:commu: On veut en savoir plus sur toi !

bonjour @Etienne , bienvenue sue cet excellent forum !

Bienvenue Étienne !

Oh bah je viens de voir l’existence de ce topic, autant en profiter pour l’utiliser !
Après avoir commencé une story, voilà donc ma présentation !

Bonjour tout le monde!

Prénom : Florian
Ville : Sélestat (Centre Alsace - Strasbourg pour les moins connaisseurs)
Sports favoris : Passionné de foot (logique !) sinon, j’aime aussi beaucoup le hand, et le rugby (les placages m’impressionnent)
Clubs favoris : AUX ARMESSSS !!! (Vous l’aurez reconnu… :marseille: ) mais en tant qu’Alsacien, je suis aussi les résultats de l’équipe locale.
Raconte nous le reste : Joueur de FM depuis FM20, et je réfléchis à quelques projets en lien avec FM.
Comment as tu connus le forum : Franchement, je m’en souviens même plus…

8 « J'aime »

Bienvenue @Anaquda_871 !

Bienvenue aux derniers :wink:

Bienvenue aux nouveaux! S’appeler Etienne et supporter l’OL, ça, c’est fort :joy:

1 « J'aime »

Dommage, je l’ai faite juste avant ^^.

Bienvenue @Anaquda_871 !

1 « J'aime »

Bienvenue @Etienne @Etienne :musical_note: :musical_notes:

Bienvenue également à @Anaquda_871 :smiley:

Bienvenue sur :fms: @Anaquda_871

Bienvenue @Anaquda_871 ! :smiley:

Bonjour a tous

Nom : Emmanuel / Atsushi

Pays: Burkina Faso(il doit pas y avoir grand monde qui connait ce pays ici)

Sports favoris : Football - Basketball

Clubs favoris : Bayern Munich

Raconte nous le reste : Joueur FM depuis FM19 j’ai fait une pause apres le 23 pour beaucoup de raisons, autant de santé que de travail. j’ai decidé de me remettre a ma licence favorite avec cet opus et je sais que je ne serais pas decu

Comment tu as connus le forum : je m’en rappelle plus en vrai. je suis inscrit sur le forum depuis 2020 mais j’etais pas trop actif, du coup il est temps de s’activer et changer certaines choses

8 « J'aime »

Merci pour la présentation @kusanagi
Je l’admets, je ne connais le Burkina Faso que de nom :sac:

2 « J'aime »

Bienvenue @kusanagi !

Merci a vous les gars, je viens de me rendre compte que je suis la depuis plutot. j’ai retrouvé ma premiere presentation qui date de 2018 xD

Prénom : Emmanuel
Surnom: Atsushi
Sports favoris : Basket/foot
Clubs favoris : Bayern, Man U
Raconte nous le reste : Feru de jeux video et de jap culture, je suis tombé sur FM en 2017 comme sa et j’ai commencé par m’y interessé,je trouvais sa fun. Puis le 18 est sorti et la j’ai accroché direct. je suis quasi devenu accro XD et actu je suis sur le 19, je bloque un peu avec le nouveau systeme d’entrainement et de tactiques mais je me dis que sa va venir avec le temps
Comment as tu connus le forum : je trouvais mon FM18 bien ternes sans les vrai license donc j’ai decidé de faire un tour sur youtube pour voir si il existait des patchs, et je me suis retrouvé ici XD

Cyriaque Irié :heart_eyes:

Bienvenue à vous deux :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Faut avouer, on doit pas en avoir des masses des gens sur ce forum qui sont en Afrique !

Bon, en bon fan de Lorient, je connais au moins un joueur burkinabé en la personne de Dango Ouattara, qu’on a pas eu longtemps malheureusement.

[EDIT] : Le fan de l’OM vient aussi de se souvenir de Charles Kaboré :rofl:

Bienvenu sur :fms: en tout cas :wink:

2 « J'aime »

Merci Merci xD

Bienvenue !

J’ai Bertrand Traoré en tête, Aulas l’avait recruté après qu’il nous est giflé avec l’Ajax, au final il a rien fait :melting_face:

Faites gaffe, c’est un brouteur. Je vais le balancer à Sandoz moi, tu vas voir :joy:

Sinon bienvenu @kusanagi !

2 « J'aime »

XDDDDDDDDDDDD,

Ne t’inquiete pas, je suis safe de ce coté la.
Merci infiniment( pas de Sandoz, I beg)

1 « J'aime »