Oh le vieux ![]()
Oh! Excellente nouvelle.
Comme tu l’as si bien dit, cest un magnifique pays mais qui a beaucoup changé, au vu de la situation securitaire actuelle et tout les soucis d’ordre politique, ce n’est plus une destination aussi appreciable que sa
mais ce serait neanmoins un enorme plaisir de te (ré)accueillir ici ^^
Oh toi, tu as un age en 3 chiffrees on diirait
forcément tu fais assez de blé avec les mamis français pas besoin d’arnaquer des geeks ici ![]()
bienvenue sinon bro <3
Non 2 seulement commençant par 5…
Prénom : Manuel
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Real Madrid
Raconte nous le reste : Prof d’espagnol. Vive les mutations!
Comment as tu connus le forum : Monneyball avec @kevos
bienvenue @Manuel99FG
j’apprend l’espagnol ( je suis encore débutante)
Merci l ami…
Si tu as des retours sur le concept moneyball n hesites pas.
Je suis prof aussi bienvenu
Bienvenue @Manuel99FG ![]()
Les profs m’ont fait du mal durant toute ma scolarité (ou l’inverse
) mais bienvenue ![]()
Ta scolarité a fait mal aux profs ?
![]()
Sinon, bienvenue @Manuel99FG ! ![]()
Salut à tous , voici ma petite présentation j’avais complètement oublié avant de poster ma storie ^^
Prénom : Clément - Le Coin De Clément
Sports favoris : Foot / Cyclisme / Basket
Clubs favoris : Olympique de Marseille / Jumbo VIsma
Raconte nous le reste : Me concernant je fais un peu de codage - programmation sur les analyses de données / j’ai commencé à réaliser des design graphique avec Canva pour en apprendre d’avantage sur le sujet et faire de jolie design pour mettre en évidence des éléments pour FM. Et je fais aussi par moment quand j’ai du temps du petit montage vidéos et stream aussi ^^
Comment as tu connus le forum : Je connais le forum grâce aux différents réseaux et information sur football manager ^^
Bon jeu à tous
Bienvenue ![]()
Bienvenue officiellement @Le-Coin-De-Clement ![]()
Bienvenue Le Coin De Clément ![]()
Prénom : Maxime
Sports favoris : Football / Volley
Clubs favoris : Arsenal / FC Nantes
Raconte nous le reste : Je joue à FM depuis l’opus de 2016, j’ai lu énormément de vos storys mais je me suis jamais crée de compte. Maintenant j’ai envie de contribuer à ce forum c’est pourquoi je suis là !
Comment as tu connus le forum : Aucune idée je lis des storys FM depuis 2017 et j’ai découvert ce forum il y a bien longtemps. Il me semble que la première que j’ai lu est le challenge Sir Alex Ferguson Lifeban de @idjouff avec Everton qui m’avait bluffé et qui m’a donné l’envie de lire bien d’autres histoires sur ce forum
Bienvenue @Sanji
Ton pseudo me fait penser à :
Pour ceux qui se demande pourquoi quelques paroles !!
Alors mon pseudo n’est pas lié à ce grand poète du 21ème siècle mais j’apprécie la réf ![]()
Bienvenue @Sanji
Bienvenue sur
@Sanji