:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Bienvenue @Novitchok :slight_smile:

Moi je sais même qui a remis un lien pour ici dernièrement :roll_eyes:

toi :hoho:

Bienvenue ici @Novitchok ! T’as bien fait de choisir ce forum, une bonne entente et une vraie activité :smiley:

Ahah, t’as bien fais d’avoir mis le lien ! Après c’est dommage quand même qu’il est perdu en activité avec les années, mais chaque chose fait son temps. ^^

En tout cas merci à vous ! Au début j’étais un peu perdu avec les catégorie et tout parce que ça change de là où je viens. Mais au final c’est très sympathique, très beau et très simple. :blush:

Je suis prolongé jusqu’au 7 décembre…

3 semaines après avoir fait mon AVC, j’ai récupéré un peu de motricité au niveau de mon bras droit et de ma jambe droite mais je reste encore faible physiquement.
J’arrive surtout à aligner 2 mots à la suite sans bafouiller :wink: .

La route semble encore longue mais on va s’accrocher et se dire que j’ai connu bien pire.

:rofl::rofl::rofl:

Bon rétablissement :slight_smile:

Ne lâche rien… Excellent rétablissement…

Rétablis-toi bien l’ami ! Je n’avais pas vu passer telle nouvelle… Les jours meilleurs poignent à l’horizon !

:slight_smile:

Courage, force et bon rétablissement à toi mec.

J’ai un message d’une amie @MeadowsOfHeaven:

Pronta guarigione, PratidelParadiso. Sii forte come me:wink:

Rhooo ces Italiennes… Je caresse le rêve de finir mes jours en Vénétie…

J’ai un peu de mal avec l’italien sur “PratidelParadisio” mais Grazie Mille :slight_smile: .

bon rétablissement moh !!!

Bon rétablissement Lyonnais :wink::fist:

Bon rétablissement @MeadowsOfHeaven

Bon courage MOH et bon rétablissement surtout !

Bon rétablissement @MeadowsOfHeaven

Prénom : Sébastien
Sports favoris : Rugby (à pratiquer) et le foot (à regarder)
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste :

Fan des jeux de gestions et de stratégie, j’étais au départ sur LFP Manager jusqu’à ce que le jeu disparaisse (il fallait que je puisse voir un match plutôt que des petits points…) puis je suis passé sur FM au moment où le jeu intégrait un moteur 3D (dégeulasse ^^). Je suis donc dessus depuis 5/6 opus maintenant.
Comment as tu connus le forum : Je passe sur toutes les supports concernant FM à savoir footmanager.net, manageronline, le forum SI games etc et je ne connaissais pas FmsLife (il faudrait améliorer votre référencement ^^).
J’ai vu un lien et des commentaires sur footmanager.net concernant FMsLife et j’ai donc regardé ! Certes il faut s’habituer à ce nouveau template de forum, mais la communauté semble active (ce qui n’est plus vraiment le cas sur les autres supports…)

Du coup, c’est plus sympa pour moi de venir échanger avec vous sur ce jeu sur lequel je passe (beaucoup beaucoup trop) de temps :slight_smile:

A très vite pour partager nos expériences sur ce super jeu !

Craft

Tervetuloa !

Beinvenue @Craft, j’espère que tu te plairas avec nous. Ton argumentaire est assez plaisant qui plus est, j’ai hâte de te découvrir un peu plus :wink:

En effet la commu a beaucoup évolué et les géants d’avant se sont endormis ? C’est bien dommage. Le référencement on y travaille, le site est jeune (2 ans) et le changement de domaine l’an passé nous a un peu coupé les ailes :hoho: