:commu: On veut en savoir plus sur toi !

J’ai rencontré des Tchèques en France et j’ai gardé contact. Ensuite je suis venu en vacances… et je suis resté :smiley:
Femme + travail + pas envie de rester en France, les planètes se sont alignées.

4 « J'aime »

Alors les femmes sont vraiment aussi belles qu’on le dit par là bas ? :shocked:

Héhé oui dur d’être déçu sur ce point (à moins d’être très difficile)

Prénom : Ludo
Age : 27 ans
Ville : Paris
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Aj Auxerre et As Roma
Raconte nous le reste : Hello, je suis un ancien membre de FM Europe, fan de football de bières et surtout de Football Manager.
Comment as tu connus le forum :
Sur Foot Manager

4 « J'aime »

Oh ça me parle ce pseudo. Tu faisais pas des stories sur FMClub aussi ? :thinking:

Bienvenue en tout cas ça fait plaisir de te retrouver.

Bienvenue @CoachLudo :slight_smile:

1 « J'aime »

Non Groot pas sur FM Club mais j’étais très actif . Moi tu me dis quelque chose aussi

1 « J'aime »

Groot / MarvinTic :hoho:

Présent partout :sac:

Bienvenue à vous deux @gerardManvussa et @CoachLudo :grin:

Bienvenue ! On est plus ou moins un regroupement d’ex-forumeurs venus d’ailleurs donc bon… ^^ Y a pas trop de supporterrs du RC Lens ?

Welcome aux derniers arrivants !!

Bon séjour :grinning:

Bienvenue aux derniers arrivants

Prénom: Alexandre
Âge: 21
Ville: Toulouse
Sports favoris: Football
Clubs favoris: Olympique de Marseille

Raconte nous le reste: J’ai connu le forum en cherchant s’il existait une update sur la Corse

4 « J'aime »

Bienvenue !

Prénom: Antoine
Age: 16
Sports favoris: AS Roma

Comment je suis arrivé ici: je cherche juste des gens qui seraient interessés pour une carriere en ligne a plusieurs et dans une bonne ambiance

OK Sports favoris: AS Roma yes antoine

Bienvenue @AllEx31 & @AntoOoine :slight_smile:

Salut ami marseillais @AllEx31 et salut ami du calcio @AntoOoine ! Bienvenue a vous !

Hello everybody
Prénom : Ducky-Etienne, alias Ducky, Thom ou encore Labitmol
Age : 82 ans
Ville : Grigny
Sports favoris : Vous voulez vraiment le savoir?:roll_eyes: Malheureusement je ne peux plus pratiquer ce sport sans une aide extérieure de couleur bleue :disappointed:
Clubs favoris : Aucun
Raconte nous le reste : Ancien de FM.net. J’ai fait pas mal de récits sur ce dernier, récits souvent loués pour leur sérieux et leur sens tactique poussé digne de ce cher Loozar qui sévit sur ce forum pour votre plus grand bonheur d’après ce que j’ai vu. Ah et j’ai aussi eu une aventure avec sa sœur. De manière générale, je suis ici pour retrouver pas mal de mes anciens compères qui me manquent et dont je suis follement amoureux et parce que mon photoshop commençait a s’emmerder. J’ai l’idée d’un nouveau récit aussi…
Comment as tu connus le forum : Vous pouvez remercier certains membres qui ont migré de fm.net vers ici.

A bientôt le gens !

11 « J'aime »

Bienvenue @DuckyEtienne :slight_smile: Ou devrais-je dire Thom :smirk: