:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Oui le Renaissance AEC Mons avec le matricule 44 ils jouent en D2 amateur avec un projet de retourner en jupiler league dans les 5 ans

1 « J'aime »

Un défi FM à ta mesure ça.

1 « J'aime »

Je serait trop triste de perdre loool

Je me sen soûls d’humeur soviétique actuellement

Attention aux pétards :joy: :wink:

1 « J'aime »

Prénom : Clément
Sports favoris : Football mais suiveur du sports en général (basket, cyclisme, F1, biathlon…)
Clubs favoris : OL, GF38, Bayern Munich
Raconte nous le reste : Je viens de me lancer dans la présentation de mon challenge FM 2022 : :STORYGREEN: :intro: The EuropOne ! :europeanunion:
Comment as tu connus le forum : A force de chercher toutes sortes d’info sur FM (updates, challenges, conseils …) je suis tombé sur ce forum très intéressants !

7 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Triep :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue!!!

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Triep :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Triep :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Florent
Sports favoris : Football, Rugby, Formule 1
Clubs favoris : PSG, FC Chambly, Arsenal, Randers FC (à cause d’une carrière FM)

Raconte nous le reste : Prof de mécanique auto et pompier volontaire, passionné de FM, j’ai commencé sur le 2014, j’y joue parfois encore, c’est mon FM préféré

Comment as tu connus le forum : Par le biais de vidéos du SebiLab et de recherches liées à FM

7 « J'aime »

Bienvenue @Noufix_Florent :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Wasyl

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms:@Noufix_Florent

1 « J'aime »

merci @WarsawBucher

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Noufix_Florent :slight_smile:

merci bien @Irons

Bienvenue parmi nous @Noufix_Florent :slight_smile:

merci @Rhino

Prénom : Loulou
Sports favoris : Football et Foot US
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Cela fait un moment que je joues au FM tout seul et pendant le premier confinement j’ai commencé à regarder un peu ce qui se faisait sur la toile. J’ai découvert une grande communauté pour pouvoir échanger sur un jeux ( cette drogue complétement dingue qu’est FM ) . J’ai adoré ! J’ai ensuite postulé à une annonce pour faire partir d’une structure pour faire du FM en compétition et maintenant me voilà à partager moi même mes aventures .

Comment as tu connus le forum : J’avais déjà été faire quelques visites de votre site mais c’est grâce à Bransko que je me suis lancé , j’ai rencontré bransko dans la structure Northway que j’ai réjoins pour être leur coach FM .

Voila voila cela commence à faire beaucoup de « et » mais je suis très content de mettre lancer et d’avoir passer du temps à lire des aventures incroyable hier ^^

9 « J'aime »

Bien :+1:

Pas bien :-1: :grin:

Trèves de plaisanteries, bienvenue sur :fms: @PagaLoulou !

1 « J'aime »