D’ailleurs si vous voulez des tutos sur comment trouvez le temps pour jouer à FM dans la vie active demander à @Julian-m
Etape 1 : Trouver une meuf
Etape 2 : La mettre en cloque
Etape 3 : Chouchouter le bébé et découvrir les pleurs et nuit blanches
Etape 4 : le mettre a la creche
Etape 5 : profitez des 12 maladies hebdomadaires pour se mettre en arrêt et jouer à votre jeu favoris
En vrai j’ai bizarrement pas eu tant d’arrêts que ça. Enfin, à mon échelle
J’ai eu dix jours en octobre où on a eu six jours de fièvre ma copine et moi + grosse angine après que le petit nous ait ramené un truc. Mais typiquement depuis j’ai été quasiment constamment malade (rhume, grosse toux, du coup moi asthme avec), sans louper un jour. Mon dernier arrêt avant ça (hormis un jour pour une intoxication alimentaire), c’était en juin sauf erreur
PAR CONTRE, depuis mon changement de poste en septembre, j’ai accès au télétravail de temps en temps. Et là j’avoue que j’ai un écran taff et un écran FM
A peu près le même topo que Julian pour ma part, sans avoir besoin de gosses
(re)Partir à l’étranger, dans le but de s’y installer, et pour rejoindre sa compagne, sans taf préalable.
Chercher du travail en ligne 1 ou 2h par jour
Avoir un PC pas top pour jouer, mais suffisant pour faire tourner FM
Trouver un taf en décalé, qui me fait bosser de 9h à 14h30 sans interruption
Faire avancer le jeu tranquillement pendant que je bosse, si c’est pas intense. Et passer l’aprèm dessus, alors qu’il fait 35 dehors, et que ma compagne bosse en extérieur
C’était d’une simplicité extrême sa présentation mais je pouvais me les relire tous les 6 mois avec un kiffe presque plus grand que quand je jouais au jeu. Je suis deg de ne pas pouvoir les relire!
C’est drôle, je retourne parfois relire de vieilles storys et je me surprends à rire de mes bêtes blagues… Ou je tombe en pâmoison devant une photo oubliée…
Sinon, c’est compliqué de retrouver une vieille story sur UDE ?
Bah je n’ai pas réussi à accéder au forum perso. Tu tombes sur un site avec plein de trucs en chinois…
Et FME vu qu’Anakin a eu la bonne idée de revendre à n’importe qui, eh bien il n’en reste rien. C’est terrible. Après je ne sais pas si @Deco a une astuce pour retrouver les archives?
Comme je disais il y a le site web-archive où on peut chercher.
Sinon je crois que c’était @Lokoise qui avait fait un backup de FME à l’époque de la reprise, non ?
Sinon, aucune idée.
Je viens de regarder les URL des archives… C’est terrible en fait, c’est presque pire. Tu retrouves les pages de l’Index et donc je peux retrouver les stories (la mienne avec Laval, ou celle de JR avec Robert Bruce). Mais l’URL des stories n’y est pas ensuite, donc tu peux rien voir
Edit : Alors j’ai fini par réussir à accéder à une page par-ci, par-là. Mais entre les pages qui en sont pas possibles de charger, les screens qui ont sauté… Je pense que je dois oublier définitivement ces stories
Prénom : Loïc
Sports favoris : On va dire le foot ?
Clubs favoris : pas de clubs préférés mais j’adore les petites équipes qui réussissent des grandes choses quand on ne l’attend pas
Raconte nous le reste : je joue essentiellement à Football Manager 2008 car dispo depuis des années sur mon ordinateur du boulot. Etant souvent de permanence, on s’occupe comme on peut !
Comment as tu connus le forum : je le lis pour les stories depuis un paquet de temps en étant non inscrit. J’avais envie de sauter le pas !