:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Loulou
Age : 32
Ville : Bailly Romainvilliers
Sports favoris : Football et Foot US
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Cela fait un moment que je joues au FM tout seul et pendant le premier confinement j’ai commencé à regarder un peu ce qui se faisait sur la toile. J’ai découvert une grande communauté pour pouvoir échanger sur un jeux ( cette drogue complétement dingue qu’est FM ) . J’ai adoré ! J’ai ensuite postulé à une annonce pour faire partir d’une structure pour faire du FM en compétition et maintenant me voilà à partager moi même mes aventures .

Comment as tu connus le forum : J’avais déjà été faire quelques visites de votre site mais c’est grâce à Bransko que je me suis lancé , j’ai rencontré bransko dans la structure Northway que j’ai réjoins pour être leur coach FM .

Voila voila cela commence à faire beaucoup de « et » mais je suis très content de mettre lancer et d’avoir passer du temps à lire des aventures incroyable hier ^^

9 « J'aime »

Bien :+1:

Pas bien :-1: :grin:

Trèves de plaisanteries, bienvenue sur :fms: @PagaLoulou !

1 « J'aime »

Merci l’ami vraiment un plaisir d’être parmi vous

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @PagaLoulou

Bienvenue l’ami amuse toi bien.

Merci les gars :relaxed: incroyable l’accueil ici ça va vite

Bienvenue aux derniers

Hâte de lire ton récit ! :grin::muscle: #NorthwayTeam

#teamNorthway :heart_eyes:

Merci à tous

1 « J'aime »

Bienvenue @PagaLoulou :slight_smile:

Merci :hugs:

Bienvenue au nouveau forumeurs

1 « J'aime »

Prénom : Nicolas
Age : 26 ans
Ville : la Courneuve (93)
Sports favoris : Football - Surf
Clubs favoris : FC Chambly - Stade Lavallois

Raconte nous le reste : Policier de terrain au quotidien, amateur de jeux de gestion et de stratégie, j’essaie de garder un peu de temps libre pour football manager et tout ce qui tourne autour (story, analyse tactique…)

Comment as tu connus le forum : Sur un discord de FM, je racontais mon histoire avec le Stade Lavallois de N1 jusqu’à L1 et une participation en Europa League, et l’un des participants m’a proposé de la retranscrire sur ce site, qui est justement la référence des parties romancées.

11 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: !

Par contre, un policier fan de Chambly, y a déjà @Grobov si je dis pas de bêtises :smiley:

Bienvenue sur :fms: @Jossak
Ramener le Stade Lavallois en L1, ça doit être sympa comme partie :slight_smile:

Salut collègue :love_you_gesture:t5:

1 « J'aime »

Merci à vous tous.

Je vois que la photo de profil à l’effigie de Chambly est déjà prise :grin:

Bienvenue @Jossak

Bienvenue @Jossak

Les derby Chambly - Amiens vont être animés sur le forum @Grobov

Prénom : Samuël
Age : 16 ans
Ville : Gembloux
Sports Favoris : Foot, Hockey
Clubs Favoris : Club Brugges, Man City
Raconte nous le reste : Je débute sur fm, je n’y joue que depuis 2 ans, j’y suis venus dégoutés de FIFA et je ne lâche plus ce jeu depuis.
Comment as tu connus le forum : Une vidéo de Arthur Ray

9 « J'aime »