:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue sur :fms: @TelBzh29

Merci à tous ! :slight_smile:

Entre l’OL et Brest, la première moitié de saison est très triste…

1 « J'aime »

J’aurais pu aussi en effet :sweat_smile:

Bienvenue!

Bienvenue,.
La saison va être compliquée.

Bonjour / Hola / Sabaidee /Es Salaam Aleykum / Czesc / Priviet / Merhaba / Selamat / Xin Chao

Prénom : Jean-Yves alias Kash
Age : 34 ( en 2022)
Ville : Santiago du Chili
Sports favoris : Handball, Foot’, Ping-pong, course à pied
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Amateur de CM jadis, de FM un peu plus récemment. Support client en informatique, voyageur ayant passé 7 ans en stop, de la France à l’Australie, et de la France au Chili. Grande perche d’1m95
Comment as tu connus le forum :
Récemment, en recherchant si des forums FM existaient toujours sur mon moteur de recherche préféré J’étais membre d’une autre commu vers 2005, qui sans la nommer était un forum dont le nom est le nom à l’américaine du foot, avec quelques stories CM, et d’autres posts variés par forcément accés foot, mais plutôt musique, ciné, géo,
Etant replongé dans FM depuis quelques mois, et dans CM/FM ( oui je suis un boomer qui aime toujours jouer à Championship Manager 00/01 ou 01/02 aussi), je viens de tuer l’ennui après mon emménagement au Chili, en quête d’un emploi. Je me suis dit que j’allais faire un peu d’écriture ici, vu qu’il y a toujours des amateurs d’histoire fictive du monde du ballon rond.
J’étais en visiteur ici depuis quelques semaines, après avoir repris le jeu et les heures de ma vie perdue :smiley:

12 « J'aime »

Bienvenu à toi et merci pour cette présentation. :slight_smile:

Bienvenue l’ami

Bienvenue @Kash :slight_smile:

Bienvenue sur :fms: @Kash

Les meilleurs sont parmi les vieux joueurs.

leonardo dicaprio GIF

1 « J'aime »

01/02, parmi mes meilleurs souvenirs… :slight_smile: Bienvenue, jeune boomer.

Merci pour l’accueil :champagne:

1 « J'aime »

Prénom : Quentin
Age : 23
Ville : Rennes
Sports favoris : Football, Tennis, Golf
Clubs favoris : Stade Rennais
Raconte nous le reste : Joueur de FM depuis de nombreuses années maintenant, toujours une première partie avec mon Stade Rennais avant de me chercher des petits défis. Je suis tombé ici en cherchant les updates de Timo car mon workshop bugguait

7 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Leone

1 « J'aime »

Bienvenue @Leone :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Leone

1 « J'aime »

Tu as tenté de la récupérer avec le site web archive ?

C’est marrant parce que je parlais avec Groot en MP y’a une semaine où je lui demandais, justement, s’il savait s’il y a un moyen de récupérer les anciennes stories d’UDE et FME, où je suis passé également (une petite année sur UDE puis beaucoup, beaucoup plus longtemps sur FME).

Je voulais autant y retrouver mes stories que celle de Julian_Ross, qui pour le coup était aussi passé par les deux!

D’ailleurs je profite pour faire une rapide présentation parce que j’avais fait la mienne il y a des années mais j’ai pas été hyper actif depuis. Ceux qui sont sur la scène FM depuis longtemps ont peut-être souvenir de moi sur FME (modérateur de la section stories pendant un bout de temps), où j’ai passé plusieurs années et y ai posté beaucoup de stories dont certaines assez longues. J’ai ensuite migré sur MO et suis depuis sur Iunctis, où je ne parle quasiment plus de FM.

Du coup c’est plutôt ici que je me dirige pour y lire/raconter mes parties. Avec beaucoup plus de parcimonie. Je n’ai plus 15 ans mais en ai désormais 31, j’ai un fils d’une année, un job à 100%… Mon temps de jeu en a pris un sacré coup et alors je ne parle même pas du temps que je prenais à l’époque pour préparer mes stories :hoho:

3 « J'aime »

Bienvenue aux derniers, étant donné que j’ai du oublié les 45-50 derniers :sac:

3 « J'aime »