:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Crow51 t’inquiète moi aussi je perd souvent mais pas besoin d’être un bon joueurs pour apprécier le jeu. Amuse toi bien avec nous.

3 « J'aime »

@anon48084959 yep, mais souvent, ceux qui se considèrent comme “bons joueurs” c’est ceux qui arrachent souvent des trophées… après, on ne tient pas forcément des durées si on reste longtemps dans des clubs (plus de 5 saisons c’est déjà un exploit) et surtout si on arrive à former des djeunes du club et de faire performer l’équipe avec de bons renforts. Pour moi, c’est ce qui m’a fait plaisir dans le FM 13 et même après.

2 « J'aime »

Moi c’est de commencer chomeur et me faire repérer par des plus grand club et changer tout les ans ^^

2 « J'aime »

En parlant de jouer en ligne j’aimerais bien essayer car je n’ai jamais essayer le en ligne

1 « J'aime »

Bienvenue @Crow51 !

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux :smiley:

1 « J'aime »

Prénom : Florian ( Je préfère Flo’… Ca à quand même plus de gueule ! )
Age : 25
Ville : Nancy
Sports favoris : Foot, Tennis, Basket, UFC, Boxe.
Clubs favoris : Nancy, Tottenham.
Raconte nous le reste : Joueur de football manager depuis le 2008.
Comment as tu connus le forum : J’étais sur un forum où les topics de FM19 n’étaient toujours pas arrivé… J’ai vu le lien du forum et puis me voilà !

8 « J'aime »

au moins on voit tous de ou tu viens :sac:

Promis on le répetera pas :hoho:

Bienvenue @Novitchok Flo’

3 « J'aime »

Bienvenue Flo’ alias @Novitchok ^^

Ahah !

Merci à vous. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue ami nancéen.

Un flo ici, c’est un enfant… Je dis ça je ne dis rien… :slight_smile:

Bienvenue @Novitchok !

Je suis un grand enfant alors ! :joy:

Merci à vous !

Welcome !!!

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue @Novitchok :slight_smile:

Moi je sais même qui a remis un lien pour ici dernièrement :roll_eyes:

2 « J'aime »

toi :hoho:

2 « J'aime »

Bienvenue ici @Novitchok ! T’as bien fait de choisir ce forum, une bonne entente et une vraie activité :smiley:

2 « J'aime »

Ahah, t’as bien fais d’avoir mis le lien ! Après c’est dommage quand même qu’il est perdu en activité avec les années, mais chaque chose fait son temps. ^^

En tout cas merci à vous ! Au début j’étais un peu perdu avec les catégorie et tout parce que ça change de là où je viens. Mais au final c’est très sympathique, très beau et très simple. :blush:

1 « J'aime »

Je suis prolongé jusqu’au 7 décembre…

3 semaines après avoir fait mon AVC, j’ai récupéré un peu de motricité au niveau de mon bras droit et de ma jambe droite mais je reste encore faible physiquement.
J’arrive surtout à aligner 2 mots à la suite sans bafouiller :wink: .

La route semble encore longue mais on va s’accrocher et se dire que j’ai connu bien pire.

9 « J'aime »