Bienvenue.
Bienveunue @iTolosa !
Salut tout le monde!
Après 6 mois d’inscription sur ce forum, il serait peut être temps que je me présente un peu…
.
Prénom : Jérome
Sports favoris : Football et Handball
Clubs Favoris : Les Girondins de Bordeaux
Raconte nous le reste : Voilà maintenant 18 ans que je joue à ce jeu, depuis “L’entraineur 2001”. Je peux donc dire que j’ai une certaine expérience maintenant. A part ça, j’ai d’autres passions comme le jeu de rôle sur table et je suis aussi cosplayer Ghostbusters avec une réplique de proton pack et tout et tout. Ma passion pour le jeu de rôle fait que j’écris et j’imagine pas mal de scénario. D’ailleurs, avec 3 autres potes, on s’amuse à faire des vidéos sur Youtube. Du coup, j’utilise aussi cette passion pour une story que je publie depuis 1 mois à peu près sur ce forum, sur le thème Ghostbusters.
Comment as tu connus le forum : Avant, j’étais membre sur FootManager.net. Mais depuis le manque d’activité là-bas, je suis venu ici quand l’un vos des membres à mentionner le nom votre forum dans un post.
Bienvenues aux derniers
Je me rappelle de tes récits déjà sur les Girondins à l’époque
Bienvenue ici en tout cas ![]()
Bienvenue @Valefore
Bienvenues aux derniers arrivés
Bienvenue aux derniers arrivants !!! Bon séjour
Bienvenue à tous
Ouais, bienvenue aux derniers qui sont arrivés de la dernière fois que j’ai survolé ce sujet. 
Bienvenue @tommylio
Salut moi c’est lebron j’ai 14 ans fan de foot et de course auto
Bienvenue @lebron
Bienvenue a toi !
Bienvenue @Lebron 
Bienvenue aux derniers 
Hello, voici ma présentation :
Prénom : Jérôme
Sports favoris : foot et handball
Clubs favoris : OL et Baník Ostrava
Raconte nous le reste : je joue à FM depuis la version 2009 et suis actuellement sur la version 2018 en profitant des updates de Claassen. Je suis en pleine partie globe-trotter (j’ai enchaîné Tahiti, Nouvelle-Zélande, Australie, puis Indonésie, Hong-Kong et Chine avec plus ou moins de succès).
Comment as tu connus le forum : via footmanager.net
Bienvenue @GerardManvussa
@Wasyl a encore frappé 
Bienvenue @GerardManvussa 
Cool ça la République Tchèque, comment t’es-tu retrouvé là bas
?