:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Kamih

Bienvenue à toi
J’ai eu la même impression quand je suis arrivé ici mais à force on s’habitue et y a pas photo

Bienvenue @Kamih :slight_smile:

Pour le récit au pire prends de l’avance tant que tu as du temps maintenant et ne publie pas trop vite pour garder un rythme constant par la suite :smiley:

Bienvenue @Kamih petite astuce :hoho:

https://fmslife.fr/categories

1 « J'aime »

Oui j’ai vu qu’on pouvait repasser, mais à chaque retour sur la home ça revient comme avant. Après pas très grave, avec l’habitude je vais m’habituer :nerd_face:

Me semble qu’on peut le régler dans le profil :sac:

1 « J'aime »

Exact, ça reste bien en mémoire. Merci !

1 « J'aime »

Prénom : Jonathan
Age : 35 Ans
Ville : Albi (81000)
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Juventus, OM
Raconte nous le reste :Bonjour à tous, j’ai découvert FM depius plusieurs années maintenant. J’ai débuté sur des Guy Roux manager sur console, combien de fois j’ai pu refaire mon stade ^^ Il y a plusieurs années, j’étais sur un ancien forum FM, FM.com, j’aimais bien partager mes parties en story et depuis quelques jours, j’avoue que l’idée me travaille. Je n’ai plus le même emploi du temps que quand j’étais plus jeune (boulot, papa d’un petit garçon) mais cette partie-là du jeu me manque. Sinon, en général, ma 1ere partie dès que j’ai le jeu, c’est la Juve… C’est sur que c’est ne pas prendre trop de risques mais j’ai encore en tête les Juve ManU des années 90, le carton jaune qui prive Nedved de la finale 2003, enfin bref, vous avez compris :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : En cherchant des aides pour des tactiques, et j’avoue qu’il y a du niveau ici ^^ J’aimerai débuté une partie avec l’OM et en faire une story, en postant les résultats sans vraiment faire d’histoire autour, mais il me semble qu’il y en a déjà une en cours…

6 « J'aime »

Bienvenue :wink:

Bienvenue

Bienvenue @Kratos :slight_smile:

Pas de soucis à ce qu’il y ait plusieurs story sur l’OM, il faudra juste qu’on s’habitue à les voir gagner souvent :hoho:

Bienvenue mister God of War

Bienvenue @Kratos :slight_smile:

Prénom : Matthieu
Age : 29 ans
Ville : Pontarlier
Sports favoris : Football
Clubs favoris : FCSM

Raconte nous le reste : Ça fait un moment que je suis inscrit ici, sans jamais avoir posté, je me suis dit que c’était la bonne idée pour commencer de le faire dans la partie présentation ^^.
J’ai commencé les jeux de management de foot il y a longtemps avec à l’époque Téléfoot Manager à l’époque et j’ai continué avec l’ancêtre de FM et puis voilà :slight_smile:

Comment as tu connus le forum : Par le forum FM.net et en cherchant des aides tactiques ^^

6 « J'aime »

Bienvenue @Kratos et @Styg

Bienvenue !

Bienvenue @Styg :slight_smile:

Welcome @Styg

Bienvenue @Styg :slight_smile:

Bienvenue à vous