:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Millow si tu veux on a une académie tactique justement :hoho:

1 « J'aime »

Bienvenue @Millow !

Welcome !!!

Je vais y faire un tour alors :smiley:

1 « J'aime »

Prénom : Fabio
Age : 17
Ville : Marseille
Sports favoris : Foot , Cyclisme
Clubs favoris : OM , Juventus
Raconte nous le reste : Je suis sur FM depuis 2008 , fan de stories , surtout sur les montages sur photoshop , je compte créer une story.

Comment as tu connus le forum : En tapant fm story

Donc voila , fier d’avoir rejoint un très beau forum :star_struck:

4 « J'aime »

Bienvenue à vous @Millow et @CanFB5 ! Enfin un peu plus de jeunesse encore :sac: J’espère que vous vous plairez ici, si vous avez des questions n’hésitez pas à harceler @Groot :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bienvenue @CanFB5

Bienvenue aux derniers arrivants

Bienvenue Fabio @CanFB5 !

On se sent vieux… :wink:

Bienvenue aux nouveaux. :slight_smile:

1 « J'aime »

On est vieux… :grinning:

Tervetuloa Millow & Fabio !

Prénom : Veddam
Age : J’avais 9 ans lors la 1/2 finale France-Allemagne de 1982
Ville : Bordeaux
Sports favoris : Rugby et surf (pratiquant), football (croyant), hockey
Clubs favoris : Bordeaux (club de coeur) et, pour contrebalancer, tous les clubs qui jouent bien au football
Raconte nous le reste : Avec plaisir
Comment as tu connus le forum : Par Mark, un transfuge du Forum UDE sur lequel j’officie encore un peu. Cet homme a des accointances avec des personnages peu recommandables et, de plus, a jeté un sort aux Canadiens de Montreal…

9 « J'aime »

Ravi de te trouver ici Veddam !!! :slight_smile:

J’avais 9 ans lors la 1/2 finale France-Allemagne de 1982”, dis-tu ? Moi aussi… C’est le plus vieil événement football planétaire dont je me souvienne ! J’étais dans un camping de la mer du Nord, côté belge, et lors du match France-Allemagne, c’était tendu… À 1-3 dans les prolongations, ça chantait et dansait sur le camping… Trente minutes plus tard, silence de mort… Il y avait pas mal de Français dans le camping…

Un énorme souvenir que ce match-là… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais en Espagne avec mes parents. Ma mère chambrait les touristes allemands à 3-1 :joy: 30 minutes après, elle leur a fait un bras d’honneur puis elle est sortie (plus ou moins) dignement :yum:

1 « J'aime »

Content de te revoir également:grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue @veddam

J’espère que tu te plairas parmi nous. tu officies dans les récits non il me semble ?

Toi aussi tu es un fan de latex du coup ? :sac:

1 « J'aime »

Il y a des souvenirs comme ça… Un tout tout bon, il y a quatre ans: j’étais en vacances au Mexique pendant les PLay Offs de Hockey. Le match de demi-finale de conférence était… Montréal - Boston, LA rivalité de ce coin de pays. Les soirs de match, le bar sportif du resort était archi-bondé, surtout des Québécois mais quelques Bostonais aussi. Ça chantait, hurlait, etc. Les Canadiens aux tables devant le grand écran, les Bostonais en arrière, moins nombreux. C’était la folie… :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est au contact de gens dans ton genre qu’on développe ce genre de pathologie… :wink:

2 « J'aime »

Bonjour et merci.
Oui, plutôt dans les récits mais je ne suis pas fermé pour autant.
Pour ce qui est du latex, je ne suis pas très sûr, cela me fait penser à de la viande sous cellophane :klopp1:

4 « J'aime »