:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Welcome

Prénom : Julien
Age : 28 ans
Ville : Thiais
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Paris SG
Raconte nous le reste : FMiste depuis l’opus de 2010, je profites du confinement pour découvrir la communauté
Comment as tu connus le forum : Par hasard !

9 « J'aime »

bienvenue @Blackjul

1 « J'aime »

Bienvenue @Blackjul

1 « J'aime »

Bienvenue @Blackjul

1 « J'aime »

welcome @Blackjul

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue @Blackjul :slight_smile:

1 « J'aime »

Welcome @Blackjul

1 « J'aime »

Merci pour vos messages et bienvenu aux autres aussi :smiley: Ayant encore un peu de mal avec la navigation sur le site, si je dois débuter une story, dans quelle partie dois-je la mettre ?

Tu dois créer un sujet dans la catégorie « stories en cours »

1 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux !

Prénom : Raphaël
Age : 22
Ville : Cholet
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Porto
Raconte nous le reste : Franco - Portugais et toxicomane de FM depuis 2011.
Comment as tu connus le forum : Avant à l’ancienne je regardais pas mal de forum sur FM et de RDP sur foot manager . net le site est plus trop actif du coté des RDP du coup je suis ici ça fait longtemps que je regarde votre site 1 an à peu près mais je me suis jamais inscrit c’est chose faite maintenant.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Mourinho

1 « J'aime »

Bienvenue :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Mourinho
Je le préfère à Guardiola, mais il est moins bon que Moyes :dsk:

Bienvenue @Mourinho :slight_smile:

1 « J'aime »

bienvenu @Mourinho

1 « J'aime »

Prénom : Bastien
Age : 27
Ville : Albigeois expatrié en Guadeloupe
Sports favoris : Rugby, Foot, tennis, volley, biathlon, ski alpin (vous avez compris l’idée? La liste est longue)
Clubs favoris : Barcelone, Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Entraineur de rugby dans la vie, j’ai craqué pour FM pendant ce confinement (ça dégage pas mal de temps cette affaire) après une première expérience sur le 15.
Comment as tu connus le forum : Par hasard! Je cherchais des infos sur FM20 et je suis tombé là. J’ai direct trouvé la communauté sympa alors j’ai créé un compte, et me voila maintenant embarqué à partager avec vous une storie qui je l’espère nous mènera loin et vous plaira !

7 « J'aime »