Oui le Renaissance AEC Mons avec le matricule 44 ils jouent en D2 amateur avec un projet de retourner en jupiler league dans les 5 ans
Un défi FM à ta mesure ça.
Je serait trop triste de perdre loool
Je me sen soûls d’humeur soviétique actuellement
Attention aux pétards

Prénom : Clément
Sports favoris : Football mais suiveur du sports en général (basket, cyclisme, F1, biathlon…)
Clubs favoris : OL, GF38, Bayern Munich
Raconte nous le reste : Je viens de me lancer dans la présentation de mon challenge FM 2022 : :STORYGREEN: :intro: The EuropOne ! :europeanunion:
Comment as tu connus le forum : A force de chercher toutes sortes d’info sur FM (updates, challenges, conseils …) je suis tombé sur ce forum très intéressants !
Bienvenue sur
@Triep 
Bienvenue!!!
Bienvenue parmi nous @Triep 
Bienvenue @Triep 
Prénom : Florent
Sports favoris : Football, Rugby, Formule 1
Clubs favoris : PSG, FC Chambly, Arsenal, Randers FC (à cause d’une carrière FM)
Raconte nous le reste : Prof de mécanique auto et pompier volontaire, passionné de FM, j’ai commencé sur le 2014, j’y joue parfois encore, c’est mon FM préféré
Comment as tu connus le forum : Par le biais de vidéos du SebiLab et de recherches liées à FM
Bienvenue @Noufix_Florent 
Merci beaucoup @Wasyl
Bienvenue sur
@Noufix_Florent
merci @WarsawBucher
Bienvenue sur
@Noufix_Florent 
merci bien @Irons
Bienvenue parmi nous @Noufix_Florent 
merci @Rhino
Prénom : Loulou
Sports favoris : Football et Foot US
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Cela fait un moment que je joues au FM tout seul et pendant le premier confinement j’ai commencé à regarder un peu ce qui se faisait sur la toile. J’ai découvert une grande communauté pour pouvoir échanger sur un jeux ( cette drogue complétement dingue qu’est FM ) . J’ai adoré ! J’ai ensuite postulé à une annonce pour faire partir d’une structure pour faire du FM en compétition et maintenant me voilà à partager moi même mes aventures .
Comment as tu connus le forum : J’avais déjà été faire quelques visites de votre site mais c’est grâce à Bransko que je me suis lancé , j’ai rencontré bransko dans la structure Northway que j’ai réjoins pour être leur coach FM .
Voila voila cela commence à faire beaucoup de « et » mais je suis très content de mettre lancer et d’avoir passer du temps à lire des aventures incroyable hier ^^