSG :joy::joy::joy:

Merci ! :sunglasses:

J’étais vraiment fan durant la période pré-quatari, après ça reste mon club de cœur.

1 « J'aime »

Ah bon le seul fan du PSG ??? petit merdeux !!!

Sinon bienvenu @ZeMkvl

1 « J'aime »

:hoho: mais oui je t’aime lilou :sac:

1 « J'aime »

mon groottttttttttttttttttttttttttttttttttt :grin:

1 « J'aime »

:heart:

Et ils sont où ? Et ils sont où les Parisiens ?? Et ils sont où… m’enfin, après pour les autres clubs doit pas y avoir beaucoup de supporters par club non plus. Peut-être quelques Bordelais et les autres. ^^

Le dernier supporter du LOSC c’est @Groot (quoique il a peu etre vendu ses album panini du LOSC, ses maillots, sa parure de draps… :sac:) les autres ils sont tous aux arrets :sac:

1 « J'aime »

Les verts, les verts, allez les jaunes les verts !!

3 « J'aime »

Bienvenue à @veddam et à Thomas @ZeMkvl !

Oh que je t’aime, ville de Jules Verne, tu es la fierté de la Bretagne, oh oh oh oh !!!

5 « J'aime »

Du nord au Sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
les canaris de la Beaujoire !

4 « J'aime »

Allez allez, allez Nantais jouez,
Tous avec vous les jaunes et verts
D’un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions Nantais gagnez
:smile:

2 « J'aime »

Supporters nantais, nous devons chanter, dans l’adversité, jamais rien lâcher, allez Nantes allez, allez Nantes allez !

2 « J'aime »