:commu: On veut en savoir plus sur toi !

:rofl::rofl::rofl:

Bon rétablissement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne lâche rien… Excellent rétablissement…

2 « J'aime »

Rétablis-toi bien l’ami ! Je n’avais pas vu passer telle nouvelle… Les jours meilleurs poignent à l’horizon !

:slight_smile:

2 « J'aime »

Courage, force et bon rétablissement à toi mec.

2 « J'aime »

J’ai un message d’une amie @MeadowsOfHeaven:

Pronta guarigione, PratidelParadiso. Sii forte come me:wink:

Rhooo ces Italiennes… Je caresse le rêve de finir mes jours en Vénétie…

2 « J'aime »

J’ai un peu de mal avec l’italien sur “PratidelParadisio” mais Grazie Mille :slight_smile: .

2 « J'aime »

bon rétablissement moh !!!

2 « J'aime »

Bon rétablissement Lyonnais :wink::fist:

2 « J'aime »

Bon rétablissement @MeadowsOfHeaven

2 « J'aime »

Bon courage MOH et bon rétablissement surtout !

2 « J'aime »

Bon rétablissement @MeadowsOfHeaven

1 « J'aime »

Prénom : Sébastien
Age : 35 ans
Sports favoris : Rugby (à pratiquer) et le foot (à regarder)
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste :

Fan des jeux de gestions et de stratégie, j’étais au départ sur LFP Manager jusqu’à ce que le jeu disparaisse (il fallait que je puisse voir un match plutôt que des petits points…) puis je suis passé sur FM au moment où le jeu intégrait un moteur 3D (dégeulasse ^^). Je suis donc dessus depuis 5/6 opus maintenant.
Comment as tu connus le forum : Je passe sur toutes les supports concernant FM à savoir footmanager.net, manageronline, le forum SI games etc et je ne connaissais pas FmsLife (il faudrait améliorer votre référencement ^^).
J’ai vu un lien et des commentaires sur footmanager.net concernant FMsLife et j’ai donc regardé ! Certes il faut s’habituer à ce nouveau template de forum, mais la communauté semble active (ce qui n’est plus vraiment le cas sur les autres supports…)

Du coup, c’est plus sympa pour moi de venir échanger avec vous sur ce jeu sur lequel je passe (beaucoup beaucoup trop) de temps :slight_smile:

A très vite pour partager nos expériences sur ce super jeu !

Craft

7 « J'aime »

Tervetuloa !

2 « J'aime »

Beinvenue @Craft, j’espère que tu te plairas avec nous. Ton argumentaire est assez plaisant qui plus est, j’ai hâte de te découvrir un peu plus :wink:

En effet la commu a beaucoup évolué et les géants d’avant se sont endormis ? C’est bien dommage. Le référencement on y travaille, le site est jeune (2 ans) et le changement de domaine l’an passé nous a un peu coupé les ailes :hoho:

Merci @Groot :wink:

OK je comprends mieux pourquoi je ne vous connaissait pas d’avant :wink:

Mais maintenant que c’est réparé et que je suis inscrit, il faudra me supporter ^^

A très vite,

Craft

1 « J'aime »

oh t’en fais pas pour ça on a déjà des sociopathes et des obsédés donc bon on devrai y arriver :hoho:

3 « J'aime »

Des noms, des noms !! :smiley:

1 « J'aime »

et un alcoolique :sac:

1 « J'aime »

L’alcool est un ennemi et fuir l’ennemi, c’est lâche.

4 « J'aime »